Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elo_ju
Attrape ses pieds
elo_ju


Nombre de messages : 10

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:25

Lyly35 a écrit:
J'avais acheté les adaptateurs pour mon aton sur amazon.co.uk en gros il fallait compter 35€ frais de port inclus.

je suis tenté par le aton ( il me fait de l’œil c'est dingue ! lol )
est ce que vos adaptateurs ont une barre en dessous ? j'en vois avec et d'autre sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:19

Non pas de barre en dessous.

Baby Jogger City Mini - Page 9 Dsc_0010


Baby Jogger City Mini - Page 9 Dsc_0012


c'est bien ceux que tu as vu sur eurekakids.
Revenir en haut Aller en bas
elo_ju
Attrape ses pieds
elo_ju


Nombre de messages : 10

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:05

merci beaucoup de vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:52

bjr,
j'ai trouvé ces adaptateurs pour britax b safe.
a votre avis conviennent ils pour un siege romer baby safe shr 2 ?
merci
Baby Jogger City Mini - Page 9 130521075552730821
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:54

J'en ai emprunter une quelques jours... Et c'est quand même une super poussette. Les enfants ont adoré, petit comme grand, et le canopy est très bien pensé. Moi qui n'aime pas avoir mon grand bébé face au monde dans la poussette, là je le voyais tout le temps avec les deux fenêtres sur le canopy ça allait.
Bon trop large pour les transports en commun par contre. Mais bluffante même avec deux enfants dedans, crevés après une grosse journée en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:19

Je viens aussi chercher des conseils. Le marche pied, s'accroche-t-il et s'enlève-t-il facilement ou il faut des manip compliquées ? 
Je suis aussi intéressée par le site polonais et aussi je voudrais voir la poussette en vrai, n'y a-t-il personne en 72, 49, 36 ? Au pire dans le 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Modèle 2013 vs 2013   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:02

Bonjour,

Savez-vous s'il y a une différence entre les modèles 2012 et 2013?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:04

Je croit que les 2013 ont l'assise dans une nouvelle matiere moins glissante .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:12

Alors la bjcm est bien compacte. Je l'aime toujours autant et cela doit faire un an et demi! 
Entre 2012 et 2013, je ne pense pas que le tissu ait changé mais de nouveaux coloris oui!
Il me semble que le panier est plus accessible par l'arrière ( barre modifiée) et que le taquet qui tient la poussette fermée à été amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:14

cela fait seulement quelques mois que nous avons notre BJCM, en sommes ravis jusqu'à aujourd'hui:

voilà l'état dans lequel j'ai retrouvé mon guidon:

Baby Jogger City Mini - Page 9 Photo_10

je suis dégoûtée, elle n'a même pas un an, on l'utilise seulement pour les trajets maison-nounou (donc 5 min deux fois par jour!!)
elle est entreposée en intérieur, à l'abri de tout.

cela vous est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:16

la mienne avait ça sur une partie du guidon, apparemment c'est un problème récurant. Il faudrait idéalement la couvrir avec une housse en cuir ou quelquechose comme ça Baby Jogger City Mini - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:28

Que s'est-il passé ?
Non je n'ai pas ça sur la mienne, mais je me dis que c'est carrément possible, vu la "morphologie" de la mousse...
Mince, désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:31

bah justement il ne s'est rien passé! 
du jour au lendemain, je l'ai retrouvée comme ça!
pas de choc ni rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:37

effectivement , c'est assez décevant!Baby Jogger City Mini - Page 9 Devil_gi 

aux mamans qui habitent vers Annecy ou Chamonix, savez vous dans quels magasins de la région je pourrai espérer voir cette  poussette qui me fait tant envie ? si je pouvais la voir en vrai à l'occasion de mes vacances, j'ai surement plus de chances de la trouver dans cette région ou éventuellement en suisse!? 
Baby Jogger City Mini - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:55

je l ai deja signalé dans le post de la bjce et ici.... et j avais mis des photos de la bjcm de ma soeur, le caoutchouc était complètement fichu! si vous avez une barre repose mains, la housse en tissus va parfaitement sur le guidon. Ne reste plus qu'à mettre une bumpaloop...
pour ma bjce j'ai acheté des protections en cuir teutonia (photos dans le post bjce)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:54

marry-poppins a écrit:
je l ai deja signalé dans le post de la bjce et ici.... et j avais mis des photos de la bjcm de ma soeur, le caoutchouc était complètement fichu! si vous avez une barre repose mains, la housse en tissus va parfaitement sur le guidon. Ne reste plus qu'à mettre une bumpaloop...
pour ma bjce j'ai acheté des protections en cuir teutonia (photos dans le post bjce)

 Bonjour Marry-poppins,

Je regardais ces protections teutonia par anticipation, je voulais commander, mais il semble exister plusieurs modèles pour différents modèles de poussettes (cosmo, mistral, beyou, team-cosmo Baby Jogger City Mini - Page 9 651904 )... Lesquelles as-tu prises? Je les ai trouvé à 19.50€, ça semble un bon prix?

Baby Jogger City Mini - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:08

Tipaul a écrit:
marry-poppins a écrit:
je l ai deja signalé dans le post de la bjce et ici.... et j avais mis des photos de la bjcm de ma soeur, le caoutchouc était complètement fichu! si vous avez une barre repose mains, la housse en tissus va parfaitement sur le guidon. Ne reste plus qu'à mettre une bumpaloop...
pour ma bjce j'ai acheté des protections en cuir teutonia (photos dans le post bjce)

 Bonjour Marry-poppins,

Je regardais ces protections teutonia par anticipation, je voulais commander, mais il semble exister plusieurs modèles pour différents modèles de poussettes (cosmo, mistral, beyou, team-cosmo Baby Jogger City Mini - Page 9 651904)... Lesquelles as-tu prises? Je les ai trouvé à 19.50€, ça semble un bon prix?

Baby Jogger City Mini - Page 9 371806

Il y à 2 grandeurs, ceux pour la cosmos, be you, et ceux pour les mistral qui est + long. Je me suis permises de copier coller toute ce que j'ai écrit dans le post sur la BJCE....

marry-poppins a écrit:
Voici une photo avec la protection pour le guidon en cuir Teutonia:
Baby Jogger City Mini - Page 9 Dsc_0640

Il manque qqes cm d'un côté mais ce n'est pas gênant pour nous car on pousse tjs en tenant les extérieurs du guidon.... Pour le prix, j'en suis très satisfaite....

marry-poppins a écrit:
oui, je vois ce que tu veux dire.... Bah, on verra à l'usage...

Je pense pas que ça soit l'humidité. mais plutôt quand tu pousse la poussette, ça les "tournent" et à force, la "soudure" entre se déchire... voici une photo que j'ai retrouvé de la BJCM de ma soeur:
Baby Jogger City Mini - Page 9 Dsc_1110

marry-poppins a écrit:
me revoici avec les photos de ce nouveau protège poignée... Alors c'était vraiment le mélange des 2 sortes qu'il fallait! Celui pour la mistral est effectivement plus long que celui pour la cosmo et comme mon frein à main est descentré ben j'ai fait un mix des 2...
Baby Jogger City Mini - Page 9 Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:52

C'est étonnant, la mienne n'a pas bougé et pourtant c'est la poussette que j'utilise le plus Baby Jogger City Mini - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:16

Oui, ça parait à peine croyable à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:17

et je l'utilise à tout casser 40 min par jour...

BJ est censé m'envoyer un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:23

Nutella, où as-tu fait ta réclamation s'il te plaît ?
Je crois que le mien ne va pas tarder à lâcher aussi, je suis super déçue Baby Jogger City Mini - Page 9 Pleurefo.

Pour moi le point fort de BJ était la qualité, j'étais tellement contente de ma BJCS...Je ne comprends pas qu'ils laissent un tel problème sans apporter de modification...

Qu'est ce qu'ils te renvoient exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:11

mon guidon sur la bjcm gt est tjs nickel, ça fait plus d'un an que je l'ai..ouf!
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:00

protection reçue:
Baby Jogger City Mini - Page 9 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:05

Merci pour ton retour nutella !
Tu enlèves alors la partie plastique du guidon ou tu mets celle-ci par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:33

je pense qu'il faut retirer la partie abimée et ensuite mettre ca.
on fera ça à notre retour de vacances, surtout que maintenant ça s'est bien séparé donc c'est moins génant que quand c'était pincé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: