Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis coque ION de concord...compatible jane?

Aller en bas 
+5
Elodie
isacle
Cuinou
eldaviken
zora
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:37

en même temps, vaut mieux acheter l'ensemble concord
car la base seule vaut environ 200 euros et la strata pareil (170-190 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:40

Je sais! C'est pour ça que je veux acheter celle là! lol!

Là où ils ont acheté la poussette ils demandent + de 200 euros pour la Strata seule! concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 480210

En version Concord les 2 coutent moins de 300€! Et franchement je la trouve plus jolie aussi... donc j'espère qu'eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:12

Est ce que la coque ion a une base ou est ce la meme base que pour la coque fusion?
Car s'il y a bébé 3.... ce sera cette coque avec la solo reverse de chez jané avec hamac reversible....
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:13

et avec le couffin souple de chez concord bien sur... il a l'air vraiment bien dommage que j'ai pas connu ce site pour bebe1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:20

Pour la Ion il n'y a pas de base dispo.

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont sorti la Intense, pouvant ainsi utiliser la base de la Strata.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:00

voila les photos de chassis jane avec du matériels concord

le hamac neo concord sur slalom pro

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030904

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030905

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030906

la coque ION sur chassis slalom pro et powertwin pro

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030907

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030908

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030909

la fixation coupée en biais du hamac qui fait qu'on ne peut pas l'installer à la place arrière de la powertwin

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030910

la slalom pro pliée avec la hamac neo

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 1030912
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:59

ouah ca donne un look duper j'adore, j'avais la slalom pro pour la 1ere et la matrix et la powertwin pro quand ma 2eme est née (13 mois d'écart)
sur la photo la coque ion parait vraiment grande
moi et mes bebe de 4kg et 4.3kg, a vraiment si j'avais connu ce site avant mais pourquoi il ne dise et vende pas tout ça dans les 3 célèbres magasins de puériculture....
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:00

est ce que le hamac est allongeable totalement à plat?
elle est trop belle cette coque?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:48

le hamac concord neo sur la salom, trop fort concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 IconLove J'y aurai jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:20

j'adore , moi qui voulait prendre la powertwin et la slalom pro , ça donne envie surtout avec le hamac de la concord !!!

tu l'as trouvé ou le hamac concord seul ???

le jour ou tu vends tout tu me tiens au courant ?? lol ...
juste par comparaison, connais tu l'encombrement de la slalom pro par rapport a une Mura Pliée ??

je cherchais tellement a voir la powertwin que j'en avais oublié de regarder la slalom .. et je trouve qu'a bordeaux peu de magasins font du Jané ...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:34

isacle a écrit:
est ce que le hamac est allongeable totalement à plat?
elle est trop belle cette coque?

non le hamac est comme celui de la buzz
tu peux le baisser mais il est pas plat

le tissus de la coque et du hamac sont d'excellent qualité
je comprends mieux pourquoi les concord sont plus chers !

Elodie a écrit:
j'adore , moi qui voulait prendre la powertwin et la slalom pro , ça donne envie surtout avec le hamac de la concord !!!

tu l'as trouvé ou le hamac concord seul ???

le jour ou tu vends tout tu me tiens au courant ?? lol ...
juste par comparaison, connais tu l'encombrement de la slalom pro par rapport a une Mura Pliée ??

je cherchais tellement a voir la powertwin que j'en avais oublié de regarder la slalom .. et je trouve qu'a bordeaux peu de magasins font du Jané ...

alors en fait le hamac, je l'ai trouvé sur ebay irlande
un coup de bol ! concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Dent_qui

sinon je n'ai jamais vu la mura, mais à mon avis elle est plus compacte que la slalom pro, faudrai vérifier les mesures

et les jane, j'en ai vu surtout à autour de bébé à rives d'arcin (à coté de c&a)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:37

ben la powertwin n'est qu'à Aubert rives d'arcins ( pas chez bebé 9 ni autour de bébé )

Par contre j'ai pas vu pour la slalom Pro , j'irais voir a la fin du mois je pense ...

je vais essayer de faire les mesures de la mura
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:05

ah oui et j'ai oublié d'indiquer que le hamac à trois positions d'inclinaison
et à cause de 2 tubes sur la slalom, on ne peut pas mettre le hamac en position 1 (la position la plus assise)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:09

Elodie a écrit:
ben la powertwin n'est qu'à Aubert rives d'arcins ( pas chez bebé 9 ni autour de bébé )

Par contre j'ai pas vu pour la slalom Pro , j'irais voir a la fin du mois je pense ...

je vais essayer de faire les mesures de la mura

ah bah tu vois, je l'avais vu à autour de bb mais bon c'était en début d'année

sinon tu peux la voir à aubert à saint eulalie, mais pas la slalom pro, ils l'ont plus, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:11

Mon beau frère a (finalement!!!) reçu sa coque Intense + base, et il nous a fait une 'tite vidéo de remerciement lol! déjà complètement gaga de sa petite Inês-encore-dans-le-ventre lol!

Je trouve que la coque rend vraiment bien, et esthétiquement je la trouve bien plus jolie que la Jané (même si la construction est pareille). Les tissus semblent de très bonne qualité, et l'ensemble fait très chic/design/épuré. Elle a l'air plus chère que la Jané (qui vend la Strata a des prix abusifs concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 480210) alors que c'est pas du tout le cas: cosy+base isofix+ livraison DHL = 295€. En magasin on nous demandait 411€ pour la Strata + base!

Ici sur la Concord Neo
concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 4244792496_c4bc207804

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 4244792646_7abf99aa6c

(désolée pour la qualité, c'est des captures vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:50

Ahhh c'est pour ça que j'arrivais pas à mettre play sur les vidéo, c'est des images concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Wink_gif je me disais aussi :sage:

elle semble bien chouette cette coque en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:24

Bonjour,

La compatibilité entre Concord et Jané m'intéresse beaucoup et il est quasiment impossible de trouver des informations sur le net à ce sujet. Je viens donc de m'inscrire sur le forum pour essayer d'en savoir un peu plus concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 651904
Désolé de faire remonter ce sujet un peu ancien !

Je vais bientôt être papa de jumelles et j'ai l'intention d'acheter la Jané Powertwin + 2 coques. Les Jané ont l'air bien mais j'ai aussi repéré la Concord ION qui est quand même moins chère que les Strata ou Rebel.

Je me pose des questions sur les modèles compatibles chez Concord et Jané... J'ai même écrit à Concord pour savoir s'il était possible de fixer la ION sur la Powertwin, ils m'ont répondu : "Vous pouvez effectivement positionner un Concord Ion sur une Powertwin Jané. Cependant, nous vous encourageons à tester sa praticité en magasin.".

Autrement dit : ça devrait marcher mais faut voir... concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 651904

Et je me pose aussi des questions sur les modèles compatibles entre eux chez Jané avec leurs versions PRO / pas PRO.

Bref je m'y perds un peu, et du coup j'ai fait un petit récap de ce que j'ai compris.
Si quelqu'un a la gentillesse de compléter ou corriger, je suis preneur !

>> Powertwin = ancien modèle de poussette (mais toujours dispo en neuf chez certains vendeurs ? comment faire pour savoir si c'est Pro ou pas Pro quand ils ne précisent pas ? avec la couleur ?)

Powertwin + Rebel = OK
Powertwin + Rebel Pro = pas compatible
Powertwin + Strata = ?? (je ne sais pas si le Strata existe en non Pro ?)
Powertwin + Strata Pro = pas compatible
Powertwin + Concord ION = pas compatible

>> Powertwin Pro = nouveau modèle

Powertwin Pro + Rebel Pro = OK
Powertwin Pro + Strata Pro = OK
Powertwin Pro + Concord ION = OK

Et je vois maintenant des messages concernant le Concord Intense qui a l'air bien aussi, j'ajoute donc :

Powertwin + Concord Intense = ??
Powertwin Pro + Concord Intense = ??

Pour un premier message c'est un peu long, mais je trouve que c'est un peu la jungle pour trouver de l'info et j'ai l'impression que les vrai(e)s expert(e)s se trouvent ici concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Diablocl

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:34

Je ne peux pas t'aider avec les compatibilités, mais avec le choix du siège coque, oui.
Le Jané Strata a eu de très bons résultats aux crash test, tandis que le Concord Ion est un siège moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:42

>> Powertwin = ancien modèle de poussette (mais toujours dispo en neuf chez certains vendeurs ? comment faire pour savoir si c'est Pro ou pas Pro quand ils ne précisent pas ? avec la couleur ?) > la capote sur les PRO est biscornue

Powertwin + Rebel = OK
Powertwin + Rebel Pro = pas compatible
Powertwin + Strata = Non pas de strata non-pro
Powertwin + Strata Pro = pas compatible
Powertwin + Concord ION = pas compatible

>> Powertwin Pro = nouveau modèle

Powertwin Pro + Rebel Pro = OK
Powertwin Pro + Strata Pro = OK
Powertwin Pro + Concord ION = OK

Et je vois maintenant des messages concernant le Concord Intense qui a l'air bien aussi, j'ajoute donc :

Powertwin + Concord Intense = non
Powertwin Pro + Concord Intense = OK
Revenir en haut Aller en bas
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:48

Kumonosu a écrit:
Je ne peux pas t'aider avec les compatibilités, mais avec le choix du siège coque, oui.
Le Jané Strata a eu de très bons résultats aux crash test, tandis que le Concord Ion est un siège moins performant.

Merci pour ta réponse.
J'ai vu en effet que la Strata a les meilleurs résultats, mais ceux de la Concord Ion me semblaient de très bon niveau aussi (même si moins bons). Il y a une mention "très bon" dans le magazine Que Choisir par exemple.
Et surtout j'ai l'impression que le Concord est plus grand, plus confortable et utilisable plus longtemps, je me trompe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:50

monbebelou a écrit:
>> Powertwin = ancien modèle de poussette (mais toujours dispo en neuf chez certains vendeurs ? comment faire pour savoir si c'est Pro ou pas Pro quand ils ne précisent pas ? avec la couleur ?) > la capote sur les PRO est biscornue

Merci, super !
Et entre Concord Ion et Intense, quelle différence à part la base dispo uniquement sur Intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:57

Pour les différences exacte je pense que Cuinou pourrat te répondre.

ICI tu as les 2 très bien détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:10

hc75 a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'ai vu en effet que la Strata a les meilleurs résultats, mais ceux de la Concord Ion me semblaient de très bon niveau aussi (même si moins bons). Il y a une mention "très bon" dans le magazine Que Choisir par exemple.
Et surtout j'ai l'impression que le Concord est plus grand, plus confortable et utilisable plus longtemps, je me trompe peut-être ?

Les mentions très bon ne veulent pas toujours dure qu'un siège l'est concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Wink_gif . L'Ion est moyen en choc latéral. Si le siège a maintenant une base il se peut que la sécurité soit améliorée. Les nouveaux tests sortent à la fin du mois, peut-être qu'il vont tester à nouveau l'Ion, avec la base cette fois.
Je ne sais pas quel siège est le plus spacieux. Note qu'il ne faut pas attacher les enfants avec le manteau en voiture et qu'on ne fait le passge au siège suivant que quand la tête dépasse du haut de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:16

hc75 a écrit:

>> Powertwin = ancien modèle de poussette (mais toujours dispo en neuf chez certains vendeurs ? comment faire pour savoir si c'est Pro ou pas Pro quand ils ne précisent pas ? avec la couleur ?)

Powertwin + Rebel = OK
Powertwin + Rebel Pro = pas compatible
Powertwin + Strata = ?? (je ne sais pas si le Strata existe en non Pro ?)
Powertwin + Strata Pro = pas compatible
Powertwin + Concord ION = pas compatible

>> Powertwin Pro = nouveau modèle

Powertwin Pro + Rebel Pro = OK
Powertwin Pro + Strata Pro = OK
Powertwin Pro + Concord ION = OK

Et je vois maintenant des messages concernant le Concord Intense qui a l'air bien aussi, j'ajoute donc :

Powertwin + Concord Intense = ??
Powertwin Pro + Concord Intense = ??

Pour un premier message c'est un peu long, mais je trouve que c'est un peu la jungle pour trouver de l'info et j'ai l'impression que les vrai(e)s expert(e)s se trouvent ici concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Diablocl

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Hervé

ici tu peux voir la différence entre le powertwin pro et non pro

la pro est reconnaissable à sa capote arrière qui a une barre pour tenir le haut de la capote et au niveau de l'accoudoir avant

sur la non pro tu peux installer le matériel non pro (rebel, nacelle, et matrix)

sur la pro :
- strata (c'est forcément pro, ça n'existe pas autrement)
- rebel pro
- matrix pro/cup (à la place arrière)
- concord ION
- concord INTENSE = STRATA

la strata et la intense étant exactement la même coque, elles sont notées 4* sans la base isofix
ce qui diffèrent c'est le tissus d'assise qui doit être certainement de meilleur qualité sur la intense, vu comment était ma coque ION

si vous pouvez vous le permettre, le mieux ce serait d'ajouter les bases car la strata/intense est super ch***te à installer en voiture vu que la ceinture passe en-dessous de la coque
avec la base, ce serait d'une simplicité, un clic et hop elle est installée
par contre cette combinaison n'a pas encore été testé (coque + base) mais certainement qu'elle doit avoir un bon résultat
peut-être que dans les prochains tests qui vont paraitre ça y sera concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Wink_gif

l'achat est prévu pour quand ?

en tout cas, félicitations pour cette future double naissance concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:02

eldaviken a écrit:
l'achat est prévu pour quand ?

en tout cas, félicitations pour cette future double naissance concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Clap_gi2

Merci pour toutes ces infos, c'est de plus en plus clair !
La naissance est prévue en principe pour mi/fin juin, mais ça a l'air de s'annoncer plutôt pour les tous prochains jours...
Je compte donc acheter très rapidement au moins les coques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis coque ION de concord...compatible jane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» Coque Rebel Pro de Jané
» coque Jané Koos
» Coque Jane CarreraC
» coque jané pour powertwin PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: