Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La recherche du jour: poussette solide et citadine

Aller en bas 
+27
soph28
lory238
badgirl
marjorie83340
Lilibeth
piline
Boubouche
Kéliane
Minouchka
valériev11
TF
lucamorgane
eldaviken
Caribou
conetco
isacle
Kalista
youzilenn
beatrice
chayano
choupie
risu
Kumonosu
zora
veroherry
Cuinou
CoCoNut
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:12

La capote blanche, c'est une capote été? ou une capote toile?

tu vends donc juste capote + haut du siège blanc ou capote + haut du siège + tablier nacelle marron?

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:25

c'est en toile Bina, il est tout neuf donc pas une tache je sais pas pour le prix j'avoue que j'ai pas du tout regardé encore

oki je viens de regarder les prix c'est de la folie ce que ça coute neuf La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 452548 La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 452548 110€ ??????!!!!!!!!!!!!!!!!! et 130 pour le spécial!!!!! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Shutup_g La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Shutup_g J'avais oublié que c'était si cher.

y a un paul frank sur ebay US qui est en encere, fini dans 4h et est deja à 156€!!!! J'pourrais etre riche!! j'vais recup celui que j'ai donné à ze boulet je crois La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Dentenm2

Je pense que je pourrais très facilement revendre le mien ici aux UK pour 70€, mais après concertation avec Sylvain, pour Coralie (car j'avais promis de faire un tit quelque chose si elle prenait un jour une Camelon) ou pour Bina (qui m'a déjà acheté tout un stock donc normal) je le fais à 55€ et faut compter 5€ de frais de port (et 5 de plus pour une assurance sur l'envoi).
Un couple d'amis qui vient nous voir la semaine prochaine peut l'envoyer de France à leur retour en Colissimo, ca sera ptet un peu moins cher mais l'envoi ne sera pas avant le 19/05

Coralie ce que je vends c'est la capote en tissus blanche (mais pas à fenêtre, je l'ai mais c'est la seule que j'ai à fenêtre donc me la faut) + le haut du hamac en tissus blanc (pas de polaire!) et le tablier de la nacelle marron (je peux faire une photo).
Je fais l'ensemble des 3 car c'est comme ça que le pack habillage est normalement puis les vendre séparément ça serait galère La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:10

alors cette jolie poussette ? tu dois l'avoir je pense.

j'espère que tu feras plein de photos

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:23

oui je suis allée la chercher cet après midi, et aussitôt achetée aussitôt testée! La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du jour: poussette solide et citadine
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» recherche poussette reversible citadine
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...
» Poussette 2ème age ... super solide!
» Poussette naissance Compacte Solide Horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: