Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:45

waouh trop belle et on la trouve ou? CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:45



elle est géniale la nouvelle callisto, le hamac s'enlève en un bloc, les adaptateurs sont faciiiiiiiiiiiiiiiiiles à installer, ils sont "doubles", un côté pour le Aton, un côté pour la nacelle !!


je suis en train de (re!)tomber amoureuse de la callisto ! elle a tout ce qu'il me faut CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:47

une autre CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Big_sour CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Big_sour



2min 05 : il n' y a plus la manette bizarre pour le pliage, elle se plie comme une maclaren CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:48

Le guidon est haut, il me semble? CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:50

oh oui il est bien haut ! je le trouvais haut même au plus bas pour moi (je fais 1m73)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:53

petite photo pour voir où il m'arrivait (position la plus basse!)

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dedewp

c'était d'ailleurs inutilisable avec la buggy board, je me prenais les pieds dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:56

Oui effectivement il est vraiment très haut! C'est bien ce qu'il me semblait!

Par contre le canopy réglable en hauteur c'est super pratique pour les grands enfants, plus de problème de tête dans le canopy! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:26

An lalala! Tous les petits défaults ont été corrigés!! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 432701 Elle est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:37

Bon ça y est je suis décidée, c'est la callisto que je veux avec la nacelle, l'aton et la base ceinture.

Mon soucis est que je veux la callisto 2011, et j'ai beau farfouiller partout, je ne la trouve pas. J'ai bien vu les liens p4 mais sur les 2 sites elle n'y est pas...CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 651904
Chez kikiwelt ils la vendent mais uniquement en boutique, et je n'ai pas prévue de voyage en Allemagne lol!

Sachant aussi que je ne suis pas pressé car bébé est prévu pour début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:54

et voilàààààààààààà ma nouvelle callisto CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Big_sour

j'en suis retombée amoureuse, quelle simplicité pour installer la coque, ou la nacelle et pour défaire le hamac, méga trop génial CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 3912370904 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Big_sour CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dent_qui

j'adoooooooooooore !!!

la nacelle est superbe, elle est très grande en longueur mais moins "large" que la windoo par exemple CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Wink_gif CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 829224

la capote est super facile à monter/descendre, elle a plusieurs arceaux, j'adore sa "ligne" je lui trouve un look "classique" limite anglais, CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Big_sour

là pour dire, bébé dort dedans depuis 1h00 environ !
le châssis est plus solide que l'ancienne je trouve, car les barres "centrales entre l'avant et l'arrière du châssis sont plus épaisse et droites les anciennes étaient plus fines et "tordues" si je puis dire !

bref, c'est vraiment une superbe poussette, super pratique, très belle, très costaude en qualité je trouve, maniable, avec guidon, barre repose main pour l'enfant, bref, je l'aime CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 IconLove CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 IconLove CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 IconLove cette callisto qui va si bien avec mon pseudo CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dentenm2 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dent_qui

ce n'est pas la callisto 2011 mais 2010 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Wink_gif la seule différence entre 2010 et 2011 niveau châssis c'est le pliage, (comme les maclaren) mais moi j'a une solution j'enlève le plastique et ça revient au même CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 54258

ensuite niveau hamac, ce qui change c'est le coussin réducteur et la capote, mais le confort est toujours le même que celle de 2010.

là par contre par rapport à 2009 on DOIT enlever le hamac pour fixer la coque ou la nacelle. avant on pouvait mettre la coque par dessus el siège. ce qui pouvait faire une utilisation avec un nouveau né ou un plus grand, c'est dommage, mais ce n'est pas grave CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 483667

je ferais des photos avec la coque et juste le hamac !

ah et aussi, l'habillage pluie n'est plus inclus!! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Pasconte j'ai celui à fleur pô rave, mais bon, ils abusent !!

l’adaptateur est "double", une face pour la nacelle, une face pour le aton CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Clap_gi2

la nacelle est pliable à plat aussi CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Very_ver

elle est parfaite !!

je peux caser le fin chassis de la callisto dans le fond de mon coffre en largeur, et devant je mets la bee+ qui fait "gros tank" à côté lol!

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8028z

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8029d

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8031

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8032

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8035

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8036
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:23

La nacelle est magnifique CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 IconLove , je vais peut dire une bétise CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Sueur_g2 , elle s'adapte sur BEE+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:05

non car l’adaptateur est "double", une face pour la nacelle, une face pour le aton !

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8031

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8032

si je vous dis qu'il dort ENCORE depuis tout à l'heure, dans SA NACELLE !! elle doit être carrément confortable CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dentenm2 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dent_qui depuis 11h45... CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 452548
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:09

Essayer, c'est l'adopter !!
Elle a l'air plus cocoon cette nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:22

ah merci ma belle pour les photos, il dorrrrrrt toujours là CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Tongue_g

on voit bien les tiges là avec les barres, 'ailleurs je vois qu'il y a la barre sous la tête mal enclenchée CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 452548

Citation :
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8153

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8154
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:13

et devinez quoi... il dort encore dedans là CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dentenm2 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dentenm2
il a été trimballé depuis 2 jours à droite à gauche, callisto et nacelle dans le coffre et hop dodo assuré ou que vous soyez CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Bis_gif CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 356857 je suis RAVIE de mon achat !!!!


la callisto, ne m'intéressais que parce que :

- canne légère, petite et étroite
- guidon pour donner la main aux grands au besoin
- nacelle pliable à plat
elles ne prennent pas de place dans le coffre (poussette et nacelle)

je suis ra-vie CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Rolleyes

moi j'ai fait des affaires CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 777476 , et j'ai tu mon super bon plan, car nombre ultra limité et je ne voulais pas que ça me passe sous le nez... 159€ la poussette et 99€ la nacelle (babywaren) mais y a plus CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 2371801052



autrement suite du reportage... ça vient, ça vient CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 777476

le chassis nu sous tous les côtés et avec adaptateurs pour la nacelle et adaptateurs "dépliés" pour le aton. il faudrait que je teste si là, le cabriofix passe ou non, sachant qu'avec les anciens adaptateurs c'était niet ! les oreilles bleu étaient trop larges, pile poil placés aux niveaux des barres.

je trouve le chassis nu très très beau, très élégant, très aéré, très léger !
et c'est bel et bien le cas !
je suis ravie de ses suspensions, sa solidité et sa maniabilité !

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8211

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8209

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8208

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8205l

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8204

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8200f

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8196e

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8191

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8192

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8193

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8194

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Dscn8195.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah la la   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:18

Vous me faîtes envie avec votre poussette...
Mais j'ai déjà une pliko p3 de peg perego, et une coque aton qu'il faut que je me trimballe à bout de bras. Du coup elle ne me sert que pour la voiture: même pas pour aller à la poste!

Du coup j'étais prête à la revendre pour une callisto, mais les problèmes au niveau du pliage de la poussette m'ont refroidis. De plus au niveau du dossier du hamac, il me semble que les protections latérales ne sont pas très profondes, et je me souviens que ma fille s'endormait et partait sur le côté bien calée dans la pliko; bon ensuite je l'allongeais à plat dans sa poussette.
Et le fait qu'il faille acheter en plus des adaptateurs avec la nacelle, alors que je n'en veux pas (de la nacelle), ça finit par me congeler sur place! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 432701

Une question les dimensions de la callisto pliée sur le site cybex, c'est avec le hamac compris ou non?

Et dernière question, j'ai vu sur le site que la coque pouvait se mettre aussi sur l'onyx et la topaz, mais là aussi il faut acheter la nacelle pour avoir les adaptateurs pour la coque? Parce que l'onyx me parait un peu légère pour supporter une nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:18

Après vérification des hauteurs de guidon, je dois me rendre à l'évidence elle n'est pas pour moi CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Ouin_gi2 .

Pour la Callisto j'ai trouvé une hauteur de guidon allant de 105.5 cm à 107.5 cm et la mesure la plus basse correspond à la hauteur maximale du guidon de ma High Trek !!! Du coup j'ai fait un essai sur la High Trek et franchement CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Forgive2 je ne me vois pas pousser une poussette qui m'arrive quasi sous la poitrine ! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 206981

Pour la Topaz c'est 107.5 cm non réglable selon le site de Cybex donc 2 cm de plus au plus bas de la Callisto. Mais comme c'est des poignets je suppose que la mesure est au plus haut des poignets et donc au final cela doit faire plus bas que le guidon CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Huh_gif .

Si vous avez 5 min les filles pour mesurer la hauteur de vos poussettes et confirmer les données Cybex ou non. Mais quel dommage ...
Oups ! j'oubliai ... CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 371806 Boubouche pour le tuyau car si j'avias fini par me dégoter la Callisto de mes rêves je crois qu'à la réception j'aurai CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Affraid puis CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Gne_gif_ et CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Boulet2_ .


Dernière édition par celineg31 le Mar 28 Juin 2011 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:26

Poignées réglables sur la topaz, mais de la même haiteur que la cali, a peu de choses près... rien de genant en mode poignées en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:37

Je trouve +/- 105cm de hauteur au plus bas. Je pense qu'avec des poignées, cette hauteur n'est pas gênante car on peut les prendre au plus bas.

J'ai testé avec des talons de 6cm, et là ça va mieux, mes bras font un angle droit. J'hésite du coup car elle a tout ce que je veux cette poussette. Pfff !

Loubna, je pense que c'est ok pour toi. De toute manière, c'est une question de ressenti. Le mien n'est peut-être pas objectif étant donné que j'ai la bee+ et que je la règle comme bon me semble CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 483667 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:41

Ouffff ca me rassure lol!

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 371806 boubouche CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:55

Pour les differences il y a aussi le systeme de pliage " comme une maclaren " plus simple et la capote qui s alonge avec une fermeture eclaire!!
voilà..................
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:54

Si je ne me trompe pas, là dessus la 2010 et la 2011 sont identiques, c'est la 2009 qui porte ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:01

Non la 2011 A ces differences!!!!
la 2010 celle de kallista na pas le zipp pour rallonger la capote et pour le pliage il faut prendre le cou c est d ailleurs pour cela que kallista enleve le plastique et au niveau du harnais je trouve que sur la 2010 ça fais bouée de sauvetage et concernant le guidon quand on fait 1m60 c est trop haut!!!!
enfin voilà ça n engage que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:19

Effectivement pour le pliage tu as raison, j'étais persuadé que ce défaut avait déjà été corrigé sur la 2010!

La capote est différente aussi...

Bon il est temps que j'aille me coucher moi CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:30

oui va voir une video de la 2011 sur youtub tu veras la capote!!!!
ps/ j ai posté des photos de ma lunamix de mamas and papas elle te plaira peut etre!!!
moi je la trouve vraiment super! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne : Cybex callisto
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Infos callisto de cybex
» Poussette canne non commercialisée en France ? (Cybex, Combi)
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: