Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?

Aller en bas 
+7
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
lbnc6
Kéliane
risu
fozzie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:40

est ce que tu as deja des encheres dessus? des fois ca bloque l'annulation
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:43

en tapant annulation dans fonction recherche on trouve ça:

Si votre mise en vente n'est pas encore terminée mais vous ne pouvez pas la terminer comme prévu, vous pouvez terminer votre vente avant la date fixée. Si des enchères ont été faites sur votre objet, vous pouvez alors les annuler.

Voici quelques motifs pouvant justifier la fin prématurée de votre vente :

*

L’objet n’est plus disponible.
*

Le prix de départ ou le prix de réserve était erroné.
*

L’annonce comportait une erreur.
*

L’objet est perdu ou endommagé.

Remarque: les frais d'insertion vous seront facturés même si vous terminez votre vente plus tôt que prévu. Pour améliorer seulement certains aspects de votre annonce, vous pouvez la modifier.

L'heure à laquelle se termine la vente est importante

S'il reste 12 heures ou moins avant la fin de la vente, que l'objet a suscité une meilleure enchère et que le prix de réserve est atteint, le vendeur ne peut plus modifier son annonce de quelque manière que ce soit, et ne peut plus notamment faire les choses suivantes :

*

terminer sa vente plus tôt que prévu : le vendeur peut annuler des enchères, mais pas terminer la vente.
*

modifier ou compléter la description de l'objet ;

Remarque :

*

l'annulation d'enchères ou la modification d'une annonce pour laquelle il y a eu des enchères 12 heures ou moins avant la fin de la vente peut nuire au climat de confiance régnant parmi les membres de la communauté.

Pour terminer votre vente plus tôt que prévu :

1.

Saisissez le numéro de votre objet dans le formulaire Terminer ma vente plus tôt que prévu. (Ce numéro figure dans la page objet, votre message de confirmation de mise en vente ou dans Mon eBay.)
2.

Si votre objet a reçu des enchères, vous pouvez :

a. annuler les enchères pour terminer votre vente plus tôt que prévu ;

ou

b. vendre votre objet au(x) meilleur(s) enchérisseur(s) et terminer votre vente plus tôt que prévu.

Si personne n'a enchéri sur votre objet, vous pouvez sauter cette étape.
3.

Choisissez un motif pour justifier la fin prématurée de votre mise en vente.
4.

Votre vente sera alors terminée et n'apparaîtra plus sur eBay. S’il y avait des enchérisseurs, ils recevront un e-mail les avertissant que leurs enchères ont été annulées et que la vente a pris fin plus tôt que prévu.

Remarque : les vendeurs ne sont pas autorisés à annuler des enchères et à terminer des ventes plus tôt que prévu pour éviter de vendre un objet qui n'a pas atteint le prix souhaité. Ceci serait considéré comme une tentative de contournement des frais d'option Prix de réserve. Bien qu'il soit possible de terminer sa vente plus tôt que prévu, tout usage abusif de cette fonctionnalité fera l'objet d'une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:47

Je te conseille également d'annuler la vente, et surtout de ne pas la remettre. SI tu veux vendre ta poussette ne la mets surtout pas sur ebay, je doûte qu'elle dépasse les 350 euros Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Wink_gif et je te parle même pas des frais paypal et ebay à payer ensuite!
Pour annuler la vente, tu vas sur la page "tout mon ebay", dans l'encadré où il y a tes ventes en cours, juste en face de chaque titre des annonces, il y a un menu déroulant. Tu cliques dessus, tu as le choix entre plusieurs actions, tu choisis "terminer la vente plus tôt que prévu", ensuite tu suis bêtement les instructions.

Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:49

Quand tu es sur ta page d'accueil Ebay, tu vas en haut à droite sur Aide, puis sélectionne Plan du site, sur la page suivante sur la deuxième fenêtre de haut en bas ( Vendre) et la troisième colonne en partant de la gauche (Gérer vos ventes) tu as un onglet "Terminer une vente prématurément"
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:50

chadenne a écrit:
Je te conseille également d'annuler la vente, et surtout de ne pas la remettre. SI tu veux vendre ta poussette ne la mets surtout pas sur ebay, je doûte qu'elle dépasse les 350 euros Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Wink_gif et je te parle même pas des frais paypal et ebay à payer ensuite!
Pour annuler la vente, tu vas sur la page "tout mon ebay", dans l'encadré où il y a tes ventes en cours, juste en face de chaque titre des annonces, il y a un menu déroulant. Tu cliques dessus, tu as le choix entre plusieurs actions, tu choisis "terminer la vente plus tôt que prévu", ensuite tu suis bêtement les instructions.

Bonne vente!

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 846519 avec chadenne, ta vente ne va pas monter haut et tu vas payer cher!
sois patiente et mets là en annonce lbc ou ebay, avec de bonnes photos, y'a pas de raisons qu'elle parte pas!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:56

merci beaucoup les filles !!!! vous êtes adorables !!!

je suis soulagé j'ai reussi à annuler la vente

je vais donc la mettre a nouveau sur le bon coin et être patiente mais c'est dommage elle prend la poussiere la en plus la graco fusio arrive en fin de semaine mon homme va pas aimer Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 54258 ....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:02

Ra la la , si j'avais les sous, j'adore la base denim, et en plus le nouveau châssis...non ce ne serait vraiment pas raisonnable Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:07

ba ebay des fois sa vaut le coup des fois non, moi j'achète plus des t-shirt de marque pour la miss
si je vend en se moment ces rare mais les frai de ebay monte vite et au final on est gagnant sur rien si la personne paye en plus par paypal, ces pour sa que dépasser les 50 éval j'ai enlever l'option paypal, et tout mes annonce comporte le fait que 12H ou 1jour avant j'enlève, sachant que l'objet et mis sur un autre support de vente beaucoup d'annonce comporte cette mention, et j'ai jamais eu de soucie, Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher
» cybex aton
» Quel coussin???
» poussette ebay
» Photos 3 Tec d'ABC Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: