Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:42

j'ai essayé et je ne pense pas mettre le réducteur.
merci!!!!il va etre content de sortir de sa coque!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:05

Ma fille a 2,5ans et elle a toujours le réducteur sous les fesses, et parfois mm celui autour de la tête, elle dit qu'elle est mieux avec (elle est fine, c'est peut être pour ça)

Pour l'inclinaison ça dépend aussi de l'inclinaison de tes sièges.
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:43

Ok merci.
ça ne change rien au niveau sécurité que les enfants gardent les réducteurs en grandissant?
et j'ai aussi une sorte de coussin carré avec un rembourrage(je dirais que ca se met au niveau de tete, mais je ne vois pas comment...)??

 akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 371806  akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 371806
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:05

le coussin c'est a mettre dans le réducteur sous les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:09

aaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:24

Le coussin avec le rembourrage c'est pour mettre a la place de la têtière si tu ne la met pas 
Mais c'est jusqu'à 9kg donc pour toi il vaut mieux la têtière ;)
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:17

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 371806
Revenir en haut Aller en bas
van.
Attrape ses pieds
van.


Nombre de messages : 17

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:02

Bonjour à tous et à toutes
Je vais bientôt passer du cosy au siège et le kiss 2 me plait mais j'hésite car j'ai une Peugeot 206 de 2005.
Connaissez-vous des personnes qui ont installé ce siège auto dans une 206 ?
La ceinture est-elle assez longue pour fixer le siège ?
Je vous remercie.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
Attrape ses pieds
Vivia


Nombre de messages : 15

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:59

Je n'ai pas bien compris pourquoi on m'a déplacé ma réponse dans un nouveau topic, j'étais surement hors sujet, du coup je n'ai pas eu de réponses concernant les sangles et la housse fraîcheur. 

Toujours est il que mon Kiss 2 est commandé :  akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 3095837524 
330€ + 15€ FP sur kindseat
10€ plus cher au départ que chez carseat mais avec des frais de ports moins élevés et possibilité de l'acheter en brown ce que hakan m'avait assuré ne pas être possible de son coté. 
Le reportage photo dans mini voiture Lupo 2 portes 1998 et dans la citroen c4 suivra sous peu. Vais même surement le tester dans la voiture de mes beaux parents mais ca ne devrait pas poser soucis c'est une passat break.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:18

van. a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
Je vais bientôt passer du cosy au siège et le kiss 2 me plait mais j'hésite car j'ai une Peugeot 206 de 2005.
Connaissez-vous des personnes qui ont installé ce siège auto dans une 206 ?
La ceinture est-elle assez longue pour fixer le siège ?
Je vous remercie.
Bonne fin de journée.

La ceinture sera suffisamment longue, je ne l'ai mis qu'une seule fois en mode ceinture et il m'a semblé que ça demandait moins de longueur que pour m'attacher moi !!!

Par contre côté encombrement je ne pourrais pas te dire ce que ça donne dans une 206, ce n'est pas une grande voiture donc il faudra très certainement avant le siège qui est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:36

oui oui il ne faut pas beaucoup  de ceinture, c'est compatible avec toutes les voitures de ce coté

moi je mettais planter je voulais passer la ceinture sur la "base" et autour du cosy, alors qu'il faut juste fixer la base
Revenir en haut Aller en bas
van.
Attrape ses pieds
van.


Nombre de messages : 17

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:29

Merci beaucoup pour vos réponses
 Je suis inscrite pour la commande groupee me tarde de le recevoir...
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:51

Gros problème avec le harnais de mon Kiss2.....  akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Ouin_gi2  akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Ouin_gi2 
J'ai contacté Hakan, j'attends une réponse. Une fois le harnais fermé je ne peux plus le serrer, quand je tire sur la sangle le bout de métal ne la bloque plus tout seul, il faut que j'appuie dessus pour que ça marche. En gros le truc qui bloque au niveau du bouton "press" ne bloque plus rien du tout.... Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
Attrape ses pieds
Vivia


Nombre de messages : 15

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:09

Bonjour, me revoilà avec mes premières impressions et les premières photos.

Dans un premier temps. Très bien. A peine livré que ma chipie voulait m'aider à déballer. Elle avait bien compris que ce gros colis plus grand qu'elle c'était pour elle et personne d'autre. 
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Deball10
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Test110
Et dès les plastiques de protections retiré elle l'escaladait pour grimper dedans. Donc déjà un bon point, son siège lui plait bien!  akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Wink_gif 
Mise en place de l'appuie tête un peu galère. Je l'avais lu donc je n'ai pas hésité à insister et tant mieux car de fait faut déjà pas y aller de main morte. 

Mais une fois en place la demoiselle semblait bien contente et à l'aise. Sa tête dépasse que peu mais je préfère déjà le mettre. J'ai ajouté le réducteur dans lequel elle semble pas mal et la house aéromoov. Ca lui laisse encore de la place. Au départ j'ai testé sans le réducteur, les jambes ca allait mais la tête partait dans tout les sens, en mode dodo elle serait particulièrement inconfortable.
Poussinette dans son siège (1an et une semaine, 9kg300, 71.5cm)
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Test210

Après bah je trouve le siège pas très frais. DEs traces sur le plastique, des noquettes de colle, pas très propre tout ça. Niveau finition c'est pas la fête je dois bien l'admettre. (exemple photo flou mais depuis mon gsm ce n'est pas toujours facile)
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Defaut10
Le harnais sur les cuisses... C'est pas l'idéal non plus. Je l'ai mise en body car elle sortait de sa sieste mais du coup elle avait les traces sur ses cuisses alors que je pouvais passer mes doigts entre sa peau et le harnais. 
Le poids! Waou j'ai peut être la force d'une grenouille, je ne sais pas, mais avec la base pour le bouger pour le mettre d'une voiture à l'autre... Faut pas avoir d'autres trucs à porter avec! 

Et la voiture! Bah oui cette fameuse Lupo qui n'est pas renseignée dans la liste des véhicules admissibles isofix pour ce siège mais qui a quand même des barres isofix et où le siège se clips parfaitement! C'était l'instant bonheur ou j'ai testé en me disant que ca n'irait pas mais que j'aurais essayé. Et voilà les sièges 2-4 de la lupo 1998+ est adaptable pour le kiss2. Ce sera dit.

En ce qui concerne la place par contre... Comme prévu c'est loin d'être glorieux. Mais ca passe donc c'est cool! Je devrais juste continuer à la passer par le coffre. Et vu qu'il n'y a plus d’arceau ni de ceinture dans le passage. Ce sera plus simple qu'avant de la passer par le siège arrière à coté du siens. 

Photos prises depuis le coffre et la porte passager : 
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Carsea10

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Carsea11

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Carsea12

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Carsea13

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Carsea14

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Jambed10

La suite dès demain après une balade.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:35

petite question pour les utilisateurs du duologique. Mon fils à la tete qui bascule vers l'avant (et sort donc de la zone de sécurité en cas de choc) lorsqu'il s'endort. Cela ne nous genait pas trop car tres rarement d'endormissement en voiture. On projete toutefois de faire beaucoup plus de route cet été et du coup de grande plage de sommeil son à prévoir surement lol.

Avez vous des cales tete a proposer pour un grand de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:36

sunny: peut etre remettre le réducteur au niveau de la tête ?? 

Question: vivia où as tu trouvé ton canope pour le kiss ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:56

?!?

Ca tete tombant vers l'avant je vois pas comment en mettant un réducteur bébé derriere ca l'aiderait?? Il a quand meme 3 ans et sa tete commence a bien etre dans la tetiere mais quand il s'endort bien elle bascule vers l'avant et ne reste pas sur les cotés. Quand il s'endort il la pose sur le coté de la tetiere, mais apres elle bascule.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:09

je pensais que c'était parce qu'il était mal calé dedans désolé ;)
A son âge tu peux encore incliner le siège ou pas ??

sinon il existe des coussins de nuque peut etre que cela lui permettrait de ne pas basculer ??
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
Attrape ses pieds
Vivia


Nombre de messages : 15

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:55

Chez Kindseats
http://www.kindseats.com/fr/product/accessoires/kiss-2-sunshade
J'avais commandé un porte gobelet mais qui en fait était adaptable qu'avec le triofix, du coup ils m'ont proposé de le remplacer par le pare-soleil il se met aussi bien sur le cosy que sur l'appuie tête amovible.

Pour la tête de ton petit bonhomme je dirais aussi un petit appuie tête en mousse. Soit un petit réducteur de tête "universelle" soit reprendre celui fourni.
Y a aussi des petits cale tête en tour de cou. Faut voir avec quoi il se sentira le plus confortable et que ça ne le fasse pas trop transpirer.

Sinon j'ai aussi une question : Nous pensons à prendre une seconde base pour ne pas avoir à tout changer d'une voiture à l'autre. Mais voilà, je n'ai qu'un appuie tête amovible et je ne trouve pas comment me procurer un second qui resterait sur la seconde base. Quelqu'un saurait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:03

Chez Carseat tu pourrais sûrement t’en procurer un, mais vu que tu n'as pas acheté chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:25

En tout cas ça coûte de rien de demander à carseat si tu peux acheter 1 base supplémentaire et 1 têtière

Sympa le reportage photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
Attrape ses pieds
Vivia


Nombre de messages : 15

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:27

Bah oui, je vais recontacter hakan pour lui demander car ça ne semble pas être dans leurs accessoires.

Mais en effet je pensais acheter chez eux jusqu'au dernier moment. On l'aime vraiment en marron et quand il m'a assuré ne pas pouvoir me le procurer dans cette couleur... Bah on l'a pris là où il y était.  akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Sueur_g2

J'édite concernant le pare soleil :
En cherchant pour l'appuie tête j'ai trouvé un adaptable ici : http://shop.carseat.se/car-seats/accessories/seat-shade.html Il semble tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:41

En fait il a 3 ref de sun shade
1 universel ( en photo)
Celui du kiss2 et celui du triofix
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:01

Une question: 
Mon fils fait environ 55cm pour 5kg et il commence a avoir les sangles qui tombent des épaules 
Est ce que je peux mettre les sangles dans le trou le plus haut malgré que j'ai les réducteurs ??
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:18

Non, pas très bien. Tu n’aurais pas une photo?
Sachant que dos à route le harnais doit se trouver pile à hauteur des épaules ou plus bas, jamais au dessus des épaules.

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Rf_yes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: