Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:51

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 371806 Hinaiti, tu es adorable et du coup, je suis encore plus pressée de l'avoir lol!
On dirait qu'elle est faite pour le coffre du scenic eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:01

De rien CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 644737 Oui elle rentre pile poil, c'est vraiment niquel ! Dans mes souvenirs la XLR prend un peu plus de place et doit être un peu plus en biais.

AU fait, c'est un modèle 2012, je n'ai pas fait de reportage photo car je pense que c'est la même que celle du début du post de Kalista, avec comme seule différence le guidon en mousse (et peut être le canopy XXL, je n'ai pas fait attention) CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ccinelle
Attrape ses pieds
Ccinelle


Nombre de messages : 23

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:11

Le chassis du modèle 2012 est différent de celui du premier poste car il arbore désormais
le Travel System.
Pour l'assise, j'aurais d'ailleurs tendance à penser qu'il n'y a pas de différence avec le modèle 2011
(présence dans les 2 cas du Travel System).
Angle d'inclinaison assise : ~10°
Longueur poussette pliée : 106 ou 107cm (mais le guidon n'avait pas été correctement plié lors de la mesure)

Nous voulions garder le hamac même lorsque le Cosy était utilisé, nous avons donc
volontairement éviter le "nouveau Travel System".

Voilà pour les photos :
-Poussette seule (avec les adaptateurs Aton)
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Img_0310

-Poussette avec cosy
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Img_0311

-Poussette avec nacelle souple ("à l'ancienne" donc)
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:24

Dommage pour l'assise CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Rolleyes...Je la trouvais tellement bien...Mais je sais que je ne la garderai pas si ma puce glisse en avant...J'espère ne pas regretter, bien que ça ne me dérange pas de changer de poussette régulièrement mais mon homme va finir par me faire enfermer CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 777476...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:10

C'est quoi ce nouveau truc "travel system" CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ccinelle
Attrape ses pieds
Ccinelle


Nombre de messages : 23

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:19

caro34 a écrit:
C'est quoi ce nouveau truc "travel system" CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 651904

Ce n'est pas vraiment nouveau puisque existe au moins depuis la version 2011 de la Callisto.
Le mieux est encore de voir les vidéos et explications officielles. Mais grosso modo c'est
sur ça que repose désormais ce qu'ils appellent également le "3 in 1 system", soit le nouveau système de fixation. Le chassis s'insère dans un rail et se retire donc de la même façon pour laisser place aux nouveaux adapteurs
pliants qui font tantôt support cosy, tantôt support landau.

Comme je le disais donc, rien ne vaut une vidéo (ça se passe vers la fin) : ici

En plus visuel, ça donne ça (captures de la vidéo) :

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 2012-010

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:29

cette poussette m'intrigue tant elle pourrait correspondre à mes attentes,du coup j'ai deux question une pour les utilisatrices, et l'autres pour toutes les nanas 1 / quel sac à langer utilisez vous? est ce qu'il vous est arrivé que ça bascule? et 2 /quelle est la différence (ormis le guidon) entre la callisto et les deux autres modèles cannes (onyx et topaz) CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 651904

petite dernière qui me trotte niveau confort callisto / mac laren xlr ??? laquelle est la mieux ? (j'ai lu pratiquement tous les postes sur les cannes j'ai sans doute lu l'info mais là j'ai un bug alors désolée si je vous fais répéter)

merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ccinelle
Attrape ses pieds
Ccinelle


Nombre de messages : 23

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:37


1/ Pour ma part, c'est un sac à dos à langer. Mais j'ai également investi dans des crochets de guidon.

2/ La différence ? Je dirais les roues : plus grandes, avec suspension et surtout je suis adepte du 4x1 roues

Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:27

Coucou,

Je reviens sur le post car je suis de plus en plus intéressée! Si l'une de vous vend sa poussette ou même juste la nacelle, je suis à fond lol. Mais j'ai quand même quelques questions si vous pouvez m'aider.
Est-ce que la nacelle vendue dans le trio peut se mettre à plat? Est-ce que c'est la même que la nacelle soupe de ccinelle?
D'ailleurs Ccinelle tu l'as achetée où ta nacelle souple? Est-ce que dans la position face à toi posée sur le hamac, le bébé n'a pas la tête en bas? Tu as pu fixer la capote de la callisto dessus sans être génée dans ce sens?

Est-ce que l'une de vous à acheter la base ceinture ou isofix pour la coque?
Où peut-on trouver les anciens adaptateurs pour fixer la coque par dessus le hamac?

Pour celles qui ont les chancelières, elles coutent combien sur kikiwelt? Elles sont grandes?

Bébé n'est prévu que pour dans 6 mois mais j'ai déjà hate de manier ma belle poussette simple, adieu poussette double lol.

Et si l'une de vous à un mail type pour envoyer à Kikiwelt je prends aussi note CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Wink_gif

Merci pour vos réponses si vous en avez CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
Ccinelle
Attrape ses pieds
Ccinelle


Nombre de messages : 23

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:51

Que de questions !

Je vais répondre pour ma nacelle.


vivisteph a écrit:

Est-ce que la nacelle vendue dans le trio peut se mettre à plat? Est-ce que c'est la même que la nacelle soupe de ccinelle?
les deux nacelles sont très différentes. L'ancienne nacelle souple, que j'ai donc, se met à plat sans problème mais j'ai un doute sur la nouvelle qui est limite un landau, qui paraît plus rigide et plus encombrant ne serait-ce que par le nouveau système de fixation.


vivisteph a écrit:

D'ailleurs Ccinelle tu l'as achetée où ta nacelle souple? Est-ce que dans la position face à toi posée sur le hamac, le bébé n'a pas la tête en bas? Tu as pu fixer la capote de la callisto dessus sans être génée dans ce sens?
La nacelle souple a été achetée chez un "libraire" assez connu (*mazon).
Il faut savoir que la nacelle souple n'a alors qu'une seule position qui est effectivement face à la maman (tout comme pour le cosy). Pas de problème de "tête en bas" car le repose-pieds relevé au maximum lève légèrement l'ensemble et surtout, le matelas est lui-même surélevé au niveau de la tête.

Pour la capote, en fait je la laisse fixée sur le chassis de la poussette, elle est suffisamment couvrante. Ca évite des manipulations supplémentaires entre les différents usages (hamac, cosy, nacelle).
De toutes façons, je pense que le modèle 2012 n'a plus le gros zip qu'avait encore le modèle 2011 et du coup, ça doit rendre difficile la fixation directe sur la nacelle.
Il y a désormais un "petit zip" qui permet d'agrandir la capote mais plus de la séparer en 2 pièces distinctes comme le fait Kalista en page 7 (capote en canopy)
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:57

la nacelle 2011 se plie à plat, je ne crois ps que cela ai changé pour la 2012 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Diablocl.
Revenir en haut Aller en bas
Ccinelle
Attrape ses pieds
Ccinelle


Nombre de messages : 23

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:59

cissou38 a écrit:
je ne crois ps que cela ai changé pour la 2012 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Diablocl.
En effet, je pense que les changements portent essentiellement sur le chassis et la capote donc (aux couleurs et coussins près évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:21

J'ai la flemme de relire le post et je voulais savoir si on pouvait la plier avec la barre de maintien? CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 651904 .Parceque si c'est le cas, à moi les jolies bumpaloops CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dentenm2
Je me souviens plus de ce qui a été dit à ce sujet. CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:03

Oui, elle est souple CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 409422 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 409422 !!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:45

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 371806 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 3095837524 CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:35

ça y est j'ai reçu ma Callisto, je l'adore déjà !!!!

Elle est juste un poil moins compacte et légère que ce que j'aurais souhaité (mais je le savais déjà en commandant) mais tout de même cela va me changer du volume de la Symbio (que j'utilise depuis la naissance de babychou et que j'aime beaucoup par ailleurs) qui prenait de la place dans la voiture.

Place au photo, je l'ai commandé mardi 22 mai sur Kids Comfort (Ebay.de) et reçu aujourd'hui par La Poste.

