Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 10:00
La Womar, j'ai regardé un peu, elle n'a pas l'air impermeable à l'exterieur (ici il pleut pas mal, et ma fille detesterai la bache plastqiue)
Merci mary poppins, mais en plume ça va pas etre possible
Jeans Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 10:12
Une Baby jogger ?
Shava Marche tout seul
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 10:16
Baby jogger etait ma premiere intention, mais je ne sais pas si elle est impermeable ? Quelqu'un l'a ? elle est bien ?
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 12:17
@ Shava : la Womar est imperméable.
Adalite Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 13:46
Ce n'est pas facile de trouver une chancelière qui ne glisse pas sur cette poussette!
J'ai essayé la Featherlight de Red Castle, elle glisse beaucoup trop, une autre Red Castle qui glisse aussi et enfin une Jané qui convient bien parce qu'elle a des attaches à scratch au niveau des fesses.
Je les enfile dans les deux petites boucles de l'assise de la poussette et ça tient!
C'est une chancelière imperméable, comme beaucoup,et elle est plastifiée au niveau des pieds ( à l'intérieur) pour que les chaussures ne la salissent pas.
Sinon, j'aimerais bien aussi avoir des avis sur la chancelière babyjogger.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 14:12
Voici une photo de ma poussette, prune aussi, avec la chancelière Jané.
La babyjogger sera la plus adaptée, je suis curieuse de la voir et d'avoir ton avis.
Léno Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 17:09
C'est trop beau
mimine21 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 17:58
Elle est super belle cette BJCM et avec la chancelière Jané c'est trop beau! C'est quoi comme modèle de chancelière?
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 18:51
C'est la nest plus de Jané, je l'ai achetée aussi et j'ai mis une photo avec la Evo
lara007 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 11 Oct 2012 - 17:16
Ca y est j'ai reçu ma nouvelle city mini en bleu ce midi Il y a quelque petits changements sur le model 2012 (panier, lenquette de blocage, confort de l'assise) que j'apprécie en comparaison avec mon ancienne de 2011. Voici 2 petites photos.
Dernière édition par lara007 le Jeu 11 Oct 2012 - 17:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 11 Oct 2012 - 17:19
Trop belle Le panier est plus grand? Tu l'as commandée sur quel site?
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 11 Oct 2012 - 17:23
C'est pas qu'il est vraiment plus grand je dirais mais plus accessible. Sur la bleu on peut voir de coté que la moitié de la largeur est en filet élastique et mou. Du coup plus facile à plier pour rentrer des choses. Et de dos il a la forme de l'arrondie au lieu de dépasser. Je l'ai commandé sur O-baby.de 299e + 15e de frais de port. Commandé samedi soir, reçu jeudi midi.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 11 Oct 2012 - 17:33
Merci pour ces précisions
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 12 Oct 2012 - 22:13
je me laisserais bien tenté par une BJCM en duo avec ma versa GT. je pense que ca peut etre une bonne équipe !
mais qqn peut il m'eclairer sur les différences entre : - la 3 roues 2011 - la 3 roues 2012 - la 4 roues 2011 - la 4 roues 2012
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 12 Oct 2012 - 22:27
kairosseti, voilà les différences bjcm 3 2011 vs 2012 en video
pour la version 4 roues, c'est la même chose sauf l'assise qui est comme celle de la 3 version 2011 c'est bien dommage d'ailleurs
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mar 16 Oct 2012 - 16:59
La video est pas mal faite pour montrer les différences entre 2011 et 2012. Voici donc juste 2 petits photo montage complémentaire. Pour voir la poussette complètemet ouverte et surtout les paniers de coté :
Là juste pour voir l'améloration toujours du panier (encore plus arrondie et dont le filet épouse la forme de l'arceau ) :
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 17 Oct 2012 - 13:41
Merci bcp les filles, les différences sont apreciable mais pas fondamentale du coup... avoir ! parce qu'il y a de grosses différences de prix !
me reste la différence avec la 4 roues, si il y en a (à priori pas vraiment d'apres ce tu dis)...
est une dernière question sur la city mini GT ? n'a elle que les roues de différentes ?
vl33-33 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 17 Oct 2012 - 14:35
il me semble en plus des roues, que la gt a le dossier un tout petit peu plus large et le repose jambes un peu plus long que la mini normale
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 17 Oct 2012 - 18:49
elle a egalement le frein au guidon et un guidon reglable en hauteur
vl33-33 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 17 Oct 2012 - 18:53
ah oui c vrai. ..j'avais oublié!
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 20 Oct 2012 - 12:08
Sur ce même site justement normalement c'est 15£ pour l'envoi. Tu es d'où? car je dois recommander pour prendre la planche du coup je dois repayer les frais de port! j'aurai du tester la buggyboard avant de passer commande, c'est bête. Donc si jamais y'a moyen de partager les frais de port
Voila les photos de la chancelière baby jogger :
L'intérieur est en polaire, elle tient très bien en place et ne bouge pas. Bon ça n'a rien à voir avec le coté cocoon des chancelière wallaboo. Mais je préfère celle-là quand même qui s'adapte parfaitement à la poussette.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 26 Oct 2012 - 21:12
Ca y est j'ai reçu le glider board de baby jogger (merci Adalite ). Donc aussitôt testé en rentrant, et cette planche est top!!! On peut la régler en profondeur et hauteur. Elle roule super bien, même en marche arrière. Elle peut se rabattre et être maintenu si on ne l'utilise pas. Elle est suffisament haute pour que les pieds passent bien en dessous pendant qu'on marche.Ma fille l'adore.
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 27 Oct 2012 - 13:02
Très contente que la planche réponde à tes attentes! Moi, je suis ravie de la chancelière, elle est très pratique et avec le froid qui est arrivé ce matin, elle sera très utile.
Voici une petite photo:
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 27 Oct 2012 - 13:50
L'ensemble est magnifique Adalite
Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 27 Oct 2012 - 13:52