Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poussette double pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+21
Minouchka
valériev11
piline
Kalista
risu
Elodie
TF
Msopy
zora
Emedy2003
veroherry
CoCoNut
moroya
choupie
Cuinou
eldaviken
Euphémie
Kumonosu
Kéliane
titboutchoux2
Niniefz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:01

sur la derniere photo on dirais la coque peg perego
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:27

C'est la kolcraft !! j'en avais parlé aussi dans un post de zora je crois, pendant sa grossesse ! pour ton reportage thomas flora, il est dans la liste des reportages photos hihihi poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 777476 poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 609923

Mais oui, la kolcraft, semble très longue et encombrante dans un coffre.... A voir en vrai ! dans le genre il y a la looping, et je l'ai vu chez bébé 9, en vert, justement, mais pfiou l'engin !!!!! hyper longue et costaude !!! la cata !!poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 651904

- REPORTAGE KOLCRAFT CONTOUR DUO PAR THOMAS FLORA
- AVIS TECHNIQUE KOLCRAFT CONTOUR DUO
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:37

Merçi beaucoup les filles poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:05

J'ais flachée sur cette poussette.

Si je devais la prendre je prendrais l'habillage pluie + 1 nacelle souple.

Que pouvez vous m'en dire le tout sans frais de port me reviendrait à 233.9€ et 253.9€ avec
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:46

Il y a d'autre modéles de cette poussette laquelle est la mieux d'aprés vous?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:51

Moi personnellement je n'aime pas le style, mais pour le prix c'est pas mal poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:53

Merçi pour ta réponse voici la page ou on vois les autres.

une autre Poussette double


Dernière édition par Niniefz le Mar 23 Fév 2010 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:21

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Affraid Argh, Niniefz, les liens, surtout ceux d'Ebay, il faut les insérer!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:27

Merçi j'ais modifier poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:28

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:07

Cette fois ci je bloque entre 2 poussettes j'ais besoin de vous mais sur cette fois ci je choisi entre les 2 et aprés il n'y aura plus cas avoir les sousous poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Rolleyes .


http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_87&products_id=633&osCsid=edb8b077306e307063b253964d69d502



[url]http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?products_id=626&osCsid=edb8b077306e307063b253964d69d502 [/url]

Merçi pour votre patience poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:12

Cette fois ci je bloque entre 2 poussettes j'ais besoin de vous mais sur cette fois ci je choisi entre les 2 et aprés il n'y aura plus cas avoir les sousous poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Rolleyes .

MARATHON TWIN

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 92350d10

MARCO®️ TWIN GO

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Marco10

Merçi pour votre patience poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Sueur_g2


Dernière édition par Niniefz le Jeu 25 Fév 2010 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:15

je prefere la 2ème poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:18

Merçi poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Big_sour par contre j'arrive pas à mettre comme il ce doit mes liens alors que l'autre fois ca a était tout seule poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:22

la deuxieme aussi a cause de la roue pivotante
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:23

Elodie a écrit:
la deuxieme aussi a cause de la roue pivotante
poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:24

il faut que tu mettes [url=ton lien]nom de la poussette[/url],le tout sans espace! poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:41

MARCO®️ TWIN GO


MARATHON TWIN


D'aprés ces liens celle que vous préfèrez fait 20kg poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Sueur_g2 et l'autre 14kg


En tout cas merçi de me donné votre avis et merçi piline pour le tuyau j'éspère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:33

Niniefz a écrit:
Merçi poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Big_sour par contre j'arrive pas à mettre comme il ce doit mes liens alors que l'autre fois ca a était tout seule poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 651904

Non, c'est moi qui avait modifié tes liens, ce n'était pas de la magie poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Sorcie10 poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:32

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Mdr_gif poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Mdr_gif poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:45

Niniefz a écrit:
Merçi pour ta réponse voici la page ou on vois les autres.

une autrePoussette double



Non mais j'avai fais les liens la moi pas les autres poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:48

Alors on a dû les éditer en même temps, parce que j'ai même raccourci les liens ebay poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:58

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Mdr_gif a mon avis ca à marché parceque tu l'avai fais en faite poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:00

Tu vois bien que tu y es arrivée toute seule plus tard poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Clap_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:12

Oui enfin :) . Sinon pour en revenir aux poussettes je peux dire que c'est compliqué de trouvé un bon trucs et d'être sur car en plus je ne vais pas m'amusé à la vendre pour en reprendre une j'en connais un qui va me donné du zan sinon poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Mdr_gif . Et puis vu que je compte faire ass mat ben elle me servira encore aprés mes 2 louveteaux.
Réussir à en trouvé une qui plait aussi à M. c'est dur poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
» Poussette double pour bébé rapprochés???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: