Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poussette double pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+21
Minouchka
valériev11
piline
Kalista
risu
Elodie
TF
Msopy
zora
Emedy2003
veroherry
CoCoNut
moroya
choupie
Cuinou
eldaviken
Euphémie
Kumonosu
Kéliane
titboutchoux2
Niniefz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:30

Tu as aussi la Roadster Duo SL de Hauck qui est à 200€ chez Mytoys.

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 19136910


Dernière édition par Kumonosu le Ven 26 Fév 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:32

Et si ton budget maximum c'est 300€ la Powertwin se trouve à 284€ chez Jané Outlet.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:35

les deux que te propose kumonosu sont bien mieux que celles que tu nous a montré je trouve poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:36

Je l'aime bien celle ci elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:47

Kumonosu elle est trés bien celle ci mais d'un site à l'autre pour le poid c'est pas la même chose j'en ais qui me dise casi 20kg et sinon 14.5kg parceque 14.5kg niquel et puis avec 4 roues ce serait plus stable je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:04

Elle est depuis la naissance sur le site ou j'ais vu les marco ils la fons aussi et il n'y à pas de frais de transport poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 47159
Par contre c'est peu être mieux de prendre le couffin?

Par contre il n' y a pas de freins comme sur les marco et les roues sont en plastiques... Alors es que sa change beaucoup de choses les roues à part qu'il n' y aura pas de crevésons?
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:33

Je viens de capté un truc entre:

sur le site my toys la photo de correspond pas à la description c'est à dire que les pneux son lisses sur la photo et la description c'est des roues gonfalbles.

Le mieux c'est gonflables ou non?

Et si c'est gonflable es que si je commande chez eux j'aurais bien avec les roues gonflables?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:10

Moi j'aime pas les roues gonflable poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:18

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Mdr_gif ca me dit pas ce qu'il y a de mieux poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 543867 poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 54258 poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:27

Sinon blague à part pourquoi tu aime pas?


Moi je préfère les plastiques tout simplement parce que ben tu auras jamais de problême pour réparée tes pneux poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Mdr_gif puis que sa cévera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:35

ba voilà c'est exactement ça, car ma slalom pro me gavait pour ça, c pour ça que l'ai vendu 2semaines après
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:38

Celle que j'ais la CAM c'est des roues plastiques.
Les roues avec chambres à air sa péte et ou ce dégonfle si facilement?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:40

ça se dégonfle, moi ça me gavait
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:34

Je vais bouffer mon homme poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Box_gif .
Alors il m'a dit oui tout le week-end pour la poussette et ce matin ben il veut plus parcequ'elle n'a pas de suspention à l'avant et qu'il n'y a que le frein de parking poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Calado_p

Il poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:39

Dans ce cas là, tu lui refiles "le bébé" et tu mets un veto à tout ce qu'il tr trouvera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:49

Le truc c'est qu'il cherche pas et à chaque fois il y a truc qui convient pas à M. poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Boulet2_

Alors bon qu'es que je peux avoir comme autres poussettes? je veux bien mettre grand mais vraiment grand max 500€ car je vais vendre ma CAM combiné 200€ donc ajouté au 300€ de dépard..... Pour remettre le truc à jour:

Poussette double avec:
- frein de parking et à mains
- suspensions sur les 4 roues
- poussette tout terrain
- dés la naissance
- de préfèrence côte à côte
- budget max 500€
- et de poid "léger" 15 / 16 kg maxi
- habillage pluie



Bon on va réussir par trouver on ne désespere pas poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Sick


Dernière édition par Niniefz le Lun 1 Mar 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:52

La mutsy double c'ets pas cote à cote mais elle à l'air pas mal
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:56

Niniefz a écrit:
Le truc c'est qu'il cherche pas et à chaque fois il y a truc qui convient pas à M. poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Boulet2_

Alors bon qu'es que je peux avoir comme autres poussettes? je veux bien mettre grand mais vraiment grand max 500€ car je vais vendre ma CAM combiné 200€ donc ajouté au 300€ de dépard..... Pour remettre le truc à jour:

Poussette double avec:
- frein de parking et à mains
- suspensions sur les 4 roues
- poussette tout terrain
- dés la naissance
- de préfèrence côte à côte
- budget max 500€
- et de poid "léger" 15 / 16 kg maxi
- habillage pluie
- le siége de l'ainé doit pouvoir s'incliné pour le dodo et que celui de dérriére en grandissant et de la place, pas étriqué et que celui derriére puisse voir aussi bien que celui de devant (poussette tandem)



Bon on va réussir par trouver on ne désespere pas poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Sick


Dernière édition par Niniefz le Lun 1 Mar 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:57

piline a écrit:
La mutsy double c'ets pas cote à cote mais elle à l'air pas mal
ici

J'en ai rajouté des morceaux et modifié d'autres merçi pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:17

Je sais pas si elle a déjà été proposé mais j'adore la zoom de abc design. Site

vidéo
ici
mais je crois que ça dépasse les 500euros. J'ai pas vérifié depuis que je mettais renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:33

Merçi c'est gentil mais il n' y a que le frein à pied et elle fait 18.5kg poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Sueur_g2 .

Je crois que je trouverais jamais avec mon chieur de service poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:41

et la zoom est pas tout terrain poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:26

Alors j'ais la rage j'ais trouver d'autre poussettes qui seraient bien et non je peux pas les trouvées elles sont trop vieilles je suis deg poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:35

c'est quoi comme poussette tu peux peut etre en trouver d'occas
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:48

DOUBLE JOGG DE RED CASTLE

SHOP N JOGG TWIN DE RED CASTLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
» Poussette double pour bébé rapprochés???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: