Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:03

C'est bizarre ce problème de guidon. J'en suis à 3 city mini (2 simples et 1 double) et j'ai jamais eu ce problème de guidon Baby Jogger City Mini - Page 10 651904 . Pourtant je n'ai qu'elles et je les utilisent quasiment tous les jours. Elles sont repliées tous les jours aussi et stockées soit dans mon entrée soit dans le coffre de ma voiture qui dort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Partie en tissu   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:45

Bonjour à toutes ,

ça y est j'ai enfin reçu ma baby jogger city mini, 1 jour avant le départ en vacances !!! C'était juste !

J'ai une question concernant la partie en tissu qui se met lorsque la siège est complétement incliné pour cacher la partie ouverte en filet. Lorsque le siège est en position assise, c'est normal que cette partie "pendouille" même si elle est enroulée et maintenu par le petit élastique , je suis maniaque ou quoi ?? mais je trouve pas ça très beau !!!!

De même que les sangles qui permettent de baisser le siège "pendouille" aussi dans le vide ... normal ?

Désolée mais je peux pas vous faire des photos .. j'espère que les expertes me comprendront !

Merci

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:50

Je vois très bien. Pareil pour la partie tissu enroulé, mais perso ça me choque pas. Et les sangles qui pendent aussi ça me gène pas ou alors elles sont placés dans la poche au dos du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:12


 Merci pour ta réponse ! ça me rassure, j'avais peur d'avoir mal mis quelque chose ! Faut que je m'y fasse maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:18

Vu tous les avantages de cette poussette on s'y fait t'en fait pas Baby Jogger City Mini - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:30

La Bjcm a beaucoup de qualités, c'est un superbe poussette, bien solide, confortable, spacieuse, avec un pliage et dépliage très rapides. En plus elle n'est pas lourde. 

  Maintenant moi j'ai trouvé que quand bébé devient plus lourd, elle n'est plus très maniable. Honnêtement je sentais que mon bébé faisait 10kg dedans pour tourner cela devenait plus difficile ce qui n'est pas le cas dans d'autres poussette comme la city versa ou la Bee. Au final alors qu'elle est adaptée aux grands bébés vu la taille du hamac, je ne la trouve pas agréable à conduire avec un grand dedans. Je l'ai revendue pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:48

Ah… mon fils fait déjà 13 kg! Bon ça me fait réfléchir du coup! Baby Jogger City Mini - Page 10 651904 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:23

Coucou,
Avez vous déjà essayé d'utiliser un habillage pluie autre que celui de la marque?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:56

karenshu a écrit:
Coucou,
Avez vous déjà essayé d'utiliser un habillage pluie autre que celui de la marque?

Merci.
J ai mis dessus celui de la zia petite star, c est pas parfait, il manque 3 cm en bas, mais ca fait toutba fait l affaire !


Je me demandais si on peut adapter une coque sur cette bjcm ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:49

Oui il y a des adaptateurs pour maxi cosi/aton ou pour britax/römer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:49

Même pour la version 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:49

Il me semble bien .  
Par contre moi je la trouve toujours ultra maniable même avec ma fille de 14 kg et 1 m. Il faut penser à bien nettoyer le roue avant régulièrement  pour qu'elle ne s'encrasser pas car cela nuit grandement à la maniabilité sur cette poussette. C'est une trois roues. Et un petit coup de spray lubrifiant et hop la poussette roule seule, tourne à merveille même avec 14 kg et chargée !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:29

Regarde dans le post de la BJCE. j'ai mis des photos avec les différents adaptateurs que j'ai....
EDIT: Je mets les photos ici aussi, ça sera plus simple...


Avec un cosi Peg Perego (je le trouve géniale ce cosi! Il est bien grand!):
Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1330Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1331Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1332
Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1333

Voilà à quoi ça ressemble:
Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1334

Sur les adaptateurs courts:
Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1335

Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1336Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1337Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1338
si dessus avec un Römer

Et ici voici les différents adaptateurs:
En haut ceux qui sont avec la nacelle et qui se fixent sur le châssis
en 2ème, les traditionnels qui se fixe à la même place que la barre repose-main, qui sont livrés avec les différents jeux de barres en dessous et donc compatible avec plusieurs marques
Et les tout petits sont les britax:
Les barres peuvent aussi allées sur les adaptateurs pour nacelle
Baby Jogger City Mini - Page 10 Dsc_1339

Et pour celles que ça intéressent, j'ai mis un hamac Römer et une nacelle pliable Quinny sur ma BJCE (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:13

Shava a écrit:
karenshu a écrit:
Coucou,
Avez vous déjà essayé d'utiliser un habillage pluie autre que celui de la marque?

Merci.
J ai mis dessus celui de la zia petite star, c est pas parfait, il manque 3 cm en bas, mais ca fait toutba fait l affaire !


Je me demandais si on peut adapter une coque sur cette bjcm ?
Merci. Vu que les pluies n'arrêtent pas par chez moi, j'ai du acheter l'habillage pluie à 35€fdpc en Angleterre. Il est bien, mais j'aurai fait un peu plus des trous car il y a pas trop de ventilation alors des fois l'habillage pluie est tout blanc Baby Jogger City Mini - Page 10 Sueur_g2 
Sinon je ne sais plus qui le disait mais je suis d'accord sur le fait que la poussette est moins maniable avec un grand. En ce moment je fais poussette + loulou de 14kg et 92cm (2 ans) d'une main et un parapluie de l'autre main (Merci l'homme qui m'a piqué la voiture Baby Jogger City Mini - Page 10 Devil_gi ) et quand je dois la tourner avec un bras, ben je le sens après hein Baby Jogger City Mini - Page 10 483667 
Mais elle est quand même super! je l'adore, c'est celle qui restera toute seule jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:28

J'ai quelques petites questions :) 

Est ce que cette poussette se déhousse pour le lavage? J'en ai une à côté de chez moi sur le bon coin mais elle a l'air pas mal usée. Du coup je me posais cette question.

Y'a t-il des magasins en France (haute savoie) ou Suisse où voir la poussette?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:30

Oui tu peux la déhousser en défaisant tous les boutons pressions qui attachent le hamac au chassis, mais je ne l'ai jamais fait.
Pour les magasins, désolée, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:32

Super! Merci pour cette réponse! C'est déjà un très bon point :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:37

En suisse elle est (était l an dernier en tout cas) à Genève La praille chez orchestra ou sur morges a Baby 2000 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:49

Ah top! Je vais aller faire un tour à La Praille :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:02

Bébé malade ce jour, ballade pour la sieste cet aprem la BJCM a été radicale...en 5 minutes chrono, il s'est endormi...

Baby Jogger City Mini - Page 10 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:40

La capote  de ta bjcm me fait rêver fredda  Baby Jogger City Mini - Page 10 355952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:50

C est en effet un de ses points forts ! Et la cet aprem on avait un beau soleil il était bien à l abri....cocoon comme j aime pour sa sieste. Et les fenêtres de surveillance sont bien placées. 
Je la trouve bien maniable moi quand même malgré les 15kgs du loustic....
Je vais commander la barre repose mains du coup ça lui manque.

Édit : j publiais : il a dormi plus de 2h30 dedans....alors qu il hurle si je dois le mettre dans son lit pour la sieste il accepte la poussette du coup je les choisis confortables pour ça.. ..
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:03

Depuis que j'ai rangé ma bee ( vais la mettre en vente) pour sortir ma qtro, ma miss est calme en poussette  mais elle ne veut pas dormir en poussette. c'est le contraire du tiens, pour dormir elle veut absolument son lit  Baby Jogger City Mini - Page 10 Le_fou_j 
Le hamac de ta poussette à l'air bien confortable comme la qtro, ma puce serait bien  :) 

Il faudrait que je mesure voir si la bjcm rentre dans ma twingo, c'est pas gagné ! La b agile me plait beaucoup aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:39

La bjcm rentre dans le coffre de la Twingo si tu enlèves la plage arrière. Baby Jogger City Mini - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:23

dites, savez vous ou on peux trouver la barre qui srt d'adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: