Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 passage du lit à barreau au lit normal

Aller en bas 
+37
lenkito
AlexTi
spikyball
poussinette
Piapiapiano
julie74
Sunny
ninie.221
Mimile
maya94
titia1330
cinty
lillycléo
richard ludovic
mana111
mes4loulous
risu
zora
TF
titboutchoux2
Lilibeth
chadenne
Boubouche
piline
Happymummy
Minouchka
lucamorgane
conetco
choupie
Karina
kiki
Kéliane
nathou
Krevêt'
Kumonosu
youzilenn
marlotte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:09

J'ai le premier en blanc, grand modèle, pour mon grand monstre. Je ne savais pas si la peinture était bonne, mais il me plaisait vraiment alors je l'ai acheté passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Sueur_g2 . Ce qu'on en lit dans la wiki est tout de même assez rassurant.

Bon, le lien coince, c'est peut-être l'accent, voici un extrait:

Citation :
Comme la plupart des plastiques, les polyuréthanes ont une toxicité très faible par rapport à de nombreux autres matériaux utilisés pour l'isolation ou pour le rembourrage des meubles. On peut cependant citer certains risques liés aux polyuréthanes et aux additifs qu'ils peuvent contenir :
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:44

ici, on a acheté un lit evolutif, d'occaz (70€) et un matelas neuf.
par principe, j'ai poncé le lit et maintenant je m'attelle à redonner une couche de peinture.

donc pour le moment il n'a pas encore servit.

mais on a déjà enlevé les barreaux depuis mon dernier post et effectivement tout se passe tres bien. Sauf que on laisse la turbulette, sinon elle s'echappe!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:36

Je pencherai pour un lit d'occasion en bois, à poncer et à peintre soi-même avec une peinture bio.

Sinon, celui des 3 suisses me semble bien (certifié FSC + vernis cellulosique) et il est évolutif, donc 1 seul investissement.

Si tu as un doute sur le vernis, tu peux peut-être le décaper et le peindre avec une peinture bio proche de la couleur de celui de la redoute. Tu peux faire le test-couleur sur un montant du lit pour voir le résultat ?

La source de ce qui suit provient du magazine Déco (décoration naturelle) n°7 mars-avril 2010 :

Quant aux substances toxiques, malheureusement il faudrait aussi tenir compte de la colle utilisée, les revêtements mur/sol/textile que tu souhaites utiliser dans la chambre de Niels. Le mieux, c'est de privilégier les matières naturelles, les textiles et meubles éco-conçus. sur les murs, tu peux mettre de la chaux : c'est bactéricide.

En premier lieu, il faut éviter si possible le formaldéhyde.

Citation d'un passage de l'article "Chambres d'enfants éco-tendances 2010 : "Le formaldéhyde, classé cancérogène en 2004 et est lourdement soupçonné pour son implication dans l'asthme. Ce polluant de l'air intérieur pose problème car il est partout : produits de bricolage, produits d'entretien, revêtements de mur, revêtement de sol, meubles (et notamment les lits), plastiques... Pas question de s'alarmer, il faut réagir. D'abord ventiler régulièrement la chambre des enfants. Ensuite, sachez qu'il existe des tests très simples, à destination du public, qui permettent de mesurer le degré de pollution d'une pièce et notamment la teneur de l'ai en formaldéhyde. Mini-préleveur et analyse, 64,90€ chez Quad-Lab".

Il y a d'autres infos dans ce magazine, si ça t'intéresse, je peux te scanner le sommaire, tu choisis les articles et je te les scanne ?
je peux regarder également un numéro précédent où il parlait de la déco des chambres d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:48

Merci pour vos avis!
Volontiers pour les scans Boubouche !
On prendra soit le lit des trois suisses, soit celui de la redoute (parce que je l'aime beaucoup et les petites dimensions en largeur aussi sont pratiques pour nous), mais du coup par sécurité je le prendrai certainement brut à peindre avec de la peinture à l'eau (comme la biofa dont on peut fabriquer notre teinte).

Pour ce qui est des murs et du sol on ne choisit pas. C'est un appartement en location. Il est récent (je crois que la résidence à 6 ou 8 ans), et la locataire actuelle est celle qui est là depuis que la résidence à été construite. Donc on peut penser que les matériaux ont recraché un peu de leurs substances pas terrible. Malgré tout je suis consciente que c'est du plancher stratifié dans toutes les pièces, par conséquent il faudra de toutes façons bien bien aérer, mais c'est dans nos habitudes.

Je ne cherche pas à tout chasser, mais le lit on est directement dessus et beaucoup pour un jeune enfant, donc autant faire attention pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:03

je te fais ça dès que les petits me laissent du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:46

choupie a écrit:

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Lit110

je suis en train de compulser mes magazines, et je suis tombée sur le lit AMPM La Redoute. effectivement, le mag conseille de le prendre en brut pour le couvrir d'une peinture naturelle.

j'y retourne et te scanne le tout pour demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:41

Merci beaucoup Boubouche!!!
Ce lit me plait quand même énormément donc je crois que je vais le prendre en brut et le peindre...
L'autre lit est beau aussi, mais celui ci est moins courant et me donne plus d'idées d'aménagement.
Et évidemment, Zhom préfère l'autre mais dit que celui ci est très beau aussi et que ça ne le dérange pas donc que je fasse comme je veux. Ah ben ça m'aide ça ! (mais ma soeur préfère le même que moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:10

ils nous aident vachement nos zhoms ! lol!

le lit que tu aimes beaucoup, c'est celui que je voulais prendre en brut pour Noah mais j'ai renoncé car on pensait déménager et le commander plus tard.

j'ai commencé les scans.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:13

voici le scan du dossier "Chambres d'enfants éco-tendances 2010" du magazine "Déco, le magazine éco-tendance - mars/avril 2010".
Voir le Fichier : ChambreEnfant.pdf


Eco-focus, magazine "Déco - novembre/décembre 2008"
Voir le Fichier : 31.pdf

"La chambre version eco-déco", magazine Déco - janvier/février 2009
Voir le Fichier : Chambre_eco-tendance.pdf




bonne lecture passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Wink_gif


Dernière édition par Boubouche le Dim 16 Mai 2010 - 19:04, édité 2 fois (Raison : j'édite pour rajouter au fur et à mesure les scans.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:05

Merci pour les scans, Boubouche passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 409422 . Je n'ai lu que le premier, qui ne fait que survoler le sujet, c'est dommage passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 206997 .
J'ai retrouvé le test Que Choisir sur le bois aggloméré.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:23

oui c'est vraiment dommage que l'article survole le sujet. malheureusement, je trouve que dans la presse parentale c'est un sujet "oublié".

le test Que Choisir m'a l'air bien complet, faut que je le lise attentivement car quand on déménagera, on repensera totalement les pièces de notre futur logement. passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:05

Merci pour les articles.
J'avais déjà lu celui de Que Choisir sur le bois aggloméré, d'où déjà pour le lit de bébé de Niels et notre lit un achat certes un peu plus onéreux, mais en vrai bois (et joli comme tout aussi...).

J'ai passé commande pour le lit AMPM en brut à peindre. Je devrais l'avoir d'ici 8 à 18 jours selon la rapidité des livreurs.
Sur le site de la redoute ils conseillent d'utiliser une sous couche avant la peinture.
Boubouche quant ils parlent de ce lit dans ton magazine, ils conseillent une sous-couche et une peinture en particulier? Je connais seulement la marque Biofa que mes parents utilisent, ou peinture écologique chez leroy-merlin aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut ?

Sinon même si je fais attention pour ça, je sais aussi pertinemment que lorsqu'on déménagera (enfin si le dossier passe), j'achèterai quand même pour la cuisine un petit placard mural en bois aggloméré, grossomodo le moins cher, qu'on laissera en partant... il y en a déjà un qui a été mis par la locataire actuelle, mais ça me semble peu... Et bon là du coup tant pis, puis c'est pas une chambre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:27

Choupie, dans le magazine, il ne parle pas de sous-coucher, juste de peindre le lit. mais il me semble que la sous-couche permet de mieux fixer et unifier la peinture.

chez Leroy Merlin il y a la peinture 100% naturelle dont tu parles : "Lait coloré Source de bien-être, 26 € le pot de 1 litre, gamme Les Décoratives.

c'est une peinture qui ne contient aucun composé organique volatil.
La gamme Source de bien-être comprend un primaire, un enduit, une peinture à l'argile (blanche, à teinter avec des ocres), douze laits à base de caséine et douze ocres pour colorer les mélanges.

elle à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:54

Chic, merci pour ces renseignements !
J'irai faire un tour là-bas alors pour comparer avec biofa... et à casto ils n'ont rien??? c'est un petit pu plus proche passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:58

à mon avis, ils ont dû s'y mettre chez casto...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:17

Chez nous, les barreaux ont été retirées il y a 15 jours pour Eline, aucun souci à la maison tout va bien. Par contre, chez mamie l'endormissement a été très dur (plus de 3h) et plusieurs réveils nocturnes. Le we prochain on part 4 jours donc je crois que je vais chargé les deux lits parapluie et ne pas prendre de poussettes. (je suis naze et faut faire un choix)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:12

Oh pinaize, je suis en colère...
Commande du lit passée dimanche, sans problème. Délai annoncé 8 à 18 jours, le délai du transporteur quoi.
Je reçois l'email de confirmation de commande tout est ok.
Ce matin je vais voir sur le site internet si le produit a déjà été remis au transporteur et là que vois-je? 6 semaines d'attente, soit disant annoncé à la commande passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Pasconte passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Pasconte passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Pasconte

J'appelle pour signaler que ce n'était pas annoncé à la commande, et là la réponse c'est plus ou moins que c'est moi qui me trompe puisqu'il y a écrit ça sur le site internet, et que je n'ai qu'a annuler ma commande. passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Carton_r passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296

Je suis à deux doigts d'annuler tellement je suis en colère, j'ai revérifié sur le mail rien n'apparaît... Bref ils m'auraient simplement envoyé un email m'annonçant qu'ils avaient un contre-temps je l'aurai bien pris, mais là c'est abusé. Je suis vraiment en colère.

Je n'annule pas parce que j'aime beaucoup ce lit et sa petite largeur par rapport à un lit évolutif m'arrange vraiment.
En attendant, si vous le voyez en brut à peindre sur le bon coin ou ailleurs, en petites dimensions (140x60), je prends. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé (enfin si mais en rouge et j'ai peur que poncer sans ponceuse soit diffcile...). Parce que dans ce cas je me ferai un réel plaisir d'annuler la commande.

Ca m'énerve, mais ça m'énerve !!!!!! passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296 passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:40

Ah oui mince choupie! C'énervant!

Pour mes grands j'ai le lit évolutif ikéa. On les a passé tôt dedans. Vers 18 mois. J ai eu un soucis de grossesse, je ne pouvais plus rien porter. Mon grand a adoré il a tout de suite été beaucoup plus à l'aise.
Du coup pour le 2ème on a fait pareil. Et mon troiz n'a jamais eu de barreaux. Son papa lui a construit un lit bas dans lequel il est encore. Je l'ai peint aussi avec une peinture sans toxique.
Il a remis ça pour notre pitchounette et la peinture est encore dans le pot parce que je trouve qu'ils est trop beau comme ça. passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Wub_gif2 Mon homme avait peur des imperfections.

Je vais aller regarder les articles. J avoue que pour les lits ikéa, je ne me suis pas posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:38

Mon petit loup a son lit de grand depuis ce weekend !


c'est un lit taille réduite jusqu'à 6 ans

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 1013867


mon problème : j'arrive a adapter du linge de lit 1 personne mais les draps housses dont quand même bien grands ...


où est - ce que je pourrais en trouver sachant que le lit doit faire 70 x 150 /160 ?

même sur vertbaudet j'ai rien vu de tel passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 651904


merci d'avance !


au fait choupie comment ça c'est terminé ton histoire de lit à toi , tu as annulé ou reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:41

70x160, c'est les tailles de lits enfants Ikéa. Ils ont des draps housses adaptés à 6,99€ en blanc, bleu ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:43

c'est vrai ? wahou cool merci kevêt je desesperais de trouver et franchement adapater un drap housse 90 * 190 c'est franchement galère! on va y allez sous peu je pense en plus ! merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:13

Valentine ne va pas tarder à aller dans son "grand petit lit" passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Lol

il est évolutif, on à pris les 2 identiques chez ikea, vue qu'elles dorment ensemble maintenant !

Valentine escalade beaucoup trop son lit bébé passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Wink_gif
comme son frère et comme sa soeur passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 22707 les petits chameaux, Tom est tombé de son lit à 1 an, Flora à 11 mois.

du coup je n'ai jamais gardé leur lit bébé bien longtemps !

je n'ai pas pris de barrière pour la petite car je trouve le lit plutôt bien conçu

nous avons pris 2 comme ça

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 01101710
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:18

j'adore ce lit! si un jour j'ai une fille je prendrais celui là !


ici changement a 29 mois , je voulais le faire pour ses 2 ans mais comme c'était l'hiver j'ai préféré attendre l'été qu'il reste au chaud dans son petit cocon ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:22

J'ai ce lit pour mini monstre ( et oui, moi je trouve qu'il va bien aussi dans une chambre de petit garçon passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Rolleyes ). Il a commencé à dormir dedans vers 12 mois et il n'en est jamais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:35


super alors, il me semblait aussi qu'elle ne tomberait pas, mais c'est toujours bien d'avoir confirmation !

elle l'aura pour ses 12 mois aussi je pense, lorsque nous rentrerons de vacances.

manque plus que la chambre à décorer au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du lit à barreau au lit normal   passage du lit à barreau au lit normal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du lit à barreau au lit normal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» plutot quoi pour les premiers jours?
» Berceau ou lit a barreau ?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Un bébé peu mobile, c'est normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: