| Poussette canne : Cybex callisto | |
|
+60leelou84 Meugleu Sunny lylan2008 noahlivia LexieJolie LilouVG Laeti992 Aurelie2219 coquillage fanny5967 kikabebe zazoune floopy Necessite33 Jeans mamabag caro34 Ccinelle nyima07 asar Lyly35 nafy34 vivisteph chouchou_7580 ChuppyLulu romandine Pépette Piapiapiano Hinaiti sab2bdx odelroda math35 puce titounou Katelyn loubna celineg31 lacigaledelest okaza cissou38 Artémis Bina mes4loulous melicieuse Elédaria vl33-33 Boubouche youyou beatrice caticolte Ezerette Cuinou lbnc6 piline fozzie Natylys choupie eldaviken Kalista 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Lun 20 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Avec la Womar séparable : On dirait mais ça ne traîne pas par terre... | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 30 Aoû 2012 - 16:54 | |
| J'ai le câble de frein qui est toujours en train de sortir des 2 petits crochets sous la poussette. Est-ce que cela vous le fait également, ou est-ce moi qui ne le mets pas bien ? | |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 30 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Moi ça me le fait aussi, c'est assez exaspérant d'ailleurs ... mais étant donné que je n'ai pas lu le mode d'emploi pour le mettre, si ça se trouve, j'ai loupé un truc ... | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 30 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Ici il bouge pas, je l'ai clipsé quand j'ai reçu la poussette et pas de problème. Peut-être vos encoches se sont écartées | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 30 Sep 2012 - 20:01 | |
| Jeans, ta Callisto se plie-t-elle bien avec la Womar dedans ?? | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mar 6 Nov 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Ven 16 Nov 2012 - 17:56 | |
| Une photo dans le coffre du grand c4 picasso avec les 7 sièges dépliés. Peu de poussettes passent dans le coffre dans cette configuration donc autant dire que celle-ci rien que pour ça je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Sam 17 Nov 2012 - 7:46 | |
| Oh, moi j'ai une dacia logan mcv en 7 places, donc le coffre est inexistant, les seules poussettes qui passent en mode 7 places derrière ont été :
- mac laren quest - koelstra simba t3 - chicco ct 0.6 - yoyo (évidement) - graco mosaic - quinny zapp normale et zapp xtra - silver cross fizz
La xlr était trop juste...avec le canopy elle était trop large et trop serrée, je devais rabattre un siège. |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Sam 17 Nov 2012 - 8:26 | |
| En 7 places le coffre de la dacia est pourtant plus grand que celui du c4 | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 28 Nov 2012 - 14:57 | |
| bonjour à toutes! J'ai lu les 32 pages et il me manque une info (pour ma quête du graal ) Est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner la hauteur de l'assise du hamac? Et une petite confirmation, il existe 2 versions de la 2012? la première sur laquelle il faut enlever le hamac pour mettre le cosy et la seconde sur laquelle on peut laisser le hamac....c'est ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 28 Nov 2012 - 15:05 | |
| la hauteur de dossier est à 45cm.
Il existe qu'une seule version en 2012. Par contre il y a 2 sortes d'adaptateurs : ceux qui permettent d'utiliser le cosy et la nacelle mais pour lesquels il faut enlever l'assise de la poussette et ceux qui permettent d'utiliser le cosy seul mais qui permettent de garder l'assise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 28 Nov 2012 - 15:25 | |
| merci pour ta réponse! j'ai bien eu ton MP. La hauteur qui m’intéresse est celle du sol a l'assise , merci aAAAAAH ok! j'ai tout compris maintenant pour cette histoire de hamac/pas hamac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 28 Nov 2012 - 15:29 | |
| je te dirais ça tout à l'heure, mon mari est parti changer les pneus de la voiture et la poussette est dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 28 Nov 2012 - 18:53 | |
| La hauteur d'assise est environ à 45 cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 28 Nov 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
floopy Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 13 Déc 2012 - 21:56 | |
| Bonsoir à toutes! Je n'arrive pas à trouver une Callisto à voir (à défaut d'en trouver une d'occasion) avant de l'acheter sur le net et ca m'embête un peu. Il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les 32 pages précédentes, ce sont les dimensions précises de la poussette fermée: 101,5 * 30 * 32 sur leur site. Bon a priori la vraie longueur, avec roues se situe plutôt à 104/106 cm. Mais les autres dimensions sont elles ok? J'ai cru lire, peut être sur un autre site, jusqu'à 40 cm de large! Et là elle devient carrément encombrante pour une canne.
Il faut dire que j'ai une Jané Sonic Evo qui est une championne de compacité alors je suis exigeante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Sam 22 Déc 2012 - 23:17 | |
| j'ai reçue ma callisto cette après midi, je pourrai donc te répondre demain. J'ai aussi une loola, je me disais que ce serai pas mal de faire une comparaison loola/ callisto, on voit des loola partout donc on peux imaginer assez facilement les différences. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
floopy Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 23 Déc 2012 - 9:39 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée Ca me permettrait de mieux voir son encombrement notamment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 23 Déc 2012 - 16:37 | |
| Pour info j'ai pris les mesures au plus large, ça évite les mauvaise surprises...Donc longueur x largeur x hauteur
dimension de la poussette fermée avec hamac et canopy : 108,5 x 32 x 37 cm dimension du châssis seul : 110,5 x 31, 5 x 25 cm dimension du hamac plié seul (en sachant qu'il peut faire moins s'il est casé avec d'autres objets) : 57 x 29 x 22 cm
Voilà, j'ai pris les photos, j'ai plus qu'à ouvrir un nouveau post. | |
|
| |
fanny5967 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mar 14 Mai 2013 - 16:00 | |
| bonjour je me permets de poster ici car je suis à la recherche d'avis sur la callisto je suis en train de chercher pour changer de poussette j'ai une canne chicco ct05 quelles sont les differences avec elle? j'hesite avec la qtro aussi ou mac laren xlr mais j'aimerais bien un guidon par contre sur la callisto il n'y a que 4 roues est ce genant ds son utilisation? car la chicco sur chemin caillouteux ou troués c'est bof
il faut que je puisse mettre dessus l'aton quels sont les plus et moins pour celles qui ont déjà utilisé ces poussettes? merci beaucoup | |
|
| |
coquillage Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 29 Mai 2013 - 22:13 | |
| dslée je ne peux pas t'aider, moi aussi je cherche des infos sur la callisto!
par contre je l'ai essaye en magasin et elle a l'air top!
j'hésite entre la mila et la callisto la mila est un poil moins cher, mais la callisto, en + de son super look, a un guidon au lieu des poignées, qui est + haut (nous sommes grands tous les 2)
par contre je n'ai pas pensé à demander en magasin: est-ce qu'on peut clipser le cosy sans enlever le hamac? est ce que les manips pour clipser et déclipser le cosy sont faciles?
celles qui l'ont eu sont -elles tjs contentes? merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 30 Mai 2013 - 9:17 | |
| sur la callisto tu peux fixer l'aton en laissant l'assise grâce aux anciens adaptateur.
Si ça peux t'aider, je choisirai la callisto pour : - son guidon - sa hauteur (mon conjoint mesure plus d'1m90) - son plus grand poids d'utilisation (jusque 17kg) - sa légèreté pour la porter - sa qualité - son super canopy XXL | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 30 Mai 2013 - 10:01 | |
| A choisir entre Mila et callisto, y a pas photo je prend la callisto Elle est robuste, ses roues sont plus grosses, son guidon est un vrai plus, je préfère les guidons aux poignées. Elle est de meilleurs qualités. | |
|
| |
fanny5967 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mer 5 Juin 2013 - 22:46 | |
| bonsoir je reviens encore vers vous voila j'ai acheté finallement une babyjogger city versa elle est vraiment super je passe partout et coté confort ya pas a dire c'est parfait mais par contre je me vois pas prendre l'avion avec et partir en vacances avec elle est quand même plus imposante qu'une canne et elle est lourde ! donc je vais garder la bjcv pr le moment mais je pense quand même prendre une callisto pr les vacances apres je verrais bien au fur et a mesure laquelle je garderais mais du coup si jamais une d'entre vous en vends une je suis preneuse et si jamais je cherche un site ou je peux la trouver et avec les kit pour adapter le cosy dessus parce que sur kikiwelt il est epuisé et aussi qui livre assez vite enfin je pars debut juillet mais bon !merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
coquillage Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Mar 11 Juin 2013 - 12:59 | |
| merci pour vos réponses..je poursuis ma réflexion, enfin j'attends surtout de voir s'il va y avoir des ventes privées mais sur vente-privée ils ne veulent pas communiquer leurs ventes à l'avance, et sur bébéours et couffin privé ils ne vont pas faire de ventes cybex j'ai regardé sur kikiwelt et la cybex callisto + coque aton 2 + base isofix ça fait environ 500€ j'ai simulé une commande, ils mettent des frais de port à 8€...ça me parait peu cher, j'aurais une mauvaise surprise après? qui a déjà commandé sur kikiwelt? il n'y a pas de pb en cas de retour si problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto | |
| |
|
| |
| Poussette canne : Cybex callisto | |
|