Pliée elle passe tout pile en longueur dans le fond du coffre de la 307.
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dsc_0225

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dsc_0226

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dsc_0227

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dsc_0228
CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dsc_0229


CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:49

Retour pour moi de ces presque 2 mois avec ma Callisto : déjà, comme je le craignais, elle ne rentre pas bien dans mon coffre (mais dans celui de la voiture de chéri, si ! Par contre là c'est la nacelle qui passe pas CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 3912370904). Sinon, pour le moment nous n'avons utilisé que la nacelle, et rien à dire, avec les adaptateurs elle se fixe facilement sur la poussette, c'est bien pratique. Côté poids ça va aussi, j'ai une méga côte à monter en sortant de chez moi pour aller faire des courses notamment, et ça se fait sans trop de soucis, pareil pour la montée d'escaliers et autres. Elle est aussi ultra maniable et compacte, c'est un vrai bonheur dans les magasins ou les rues étroites. Le guidon c'est vraiment top, maintenant que j'ai goûté ça, je ne pourrais plus m'en passer je pense. Côté taille de la poussette aussi c'est génial, le guidon à 105.5 cm c'est vraiment confortable et il ne faudrait pas plus bas parce que comme une nouille il m'arrive parfois de shooter dans les roues en marchant (pourtant je ne suis pas si grande, 1m67, mais je suis un peu pataude XD) et pour mon copain c'est nickel aussi. Enfin, côté look, elle est vraiment belle aussi.

Edit : concernant la nacelle, on s'en sert comme lit d'appoint (soit pour que la miss dorme avec nous quand on est dans le salon, soit quand on la laisse à mes parents ou qu'on part quelque part avec elle) et c'est parfait, elle est confortable, pas de soucis pour que G. s'endorme dedans. Et si elle dort dedans, c'est pas les trépidations de la poussette sur les pavés qui la réveillent !

En revanche, j'ai deux petits regrets : les suspensions sont pas assez importantes pour mon utilisation quotidienne (les pavés elle aime pas, les routes un peu abimées chez moi non plus, et pourtant je suis en ville) et elle n'est pas réversible face parents : ma fille étant un grand gabarit, elle semble déjà limite dans la nacelle, du coup je vais devoir passer à l'utilisation hamac bientôt, et G. sera face route. Je ne pensais pas dire ça (comme quoi être maman ça change tout) mais à même pas 3 mois ça me paraît vraiment tôt, surtout que vu l'absence de fenêtre de surveillance, certes le soleil ne rentre pas par là, mais je n'aurais même pas de contact visuel avec ma puce.

Résultat, j'en reviens à mes craquages précédents et je lorgne vraiment sur la Beebop ou la Oyster avec une petite préférence pour la Beebop côté customisation mais une crainte côté roues avant et pliage en deux parties / dimensions , si y avait pas mon homme j'aurais déjà craqué, là ben j'hésite entre le tanner pour qu'il accepte ou l'acheter et le mettre devant le fait accompli (surtout qu'il y a deux occasions sur le forum des petites annonces) CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:04

Coucou!! :sage:

Je viens de me décider pour une Callisto + Aton avec base isofix (si possible) et voilà que je me rends compte qu'elle est HYPER difficile à trouver CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Sueur_g2
En occaze: il y en a UNE sur LBC et sans coque.
Vous savez si toutes les coques Aton de toutes génération se fixent avec les adaptateurs sur tous les chassis Cybex? (histoire de me rassurer puisque je vais sûrement devoir acheter les éléments séparément).

Et si un jour vous revendez votre carrosse, pensez à le dire! CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:08

Normalement, toutes les coques Aton se fixent sur tous les chassis de Callisto, mais selon la date de fabrication de la Callisto les adaptateurs sont différents :
- si Callisto jusqu'à 2010, il faut absolument les anciens adaptateurs qui te permettront de fixer le Aton au choix avec ou sans le hamac,
- si Callisto à partir de 2011, deux choix : les nouveaux adaptateurs qui permettent de fixer ou la nacelle ou le Aton suivant leur position mais dans tous les cas il faut enlever le hamac : leur principal avantage est qu'ils sont faciles à mettre par rapport aux anciens, mais par contre ils ne sont vendus qu'avec la nacelle et il faut enlever le hamac donc quand bébé grandit ça complique la chose ou bien les anciens, plus durs à mettre et à retirer, mais plus polyvalents.
(Et c'est en écrivant ce message que je me rends compte que quand je devrai remettre le hamac je vais devoir investir dans les anciens adaptateurs si je veux pouvoir continuer à utiliser le cosy sur la poussette ...).

Sachant que les anciens adaptateurs sont : ceux-là et que je ne sais pas où on peut les trouver moins cher (sur LBC peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:24

Merci pour la précision!!!
Qd tu dis que les adaptateurs sont difficiles à mettre et à retirer, tu veux dire sur le chassis de la poussette? La coque, elle, se clipse et déclipse facilement?
Et on peut plier la poussette avec les adaptateurs? (indispensable puisque ce sera sa seule utilisation: coffre --> petite sortie --> coffre).

Dans ce cas, je vais acheter maintenant les adaptateurs, pour être sûr de les avoir car comme je risque d'acheter la coque et la poussette au fur et à mesure de bonnes affaires sur leboncoin ou sur des sites étrangers, je voudrai pas me retrouver avec ma coque, ma poussette d'occaze et les adaptateurs qui ne se font plus CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Rolleyes

De toute façon je ne veux pas de nacelle donc je j'aurai pas les nouveaux adaptateurs...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:44

Oui, quand je dis que les adaptateurs sont difficiles à mettre et à retirer, c'est bien quand il faut les clipser sur le châssis de la poussette. Je pense que sinon la coque est aussi facile à mettre et à enlever. Et il me semble également qu'on peut plier la poussette avec les adaptateurs, mais comme moi je n'ai pas eu l'occasion de tester, au début du post tu trouveras les infos de Kalista qui elle l'a fait. Ou bien Hinaiti il me semble a acheté les anciens adapts pour mettre sur sa Callisto modèle 2012, elle pourra te dire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:51

Je n'ai pas de callisto mais une onyx et oui il faut forcer un petit peu mais franchement c'est pas aussi dur que ce que je pensais. On peut plier les 3 modèles avec les adaptateurs CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Rolleyes
Moi j'ai acheté les miens sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:17

Ah là là elle est vraiment parfaite!!!

A mon avis elle remplacera même Jané Sonic Evo. Bon reste à être patiente, et à espérer la trouver avant l'arrivée du 2ème... (ca nous laisse largement le temps normalement).
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:27

Je mesure 1.68m et je laisse le guidon au plus bas, alors que sur d'autres poussettes, je le met toujours au max. Je la trouve maniable mais un poil lourde quand même. Le truc qui me dérange, c'est la boucle de l'entrejambe que rien ne protège et qui frotte sur les cuissots de la puce, pas genant en hiver mais là avec les shorts ou robe, ça lui fait une marque. J'ai donc rajouté un protège sangle que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:42

Alors, pour la taille de guidon : moi 1m68, monsieur 1m80, guidon au plus bas pour moi, au plus haut pour monsieur et ça passe nickel.

Elle est maniable, rien à redire là-dessus, dans les magasins elle tourne très serré, pas de soucis pour la pousser à une main. Un peu longue pliée pour mon coffre, mais ça rentre dans une twingo (et si les sièges arrières sont avancés au max, ça rentre même avec la nacelle !).
Par contre les suspensions sont trop faibles à mon goût pour les pavés, je trouve G. pas mal secouée (mais ça passe quand même sans forcer sur la poussette) et c'est pour ça aussi que j'aimerais changer (en plus du côté pas réversible et pas de fenêtre de surveillance). Après, je n'ai eu qu'une seule poussette, donc j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner par rapport à une autre canne, il y a bien des suspensions sur les 4 roues qui font tout de même leur boulot (on voit qu'elles existent quoi, et que ça serait pire sans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   CALLISTO - Poussette canne : Cybex callisto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne : Cybex callisto
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Infos callisto de cybex
» Poussette canne non commercialisée en France ? (Cybex, Combi)
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: