Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!!

Aller en bas 
+3
Cuinou
ihssane
zora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!!   avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:00

Dans les Fokker 70, ça ne rentre pas avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 Wink_gif
Mais je t'accorde le fait que la majorité des vols se font dans les Airbus ou des Boeing.
Après, le problème est que si on se pointe avec 2 cosis + les bagages cabines + les manteaux quand c'est l'hiver, il faut bien 2 rangements complets alors qu'on est censé les partager avec les autres passagers...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!!   avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:15

Citation :
Après, le problème est que si on se pointe avec 2 cosis + les bagages cabines

Oui c'est clair, mais moi j'ai pris le cosi comme bagage de cabine. Rien d'autre à part mon sac à main.
Je suis d'accord cela ne rentrera pas dans tous les avions, mais dans la plupart.

Et puis ils sont méga gentils chez TAP avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 Dentenm2 si jamais il y a une place de libre ils la laisseront aux gens qui voyagent avec des enfants, si on est séparés de la personne avec qui on voyage ils essayent d'arranger avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 483667

C'est peut être ça, ils veulent bien aider... et ça change tout avion - Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!! - Page 2 651904

Enfin je pense que le mieux c'est de se préparer avec du papier bulles et sac protécteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébé et avion
» Poussette canne pour voyage en avion
» Voyage en club repas et horaires d'avion ...
» valise de bébé pour voyage en avion
» conseils premier voyage en avion et croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: