Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 3 Jan 2010 - 19:45
Les adaptateurs cybex aton/maxi cosi sont les mêmes.
La version 2010 (+ nacelle 2010) est encore difficile a trouver sur le web: je ne l'ai vue qu'ici avec la nacelle 2010 (elle est aussi sur ce site mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec donc je ne te le conseille pas). Je ne sais pas s'ils livrent en france mais tu peux avoir une idée des prix. Mais la 2009 est en vente sur babywalz, ebaby.fr ou même sur ebay (en fait surtout sur des sites allemands). Je pense que dans quelques temps ils auront aussi la 2010.
(et félicitations! )
Dernière édition par Cuinou le Dim 3 Jan 2010 - 19:48, édité 1 fois
lbnc6 Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 3 Jan 2010 - 19:48
Mercii c'est gentilll Je vais gueter la callisto, j'ai vu que sauvel natal afficher cybex en pub il sont peut etre revendeur j'irais voir :)
Bon bein en attendant je vais revendre ma loola up
lbnc6 Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 3 Jan 2010 - 20:08
j'ai une question :sage:
Si la nacelle à le même adaptateur que le aton, elle a donc le même adaptateur que mai cosi cabriofix non ?
Donc à priori elle ira sur la loola avc les adaptateur pour maxi cosi cabriofiix
solution à vérifier non ??
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 3 Jan 2010 - 20:37
Je voulais juste dire que mon hamac s'enlève totalement même sur la version que j'ai (pas 2010) et oui, je pense tjs mes notes sur les points négatifs ! ;)
et je note aussi que j'ai archi du mal à la revendre
autrement, j'ai les adaptateurs, j'ai essayé avec mon cabrio : il s'encre bien dessus, mais pas sur la poussette car le cabriofix est plus larges au niveau des barres bleu du passage de la ceinture ! je ferais des photos plus parlantes !
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 3 Jan 2010 - 20:41
Citation :
Je voulais juste dire que mon hamac s'enlève totalement même sur la version que j'ai (pas 2010)
oui t'as raison Kallista, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que seule la nacelle 2010 peut être utilisé sur le châssis nu.
C'est nul cette histoire de cabriofix Sinon peut être le Pebble? Les oreilles bleues ont l'air plus étroites...
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 3 Jan 2010 - 23:41
le cabrio sur la callisto :
là ou passe la ceinture de sécurité ça bloque avec le chassis, ce n'est pas assez large, il faudrait forcer à fond pour que le cosi s'enclenche dans les adpatateurs...
j'ai essayé, et franchement, à ne pas faire... ça se fait avec une force énorme, alors avec un bébé dedans et surtout ça s'enlève laborieusement par la suite... pareil... avec un bébé dedans
les adaptateurs sont très difficiles à installer, enfin surtout à enlever j'ai du y aller avec la pointe d'un couteau et ne me rassurent pas tellement il faut fermer le tube (des petits trous qui s'entreferment) et ensuite il faut venir rajouter dessus le vrai adaptateur...
Ezerette Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 11 Mar 2010 - 13:12
petite question Kalista: ton mari avec cette poussette, il se prenait aussi les roues (comme pour la viva)?
Elle m'intéresse bien cette poussette car elle a un guidon relié et elle rentre dans mon ascenseur (max 52cm), ce qui n'est pas évident.
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Jeu 11 Mar 2010 - 13:40
bon point alors. Bon je sais qu'il y a plein de choses que tu n'aimais pas avec cette poussette. Mais le nouveau modèle a peut-être résolu les problèmes de pliage, de frein et de harnais... J'ai pas encore vu d'avis sur la version 2010. Je ne l'ai pas vu de près non plus.
caticolte Attrape ses pieds
Sujet: Capote de la Callista Sam 7 Aoû 2010 - 14:11
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si la capote de la Callista est bien couvrante, notamment en position allongée, et si elle dispose d'une fenêtre de surveillance? J'hésite en poussette 2ème âge entre le Callista, la max laren XT et la Peg Perego Si Merci! :)
Merci Béatrice et Youyou pour les infos. Alors Youyou, tu as choisi quel modèle finalement?
C'est vrai que j'aime beaucoup le fait que la Calisto dispose d'un guidon (pratique pour pousser d'une seule main), mais je ne trouve pas beaucoup d'avis quant à son utilisation, à part Kalista qui a à priori été déçue en l'utilisant pour cause de manque de praticité pour les parents(cf plus haut dans ce post). Du coup j'ai inscrit dans un coin de ma tête que finalement ce n'était pas le meilleur choix pour moi.
Je crois que j'ai enfin choisi, et j'opte pour la MacLaren techno XT après avoir lu plusieurs avis et suite au récap de Badbananagirl ici (cf son post sur le sujet sur cette page) Le seul point qui lui manque pour moi, c'est justement cette barre unique en guise de poignée, sinon elle a vraiment l'air super, je n'en entends que du bien -poids, maniabilité, solidité, confort pour bébé, capote couvrante avec fenêtre de surveillance-. Et puis je la trouve très jolie et facile à accessoiriser : on va pouvoir se faire plaisir
ben moi je la trouve super ma callisto vraiment aucun regret j'ai pris la callisto 2009 en slate avec le carrycot assorti avec le cosy aton+ de 2010 en couleur stone avec les adaptateurs ce qui m'a attiré à prendre cette poussette ,c'est le carrycot qui à l'air très pratique (en plus on peut le plier ),le cosy est super beau ,la poussette est super bien rembourré et le guidon qui est quand même important étant donné que j'emmène les enfants à l'école à pied et que s'il pleut mieux vaut avoir un guidon que des poignées pour pouvoir tenir son parapluie ! point faible pour moi ,c'est le harnais .pour mettre une chancelière l'hiver c'est le parcourt du combattant en même temps ,mes enfants n'ont jamais eu de chancelière ! et les adaptateurs du cosy sont super dur à mettre .une fois qu'ils sont mis ,il faut pas s'amuser à les enlever tous les jours car c'est galère !
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 14 Nov 2010 - 1:16
AHHHH je suis de retour sur ce post ! après quelques recherches, ça fait des mois que j'ai bien remarqué que les adapteuts callisto/aton/nacelle sont bien différent des anciens qui étaient archi horribles à mettre et défaire...
eh bien voilà, une magnifique (ironique!) vidéo qui éclaircie ce brouillard : à partir de 2min 45, j'avoue que vu comme ça, la callisto reprend du galon pour moi
par contre : frein toujours similaires, tout comme le pliage :
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 14 Nov 2010 - 11:04
J'ai toujours aimé cette poussette, mais je ne l'ai pas prise suite à tes points négatifs mais elle est toujours dans ma tête
Ah je crois que je vais vendre une de mes poussettes !!!
youyou Marche à 4 pattes
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 14 Nov 2010 - 11:13
j'ai toujours ma callisto et j'en suis très contente mais c'est vrai que les adaptateurs sont merdiques à mettre et à enlever ! j'ai encore pas eu l'occasion d'utiliser la nacelle et le cosy donc les adaptateurs sont en boite pour l'instant mais je redoute quand il va falloir les utiliser ! je ne sais même psa si on peut plier la poussette avec les adaptateurs dessus ?
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 21 Nov 2010 - 13:21
voilà les coloris 2011:
coffee-brown
Lagoon-turquoise
Cactus-green
Purple potion-pink
Moonlight-navy
Eclipse-grey
Lipstick red
Ce message pourrait aussi aller dans les nouveautés 2011...
youyou Marche à 4 pattes
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 21 Nov 2010 - 14:17
les couleurs sont très jolies
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 21 Nov 2010 - 16:00
MAGNIFIQUES oui, j'en avais vu certains déjà sur ebay.de mais je n'avais pas fait gaffe que le coussin réducteur aux épaules avaient changé ! je le trouve mieux comme ça
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 21 Nov 2010 - 16:09
NOOOONNN ! Je n'aurais pas dû regarder ce post ! Je la veux maintenant !!
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 28 Nov 2010 - 13:34
j'ai regardé la notice de la callisto 2011 et en fait le canopy a une partie en plus fermée par zip en haut du canopy
vl33-33 Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 28 Nov 2010 - 15:12
moi qui avais pensé trouver une raison pour ne pas l'acheter..;c'est raté! elle est parfaite!
Coucou les filles! Je fais remonter le post pour demander des infos en plus!! :sage:
On peut plier sans souci la poussette avec les adaptateurs, hein?
J'ai cru voir que oui sur la vidéo du commercial espagnol... (en arrière plan en fait...)
Elle me tente vraiment beaucoup cette petite Callisto, elle a tout ce qu'il me faut... même si le système de frein et de blocage de roues me fait un peu peur...
melicieuse Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 8 Mai 2011 - 23:28
une édition lala Berlin black superbe !
Elédaria Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto Dim 8 Mai 2011 - 23:38