| quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? | |
|
+5youzilenn choupie ze boulet marlotte TF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Lun 21 Sep 2009 - 20:17 | |
| tout est dans le titre flora va avoir 3ans le 7 octobre et j'avais pensé à une tete à coiffer qu'en pensez vous ? et sinon avez vous d'autres idées ? merci | |
|
| |
marlotte Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Lun 21 Sep 2009 - 22:28 | |
| mmmhhhh je dirais que ... ça dépend de ses goûts!! ça n'aide pas??!! hhummppff désolée! | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Lun 21 Sep 2009 - 22:47 | |
| Alors, pour ma filleule, j'avais acheté une vache pour sauter (comme les ballons sauteur) à nature et découverte.
J'aime bien les poupons corrolle aussi (je craque à chaque fois que je les vois, ca ma fille en aura un c'est sur).
La tête à coiffer, je me suis éclater dessus quand j'étais petite
Les ordis pour les petits aussi c'est sympa | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Lun 21 Sep 2009 - 22:59 | |
| Bonne question que tu poses là! Mais déjà il faudrait savoir ce qui l'intéresse, et ce qu'elle a déjà ! Le Jeu du Verger, chez Haba, commence à partir de 3 ans. C'est vraiment un excellent jeu. J'avoue que j'aime bien l'idée de la vache / ballon sauteur. Surtout que vous allez déménager en maison donc avec l'espace nécessaire, jardin... A-t-elle déjà une cuisinière? avec les légumes à couper, etc? Une valisette cartable très fun? | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Lun 21 Sep 2009 - 23:08 | |
| A première vu, je me serai tourné vers un jeu d'extérieur vu que vous allez être en maison. C'est bien un jardin mais quand il n'y a rien dedans, les enfants tournent vite en rond. Après tout dépend de votre budget. Les cadeaux de mes filles aux alentours de leur 3 ans (Noël est juste 2 mois avant leur anniversaire): vélo, trottinette, château de princesse, petite table et ses 2 chaises, ballon sauteur, tête à coiffer (attention à la qualité du cheveu!!!)...
J'édite: la valise très bonne idée aussi, elles adorent jouer à partir en vacances chez papi, mamie. | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Lun 21 Sep 2009 - 23:19 | |
| un bilibo,un "jouet multifonctions" | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mar 22 Sep 2009 - 2:54 | |
| sympa toutes vos idées merci | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mar 22 Sep 2009 - 7:12 | |
| j'en ai un bilibo... philoée essaye de s'asseoir dessus... avant on avait de la moquette dans le salon, c'etait assez stable, là avec le carrelage huilé... je ne vous fais pas de photo, ce sera flou!!! bilibo je trouve que c'est un jeu qui nécessite la présence des parents. peut etre me trompe-je?! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mar 22 Sep 2009 - 14:13 | |
| Un déguisement de princesse peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mar 22 Sep 2009 - 16:15 | |
| une perruque de Dora l'exploratrice! | |
|
| |
kiki Marche tout seul
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mer 23 Sep 2009 - 2:45 | |
| Thelma a eu un cheval sauteur, elle s'éclate avec dans le jardin,
- il y a les playmobils, notamment l'arbre avec les playmobils lapins, avec la dinette, les tables et chaises, les lits... - un kit d'observation des animaux et insectes, super top -un poupon corolle qui va dans l'eau - des minis echasses
- un fer à repasser et sa table avec tablier, aspirateur, plumeau, dinette, panier à linge, et panier pour les courses, naaaaaaan, j'rigole !!!
voila ce qui me passe par la tête !! bises et bonnes recherches !! | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mer 23 Sep 2009 - 7:41 | |
| Chez nous, LE cadeau des 3 ans, c'est le 1er vélo...et à la campagne c'est INDISPENSABLE!! Pour Thomas on a celui là et il est top: Et il existe en rose pour les filles A l'école on a le même mais en bleu: c'est du costaud !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? Mer 23 Sep 2009 - 8:22 | |
| flora à déja son vélo je pense qu'on va lui prendre le ballon sauteur et un déguisement de princesse fait maison je vous montrerais merci vous avez des supers idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? | |
| |
|
| |
| quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ? | |
|