Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:57

La praticité coute cher lol! C'est carrément le double du prix CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Big_sour

Pour le moment toujours pas de réponse de kikiwelt... je ne sais pas quel est le délai moyen avant qu'ils répondent aux mails, sinon je les relancerais en début de semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:49

Ca y est.... 1er colis reçu ce matin !!!! Alors voilà les photos :

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0511

Avec la chancelière
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0513

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0514

La nacelle
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0515

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0516

avec la chancelière womar
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0517

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0518

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0519
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:58

Il est magnifique ce bleu!!! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:59

magnifique ensemble et couleur magnifique CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:00

Waaaaoooooooouuuuuhhh!! C'est trop beau!! Décidément, je ne me lasse pas de Cybex!! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:05

La flash éclaircie légèrement la couleur mais l'ensemble me plait bien CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dent_qui

Reste plus qu'à attendre décembre pour que Kikwelt reçoive la Callisto en coloris 2012 (car plus de 2011 dans le même coloris que l'aton et la nacelle, ça sera donc la nouvelle version) et me l'envoi et tout sera complet !
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:11

Je pense aussi commander une callisto, je vais envoyer un mail demain et voir quel colori est disponible immédiatement. Avec mon homme, nous craquons pour 2 coloris : la coffee brown et la purple potion pink.

Par contre, l'une d'entre vous peut-elle me confirmer que la poussette mesure bien 101,5 cm pliée avec les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:15

Coucou !

Bon je suis désolée, j'avais zappé la question. Le temps de retrouver un mètre, et voilà mes mesures, pliée avec les roues :
- longueur : 104 cm
- largeur (au plus large) : 31 cm
- hauteur (quand je pose la poussette sur ses roues, entre le guidon qui est le point le plus haut et le sol) : 45.5 cm
(moralité cybex sur leur site la seule mesure qui est "bonne" c'est la largeur, à moins que la 2011 ne soit moins compacte que la 2012 !)

(Et je ne suis pas sûre non plus que tout ça rentre dans nos coffres de petites voitures, j'avoue ne pas m'être penchée sur la question CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 54258 bah, ça doit rentrer en diagonale) !

Du coup, tu m'apprends que la chancelière cybex n'est plus disponible en coffee brown, il faudra donc que je me renseigne pour en trouver une qui aille bien (je pensais plutôt taper dans du turquoise du coup, le bleu de la poussette en coffee est turquoise en vrai) ! Pour les photos je suis mauvaise élève, parce que j'ai toujours pas pris le temps de les faire, et en plus le disque dur de mon ordi est plus que limité donc faut que je trouve la place dessus au moins le temps de les héberger, et j'avoue ne pas être très motivée (quand tous les cadeaux de Noël n'ont pas été achetés !). Je vais essayer de faire ça aujourd'hui, mais vraiment je ne promets rien CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Sueur_g2

Sinon Hinaiti, pas cool que tu n'aies toujours pas la tienne. Kikiwelt te tient informée ou c'est toujours "pas avant janvier" ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:25

ChuppyLulu a écrit:
Coucou !
- hauteur (quand je pose la poussette sur ses roues, entre le guidon qui est le point le plus haut et le sol) : 45.5 cm
(moralité cybex sur leur site la seule mesure qui est "bonne" c'est la largeur, à moins que la 2011 ne soit moins compacte que la 2012 !)

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 371806 Pour les mesures. Tu pourrais aussi vérifier les mesures exactes de la hauteur du guidon poussette ouverte STP ? C'est bien 105.5 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:53

celineg31 a écrit:
ChuppyLulu a écrit:
Coucou !
- hauteur (quand je pose la poussette sur ses roues, entre le guidon qui est le point le plus haut et le sol) : 45.5 cm
(moralité cybex sur leur site la seule mesure qui est "bonne" c'est la largeur, à moins que la 2011 ne soit moins compacte que la 2012 !)

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 371806 Pour les mesures. Tu pourrais aussi vérifier les mesures exactes de la hauteur du guidon poussette ouverte STP ? C'est bien 105.5 cm ?

Pour les mesures dépliées :
Hauteur : 105 (guidon au plus bas) à 107 cm (guidon au plus haut)
Largeur (au niveau des roues arrières, le point le plus large) : 51.5 cm
Longueur : environ 79 cm

Largeur de l'assise : 32,5 cm.

J'uploade les photos et je vous les mets ensuite !

Pour les photos : elles ont été prises avec le flash mais les couleurs sont relativement fidèles (c'est juste un peu plus terne en vrai). Pour faire sans flash il faudrait qu'il fasse beau, et là, c'est loupé ! Sinon, faut pas faire attention à mon super papier peint CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 54258 Et pour terminer, ce sont juste les photos de la poussette, le cosy et la nacelle étant bien sagement à la cave dans leur carton bien scotché et en hauteur pour éviter toute velléité de notre minette de tester le tout (voire de prendre ça pour sa litière CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Sueur_g2). Cela dit, la nacelle est exactement de la même couleur, et le cosy la photo kikiwelt est pas mal.

Voilà, sur ce, on commence :

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 P1030210
Dépliée, de face, avec la capote dépliée en intermédiaire, position assise la plus haute

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 P1030211
De côté

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 P1030212
De dos, on voit bien la pochette sur le canopy

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 P1030213
De face, canopy relevé, position assise la plus haute

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 P1030214
Pliée sur le sol

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 P1030215
Pliée en position rangement (appuyée contre un mur, donc).
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:45

Merci pour les mesures. Elle est très jolie en marron. La chancelière est seulement disponible en éclipse. Je vais attendre les coloris de 2012, en espérant que tout soit disponible en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:16

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 371806 pour les mesures. CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 483667 Vraiment trop haute pour moi ... CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 745124 Heureusement car je n'en ai pas plus vraiment besoin. Sinon elle est vraiment TOP cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:57

2 mois après avoir passé commande, je reçois enfin ma Callisto mercredi dernier ! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Clap_gi2

1ères impressions : CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 355952 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 679902 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 240648 Je l'adore !!! Moi qui avait peur de la hauteur du guidon et ben franchement pas déçue ! Bon j'ai pas encore eu le temps de la tester "pour de vrai" (pour le moment elle est encore étiquetée dans le salon lol!) mais je la préfère déjà à ma XLR (qui duu coup est en vente).
Elle est moins large que la XLR. Mais elle est super confort ! Le seul point négatif c'est son panier qui à mon sens ne sert à rien car pas pratique du tout d'accès et puis surtout très petit...

Dès que j'ai un moment je la prend en photo et je les poste.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:31

Je viens également vous faire part de mes impressions après 15 jours d'utilisation. J'ai racheté la poussette de math35 qu'elle avait elle-même rachetée à kallista. La poussette était en parfait état, j'en suis ravie.

La hauteur du guidon est parfaite pour moi : je fais 1m75, du coup quand je porte des talons je règle le guidon au maximum. Je me prends pas les pieds dans les roues ce qui m'arrive souvent avec les poussettes cannes. Le panier n'est pas très accessible une fois le siège incliné mais c'est le cas de la plupart des poussettes et ma fille ne dort pas en poussette donc ce n'est pas gênant pour moi. Le pliage est facile et elle rentre pile poil dans mon coffre. Le seul bémol pour moi c'est la forme trop carré du guidon qui devient inconfortable au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:16

Pour la hauteur des poignées/guidon entre XLR et Callisto :

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0710

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0711

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0712

Moi qui avait du mal avec la hauteur de poignées de la XLR, j'adore "piloter" ma Callisto CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Tongue_g je me sens beaucoup plus à l'aise...

Et une photo de face pour le coloris Water Color Blue de la Callisto :

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Dsc_0713
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:07

Hinaiti, est-ce que tu pourrais faire une photo du guidon de la callisto vu de haut, stp. J'ai l'impression que la texture et la forme du guidon ne st pas les même que sur la mienne. Moi c'est un plastique très dur et le guidon est carré.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:27

Pas de soucis mais ça ne sera pas pour tout de suite. Ces photos ont été prises quand j'ai reçu la Callisto il y a quelques semaines déjà.
Maintenant elle est dans le coffre de ma voiture et c'est la Sibérie dehors CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Sueur_g2

Moi le guidon est en mousse un peu dur (comme la HT je dirais) et les bords arrondis. Je te ferais des photos dès que possible.

Après c'est peut être parce que ce n'est pas la même édition. Moi c'est un modèle 2012 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:57

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Very_ver Ah oui il est vraiment mieux comme ça le guidon en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:20

Ah ... ! Donc il y a bien 2 modèles différents de Callisto alors ? Un avec plastique dur et l'autre en mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:37

Apparemment c'est sur le nouveau modèle de 2012. Tu as bien fait d'attendre finalement CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Wink_gif . En plus perso je trouve le coloris superbe, c'est celui que j'aurai choisi également.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:40

J'ai surtout eu beaucoup de chances que le modèle 2011 ne soit plus disponible au moment où j'ai passé ma commande CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 2371801052

J'aime aussi beaucoup le coloris, dommage que l'Aton et la nacelle soit de 2011 (même si les coloris se ressemblent, j'ai une petite préférence pour le 2012 un poil plus foncé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:20

Oh, merci ! Elles sont très parlantes tes photos. CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 371806 En effet, il semble légèrement plus bas que la xlr mais ça se joue à pas grand chose...Sinon, la couleur de ta callisto est très jolie, j'aime beaucoup !

Le dossier de la callisto semble plus haut que la xlr non ?
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:23

Et je confirme sinon, sur la mienne de Callisto modèle 2011, pas de mousse sur le guidon ! J'aurais préféré quand même (surtout que j'ai tendance à vite transpirer des mains quand il fait chaud CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Rolleyes), si j'avais su ... Bon, tant pis, au pire je bricolerais quelque chose (ou je mettrais des gants de conduite CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 3912370904).

Cela dit, c'est bizarre quand même, parce que quand on regarde les photos des trio sur kikiwelt modèle 2012, on ne voit pas cette mousse ... et sur le site de Cybex non plus d'ailleurs, sauf si on prend la photo de la poussette seule vue de face où là effectivement on peut voir qu'il y a une différence ... Sont pas doués dans leurs photos. D'ailleurs, j'ai vu aussi que pour les dimensions pliées, ils précisaient sur le site maintenant que c'était sans les roues, c'était pas le cas avant, ils ont dû avoir le signalement CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: ...petite nouvelle   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:38

bonjour à toutes,
je débarque un peu, mais je suis très intéressée par votre discussion...je pense que je vais re re re poser des questions qui ont été déjà posées des dizaines de fois, mais je tente quand meme!!

BB1 arrive dans un bon bout de temps, mais comme c est BB1, et que je n'y connais rien, je me renseigne un peu sur les poussettes.

Au début je trouvais la maclaren xlr pas mal par rapport à nos besoin, mais du coup j ai l impression que la cybex callisto est pas mal aussi!
est ce que vous pouvez m aider, moi qui suis débutante?
je crois que certaines ont même testé les deux...

Nous habitons en ville (region parisienne),
nous n utilisons la voiture que le WE pour des trajets assez courts ou destination la normandie
on a pour l instant une petite voiture (clio) et nous privilegions pas mal les transports en commun (metro/train)
j aimerais une poussette pas trop massive, mais que je puisse utiliser des la sortie de la mater

donc le choix d une poussette canne premier age me semblait pas mal, qu en pensez vous, et pouvez vous me dire où on peut voir les cybex dans des magasins à Paris?

et aussi quelles sont les différences entre la callisto, la topaz et la onyx (je crois que ce sont les 3 principaux modeles pour tout petit BB)?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:13

Deja si tes critères sont prendre le metro : il faut pas que la poussette depasse les 50cm de large...perso je connais la xlr, donc si tu as des questions, n'hesite pas. En ce qui concerne callisto, les filles seront plus competentes que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne : Cybex callisto
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Infos callisto de cybex
» Poussette canne non commercialisée en France ? (Cybex, Combi)
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: