Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 17:02
Duologic reçu ce matin, trop contente!!!! Il est tout simplement super!! Déjà la "coque" est d'une légèreté comparé à la coque matrix de ma poussette jané, c'est hallucinant!! J'aime bien l'idée de pouvoir la tirer comme une valise, j'ai essayé avec bébé dans la maison!! Mais je ne pense pas avoir à me servir de cette fonction!! Sinon l'installation a été hyper simple en isofix!!! Plus de ceinture qui passe devant le siège!! Position 0/1 an bien allongée!! Et coloris finalement plutôt joli!! Je ne sais pas si le duologic ne prend pas moins de place que l'iséos néo dans la 307!!! En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum, il m'a appris beaucoup, en particulier sur les RF!!
J'ai juste un doute sur l'installation de la jambe de force, je vais voir si les vidéos ci dessus m'indiquent la bonne position!!
winnie Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 17:33
des photos des photos!!!!!!!
audrey2502 Attrape ses pieds
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 17:58
Merci pour les liens!!
Si jamais j'ai une photo des sieges avec les 3 couleurs du duologic 1 de chez carseat, ca m'a bien aidé a choisir et ce sont les couleurs exact.
Par contre, elle ne m'appartient pas, ce n'est pas moi qui l'ai prise, on voit les sieges et des oursons dedans. Ca se trouve je l'ai meme prise sur ce forum, mais je ne m'en rappelle plus.
Je ne sais pas si je peux la mettre et surtout je ne sais pas comment la mettre...Le boulet!!!
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 18:06
Celle ci?
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 18:08
Il est beau le marron!!
Hinaiti Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 18:11
Oui j'aime beaucoup aussi !! Mais j'ai celui du milieu, le bleu après avoir vu celui de Squi sur ce post. Il est vrai que les photos du site carseat ne sont pas très ressemblantes, je les trouve "too much" au niveau coloris alors qu'en vrai les couleurs sont plutot sobres et moins flashis.
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 18:22
Cuinou a écrit:
Celle ci?
Oui c'est celle la!!!Merci!!
C'est bien pratique pour comparer et ce decider...Deja que le choix du siege est compliqué! Ca facilite le choix de la couleur, meme si ce n'est qu'un detail!!
Moi j'ai pris le marron, il est sympa, et ca fait mixte...J'ai une fille et espere avoir un garcon dans un futur proche... L'argenté étant trop flash pour moi et j'avais peur de l'accumulation de chaleur par le noir du noir et bleu!! Vu que ma voiture a beaucoup de surface vitrée...
evabruna Se tient aux meubles
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 19:00
C'est celui que je voulais au départ aussi!! Mais le bleu est joli aussi!!
Photos demain matin, car il pleut des cordes en ce moment ici!!
Par contre petite question, à quoi sert l'espèce de "petit coussin" qui est livré avec? Et la partie de l'appuie tête qui fait de l'ombre juste pour la tête (on peut pas appeler ça un canopy), c'est pas livré d'origine?
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 28 Avr 2011 - 20:13
Alors comme j'ai profité d'une accalmie pour aller vérifier quelque chose sur l'installation, j'en ai profité pour faire quelques photos!! Notre voiture est une 307sw.
La base, attachée en isofix.
Avec la coque, position 1
position 2
position 3
La place pour les pieds plus tard
Vous pouvez voir la place que prend le duologic : même pas la totalité du siège passager droit!! 2 personnes peuvent facilement monter en voiture avec le siège auto sans se gêner!!
Et finalement vous remarquerez qu'il est assorti à l'intérieur de la voiture!!
marmottine Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 29 Avr 2011 - 11:58
Petite question technique: est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une housse en éponge (housse d'été) sur le Duologic? Comme nous allons partir dans le sud cet été, j'ai peur que mon loulou ne soit pas bien avec la matière du siège. Pensez-vous qu'une housse pour les groupes 1 "normaux" puisse s'adapter dessus? Je serai bien tenéte par une wallaboo....
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 29 Avr 2011 - 15:27
Merci pour toutes ces photos evabruna!!!!
Il est superbe ce duologic!!!! au début je n'aimais pas le design mais finalement j'aime de plus en plus!
Je vais aussi recevoir le mien dans quelques jours j'ai trop hâââââââte!!!!!!!!!!!!!!!
chiryanne Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 29 Avr 2011 - 15:46
Evabruna, est-ce qu'il te serait possible de peser la coque seule ?
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 29 Avr 2011 - 22:15
Oui bien sûr, je te fais ça demain!!
creepy Attrape ses pieds
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 30 Avr 2011 - 11:54
bonjour à tous
Duologic 1 enfin reçu.
Plusieurs questions au niveau installation
A quoi sert le petit coussin livré avec le siège ?
Est ce normal que la jambe de force ne touche pas le sol ?
merci
youzilenn Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 30 Avr 2011 - 12:07
creepy a écrit:
Est ce normal que la jambe de force ne touche pas le sol ?
Non ce n'est pas normal... Es tu certaine de l'avoir installé correctement?
creepy Attrape ses pieds
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 30 Avr 2011 - 12:18
en fait, elle touche mais elle ne tient pas au sol.
j'ai pourtant tout bien fixé aux isofix, j'ai mis les petits trucs en plastiques bien serré le siege contre le dossier...
j'ai l'impression que mon siège est trop haut.
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 30 Avr 2011 - 19:46
Bonjour, Ca y est, je viens de tester le duologic 1 dans la voiture. Par contre, la barre de force descend bien jusqu'en bas, mais elle bouge, impossible de la fixer. Est ce normal qu'elle parte vers l'avant si on la bouge. Le fameux clic, y'a celui du bouton rouge pour faire descendre la barre, mais c'est tout! Merci si quelqu'un peut m'aider...
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 3 Mai 2011 - 18:53
Duologic reçu aujourd'hui!!!!
Adopté et installé! je l'adore!
Par contre toute petite question, comment on fait tomber la jambe de force j'ai tout essayé je n'arrive pas à la faire tomber..... faut appuyer sur le bouton rouge? Le tirer?
Sinon très bonne impression, il ne bouge pas d'un poil même sans la jambe de force appuyée au sol, il est confortable, et... seul bémol pour moi (c'est ironique!) c'est ma grande de 2 ans et demi qui se l'est approprié, il a servi de fauteuil dans le salon avant que je ne le descende à la voiture plus moyen de déloger la miss! J'ai quand même pu l'essayer avec ma petite, qui est tout de même la principale intéressée, et ça va nickel, elle a beaucoup de marge dedans. La grande aussi a encore de la marge d'ailleurs.
Maintenant reste le choix d'un 2e RF! Là je suis pas sortie de l'auberge!!!
nini Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 3 Mai 2011 - 19:20
Oups, sa me fait penser à mes photos du duo + multitech dans la 307 des beaux parents, je te mets sa ce soir !
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 3 Mai 2011 - 21:18
merci nini! j'attends ça avec impatience!!!!
Voilà ma puce dans son "fauteuil"!!!! Donc la grande 2 ans et demi 88 cm et 12kgs, elle a de la place encore!
nini Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 3 Mai 2011 - 22:01
Voici les photos dsl pour le retard... Il reste de la place niveau passager, je fais 1 m64 et j'étais tranquille.
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 19:14
merci encore pour ces photos Nini!!!
URGENT par contre: je n'arrive toujours pas à faire tomber la jambe de force, j'ai même retiré le siège et essayé et rien à faire la jambe de force ne tombe pas..... que dois je faire? HELP!
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 20:44
tu veux dire qu'elle est toujours derrière le fauteuil ou que tu n'arrives pas à la faire coulisser pour qu'elle touche au sol?
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 20:50
à 45 s, tu tires sur le bouton rouge et la jambe coulisse
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 20:55
j'arrive pas à la faire coulisser!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan