Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 29 Fév 2012 - 10:22
salut, je relance l'affaire est ce qu'une d'entre vous aurait moyen de faire une photo avec un grand bébé ( ma fille fait 86cms) j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup celle la merci beaucouppppppppp!!
lara007 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 29 Fév 2012 - 11:04
Moi j'ai max 77cm à te proposer
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 29 Fév 2012 - 13:20
merci lara c'est deja pas mal !! pourrais tu stp me donner la hauteur d'assise je vais comparer avec la pramette . merci beaucoup !!!
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 29 Fév 2012 - 13:39
alors pour la hauteur d'assise, sur le dossier tu as max 51cm. Au plus étroit pour les fesses 26,5cm de large. Hauteur du guidon 104cm. Au fait il y a des suspensions sur la double roues à l'avant et les roues font 20cm de diamètre. Je te fais une photo avec ma fille dès qu'elle se réveil de sa sieste.
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Dim 4 Mar 2012 - 22:50
Bon ici j'avoue utiliser un maximum ma bjcm... Son pliage m'est très agréable ainsi que sa légèreté et en plus un guidon et un confort super pour poupette.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 9 Mar 2012 - 23:43
Lara ta poupée est tout belle dedans! Ma puce a 15 mois et fait 11 kg. Alors Chris! Tu craques? Après plusieurs jours d'utilisation, moi je suis toujours plus que satisfaite, même enchantée par la facilité parent et le confort enfant de la poussette.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 9 Mar 2012 - 23:50
Sofinette, nos puces on le même gabarit. Je suis du même avis que toi sur la qualité de la bjcm. Très maniable, légère à pousser, facile à plier, j'adore toujours autant le canopy avec ses 2 fenêtres de surveillance bien placées c'est extra. Cette après midi ma fille y a fait une sieste de 2h. En revenant d'une bonne ballade au parcs, direction chez la nounou pour récupérer son petit frere. Elle s'est endormie de suite, et au retour dormait toujours. Du coup je lai laissé dedans et elle ne s'est réveillée qu'1h30 plus tard . Comme quoi elle doit être bien confortable. Y'a juste quelque fois où je but dans certain trottoir, malgré la grosseur des roues...
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 31 Mar 2012 - 15:05
Moi j'adore ma baby jogger city mini: parce que je suis une grosse faignante pour manipuler plier déplier porter ( pb dos) et que là c'est juste trop super! C'est ma poussette pour tout aller. Et comme ça ne rogne sur aucune de mes exigences pour ma poupée. Ça me convient fort bien. Pour vous dire , je n'ai même pas pris la barre devant pour le moment car c'est vraiment la poussette qu'on plie et déplie non stop. Avec 4 enfants d'ages différents on bouge pas mal, et même si la puce marche déjà très bien à presque 16 mois je ne peux pas la faire marcher vite non stop puis voiture puis on remarche etc.... Bref, la bjcm apporte une réponse simple à notre logistique aller retour multiples et courses en préservant la puce dans son confort.
J'ai même prêté la mila à la famille du coup. Je m'en servais trop peu ayant ma bjcm.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 31 Mar 2012 - 15:40
Elle est parfaite. Faut que je fasse des photos... Que j'y pense. Ma puce fait 80cm avec de longues jambes et 11kg. Par exemple là mon mari est parti avec la bjcm dans son coffre et bien ça m'énerve car je dois sortir et je dois prendre la beebop qui est parfaite mais pour aller vite en courses ma bjcm c'est juste topissime.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 31 Mar 2012 - 15:43
Vla33-33, Après le rdv des 16 mois ma fille mesure 82,5cm pour 11kg. Elle a "largement" encore de la place en hauteur dans la bjcm. Et de puis le canopy est en hauteur donc je doute que ta fille est la tête dedans ...
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 31 Mar 2012 - 15:49
ben on vera bien ma fille fait 86 cms...
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 15:15
pour vous faire patienter...
titine Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 15:30
Chris, tu l'as prise ou finalement?
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 15:43
ici vendeur tres serieux rien à redire. j'ai l'impression qu'il n'en a pas tout le temps à vendre par contre.
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 21:34
très jolie, ta city mini chris
par contre sofinette, ce n'est pas le modèle 2012 :sage: il n'y a pas la patte de fermeture "automatique" du chassis c'est la petite languette noire qui dépasse, au niveau de la capote
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 21:54
alors voici 2 3 photos tres bonne nouvelle la miss a encore de la place sous le canopy et même au niveau du dossier je l'ai testé ce sori sur goudron, graviers etc, elles e comporte tres bien mêms si ce n'est pas le confort des roues à air la capote est top et je trouve que ma fille est vraiment bien dedans j'attends avec impatience ma barre et elle sera parfaite test ce we à quiberon !! par contre il y a un scratch en haut de chaque côté je ne comprends pas à quoi il sert
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 22:02
Le scratch c'est pour redresser d'avantage l'assise je crois
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Avr 2012 - 22:06
c'est ça ! c'est pour redresser le dossier au maximum
tu peux voir dans cette video comment on les mets, à 1'50'' et quelque
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 6 Avr 2012 - 15:51
Je pense prendre en plus pour cette été la planche de baby jogger "glider bord". Elle a l'air peu encombrante, réglable en profondeur et on peut la replier sur la poussette
minipouce Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 9 Avr 2012 - 13:29
Bonjour,
Je me posais la question des VRAIES dimensions de la poussette pliée.
Il est indiqué qu'elle fait 36X62X23, sauf qu'elle n'a pas un pliage canne et quand on voit les photos d'Eldaviken, j'aurai plutôt dit 70X62X23 ou alors ils mesurent sans les roues?
Je voulais comparer avec la BJCV mais du coup c'est pas très clair.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 9 Avr 2012 - 21:42
les dimensions de la bjcm, c'est à peu près ça minipouce je crois que ça fait 72*61*21 si mes souvenirs sont bon :sage: les mesures sont quelque part dans un post fait par ninette quand elle cherchait une poussette
voilà une photo bjcm/bjcv la bjcv est plus longue pliée (86.5*56.5*22.5, et 65*49*18 sans les roues)
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 9 Avr 2012 - 21:55
Elle est dans mon coffre, mais cela cole aux dim données par elda. C'est très plat.
vl33-33 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mar 10 Avr 2012 - 12:26
les filles...pouvez vous me confirmer que le guidon fait bien 106 cm de hauteur?
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 12 Avr 2012 - 0:07
J'ai zappé de mesurer cette apres midi. Je te fais ça demain sans faute si personne d'autre avant.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 12 Avr 2012 - 10:14
Alors sur la mienne je dirais plutot entre 103,5 et 104cm max pour la hauteur.