Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les coliques, reflux et autres misères...

Aller en bas 
+27
TF
Ana91
Jenni2710
lillycléo
Ezerette
Lilibeth
dédédam
Bina
Karina
Cuinou
veroherry
kindylou
Pickpuss
Boubouche
youzilenn
zora
moroya
Krevêt'
ze boulet
Kéliane
marlotte
Minouchka
conetco
risu
choupie
beatrice
Cilou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:36

Citation :
le collier d'ambre il m'a fait remarquer que c'était plus dangereux qu'autre chose

là dessus je suis assez d'accord avec lui...le pouvoir des pierres pour moi c'est un peu dans la tête que ça se passe...mais bon chacun fait comme il veut... Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 54258

Par contre pour l'histoire de consulter "pour rien" je trouve sa remarque déplacée, il est payé qd même alors il pourrait au moins faire l'effort de chercher le problème ! Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:48

moi j'ai pris un collier d'ambre car je trouvais ça jolie et puis sait on jamais... donc sans vraiment y croire (pour pas dire pas du tout Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Rolleyes )

On l'enlève pour le bain... super papa oublie souvent de le remettre... on s'en rend compte après 24h car Liloïa râle fort et mange tout ce qui passe et souffre visiblement des dents... ca rate JAMAIS! Des qu'on lui enlève plus de 24H ça repart! si on y pense et qu'on lui laisse 10jours non stop, on ne l'entend pas Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 54258

Y a bien sur des jours ou bon ça travaille dur dur donc bon le collier d'ambre ne fait pas des miracles tous les jours mais franchement ici soit c'est un nombre incroyable de coïncidences, soit ça la soulage clairement Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:08

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Box_gif Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Box_gif Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Box_gif pour le medecin!!! T'as eu raison de pas te laisser faire.

Super si elle va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:10

à partir de quel âge peut-on mettre ce fameux collier d'ambre? J'ai une commande à passer sur un site, je peux peut-être les prendre dès maintenant...et commencer à leur mettre vers 3-4 mois...

Après avoir gardé 2h dans les bras ma petite puce excité, j'ai fini par lui donner du doliprane (à cause du vaccin) puis l'ai mise dans ma JPMBB....et là, miracle, elle dort!!!

Mais pourquoi je n'utilise pas l'écharpe plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:19

Zora, certains le mettent dès la naissance le collier.

Nous on l'a mis vers 2mois et demi.

Faut juste faire attention à ce qu'il soit bien pour bébé, pas trop long, avec nœuds antre les perles, fermoir enfermé ans une perle etc etc (y a un post sur le forum là dessus)
On a payé le mien vraiment pas cher et il est super beau je trouve Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:47

Pour celle qui pense que c'est dans la tête, je vous prête Maelenn pendant 10 jours sans collier et après je vous le rends. Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:49

ah ouai toi aussi lol! c'est marrant ça quand même Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:04

En fait, j'avais lu dans un article que l'ambre n'agit pas directement sur les dents mais détend la personne qui en porte, l'apaise et la calme. Du coup la poussée dentaire est plus atténué.

C'est un peu comme quand on a des contractions, si on arrive à se détendre c'est moins douloureux, hein?!!

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:47

je devrais me recouvrir d'ambre alors Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Mdr_gif

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:57

je suis contente pour toi que ta petite Alix va mieux avec le lait initial.
tu dois être super contente de revoir ses sourires et l'entendre de nouveau gazouiller !
par contre le médecin n'a pas été sympa de te faire cette remarque Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Box_gif en tout cas, tu as bien fait de te défendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:54

Contente qu'Alix aille mieux et j'espère que cela va durer.

Pour le médecin no comment c'est trop nul !!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:05

J'ai eu pareil la dernière fois.
3 jours de fièvre à 40. La petite ne réagissait quasiment plus.

Arrivé à l'hosto, elle pétait la forme..j'l'aurais bouffé.

Mais je suis tombé sur un médecin super compréhensif qui m'a dit que ca arrivait tout le temps et du coup l'avait bien examiné et avait trouvé ce qu'elle avait!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:02

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Censure_ Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Censure_ Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Censure_ de médecin, contente que ça aille mieux en reprenant l'ancien lait Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:31

Petit bilan. Avec le retour au premier lait, Alix va mieux. Elle digère mieux, fait tout de suite ses rots, n'est plus constipée... D'ailleurs la nuit dernière, elle nous a refait une nuit complète sans se réveiller, ce qui n'était pas arrivé depuis au moins 15 jours !
Ce n'est toujours pas parfait car elle est toujours assez agitée, elle a pleuré sur 2 biberons aujourd'hui.
Quand j'étais bébé, je pleurais très souvent. J'avais eu droit à des examens à l'hôpital mais tout était normal. Ma mère en a déduit que je ne digérais pas le lait. Encore aujourd'hui, un verre de lait seul me ferait vomir... Avec du chocolat ça va, mais seul, ce n'est pas possible...

Et si ma fille n'aimait pas trop le lait et ne le digérait pas...comme maman ?
Je me demande s'il ne va pas falloir commencer la diversification avant les 6 mois, je vais faire le point le 9 avril avec le pédiatre. J'avoue que ça m'embêterais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:57

hum... tu sais je vois tout le monde commençait à 4mois la diversification donc bon Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Rolleyes
Sur un post d'octobrette, les bébés ont déjà fait tout les légumes et fruits possibles et certains sont à la viande Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Huh_gif
Autant dire que je me sens très en retard moi Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Sueur_g2

Et les bébés ont l'air de tout très bien toléré l'introduction des aliments.

Moi aussi je n'aime pas du tout le lait... et j'ai aussi pensé (et pense toujours) que Lilo est un peu comme moi sur ce coup, ce qui expliquerait qu'elle mange peu.

Si ta puce est en forme, pas malade ni rien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer à diversifier si tu te sens de la faire.

Nous demain on essaye la bouillie de riz machin chose Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Dentenm2

en tous cas c'est vraiment chouette que ça aille un peu mieux avec le changement de lait Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:53

squi a écrit:
hum... tu sais je vois tout le monde commençait à 4mois la diversification donc bon Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Rolleyes
Sur un post d'octobrette, les bébés ont déjà fait tout les légumes et fruits possibles et certains sont à la viande Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Huh_gif
Autant dire que je me sens très en retard moi Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Sueur_g2

Oui mais là, c'est du grand n'importe quoi Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Wink_gif

Bon, moi je ne sais plus quoi faire... Journée encore dans les pleurs, nuit de merde, biberons difficiles, c'est l'horreur, on ne sait plus quoi faire, on ne comprend pas notre fille Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Ouin_gi2 Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Ouin_gi2 Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Ouin_gi2 . Un coup elle sourit (quoique c'est de plus en plus rare), les secondes (ou plutôt les heures) d'après, elle hurle. On a tout essayé, rien ne fonctionne. Même les bras ne la calment pas.
Tout le monde nous dit, ce n'est pas normal qu'elle pleure comme ça Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Hein430x . Ca on le sait mais quoi faire...

Aujourd'hui, j'avais un repas de famille, Alix a énormément pleuré (Nico et moi, on se relayait pour être à table, super Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Wacko_g2 ). Ma tante me dit : mais elle en a peut-être marre du lait ... Oui, peut-être ... Ni une ni deux, elle lui fait sucer son doigt qu'elle venait de tremper dans la crème du gâteau Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Gne_gif_ . Je l'ai pas vue venir Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Pasconte Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Pasconte Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Pasconte . Elle me dit regarde elle aime ça. C'était un gâteau aux pommes, décoré avec des kiwis, des fraises, avec de la canelle.... Ahhhhhhh, mais ça va pas la tête Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Carton_r J'avais envie de pleurer. Ok c'est juste un peu de crème mais de quoi je me mêle...c'est vrai aussi que je suis à bout de nerfs avec les pleurs d'Alix, je me sens perdue, impuissante, fatiguée.

Je mise énormément sur l'ostéopathe de mercredi (un peu trop je pense, il ne fera pas de miracles). Je vois le pédiatre le 9 avril, je sais que comme Alix grandit et grossit bien, il n'aura rien à me proposer.

Le retour au premier lait n'a finalement pas apporté moins de pleurs, enfin Alix le digère mieux que le lait épaissi et régurgite presque moins qu'avant, elle est moins contipée.

Bon, je me dis que la journée de demain ne peut pas être pire que celle d'aujourd'hui...

Ah, j'oubliais, jeudi je reprends le boulot Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Pleurefo Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Pleurefo Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:16

Je suis super choquée Cilou Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 452548 Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 452548 Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Shutup_g Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Shutup_g Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Shutup_g

Je l'aurais tué la tante littéralement étranglé! Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Affraid Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Affraid

Courage, c'est très dur ce que tu traverses et je comprends que tu te sentes très fatiguée moralement Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 895788 Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:18

Tu as raison de tout miser sur l'ostéopathe et si il peut faire des miracles...
Pas facile un repas de famille dans ces conditions surtout quand tout le monde y met son grain de sel et sait forcément mieux que toi Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Carton_r
Bon courage Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:48

Dur dur ce qu'il t'arrive !

Vu ce que tu décris, je pense que la piste soulevée par Minouchka sur le recours aux laits HA est à suivre.
On s'est rendu compte que Manon ne digérait pas le lait de vache que j'ingurgitais (elle était allaitée) au bout de 9 mois ! En 1 semaine, fini les vomissements, et si on lui donnait une préparation avec des produits laitiers (petits pots quand on était en vacances) c'était de suite la cata niveau vomissements.
Et pour ma part, en arrêtant le lait de vache, j'ai également arrêté d'être constipée (je le suis depuis la naissance, même l'hépar et le blé complet ne pouvaient rien pour moi).

Elle est trop petite encore pour être diversifiée, mais il existe en pharmacie des laits dans lesquels les protéines ont été hydrolysées, ce qui les rend plus digestes. En ce sens, ils se rapprochent plus du lait maternel qui a des protéines à chaîne plus courte que celles du lait de vache.


Courage, ce n'est pas facile de se sentir impuissante face à son enfant qui souffre (surtout quand les médecins ne s'en rendent pas compte). L'ostéo devrait également bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:14

Pickpuss a écrit:
la piste soulevée par Minouchka sur le recours aux laits HA est à suivre.
Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Very_ver
Quant à la diversification, je ne suis pas du même avis ; j'ai commencé avec Adèle depuis 10 jours sur les conseils de ma pédiatre (qui est Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Very_ver Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Very_ver Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Very_ver je vous le rappelle, et en plus elle est pédopsy, c'est une bénédiction cette femme) car la puce prenait un bib à 7 h et en voulait un autre 3h après!! Il faut dire qu'à 4 mois elle faisait 67cm et 7kg100, donc elle a un bib de 210 avec 2 cs farine distasée picot le matin, 1 bib 210 avec 60g de légumes en purée mélangés le midi, 1 bib 210 tout seul à 4h et 1 bib 210 avec 4cs farine aux légumes le soir. Et je ne l'entends jamais elle dort joue et rit, un vrai bonheur Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 240648 Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 240648

PS :celles qui pensent que je suis un peu excessive avec ma pédiatre ont raison, elle a sauvé mon fils d'une très méchante méningite alors je lui serai éternellement reconnaissante ; mais c'est vrai c'est un excellent médecin
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:46

beatrice a écrit:
la puce prenait un bib à 7 h et en voulait un autre 3h après!!

Euhhhh, Alix boit toutes les 3 heures dans le meilleur des cas, ça peut même être 2 heures et demi Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Icon_redface . On est repassé à des bib de 120 ml, elle ne les finit même pas Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Hein430x . Après, forcément elle a faim assez vite...


Dernière édition par Cilou le Lun 29 Mar 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:55

Liloïa 5 mois et demi boit aussi toutes les 3h voir moins avec des bibs de 150ml quand elle va bien Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:08

oh la la mais alors vous devez faire que ça toute la journée!! Adèle était à 4 bibs à 3 mois, elles sont encore à 5 ou 6 les vôtres alors? Il faut dire que j'ai moi même trés bon appetit, je suppose que les bebes ont des rythmes et appétits différents...l'important étant de trouver ce qu'il convient à son enfant et ce n'est pas une mince affaire Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:38

Je maintiens ce que je t'avais déjà dit : essaie un lait sans PLV : soit un hydrolysat (pas un lait HA, ça c'est un truc pour se donner bonne conscience !) ou le modilac expert riz (qui est largement moins dégueu et normalement moins cher), tu verras vite si c'est ça Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Wink_gif


Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:51

Minouchka a écrit:

Ca m'a fait ça aussi : mon fils a eu les fesses à vif, j'ai arrêté de boire du lait et en moins d'une semaine, il n'avait plus rien (je l'allaitais).
Mais du coup, ça peut te donner une piste Cilou : tu peux te diriger vers les laits HA ou si ta fille tolère mal les protéines de lait de vache, carrément passer au lait de soja ou mieux au lait de riz (souvent les bébés qui ont des problèmes avec les PLV en ont aussi avec le soja) mais pour ces 2 derniers, il faut peut-être voir avec un pédiatre-allergologue-nutritionniste enfin, un doc qui s'y connait quoi (si Kindylou passe par ici, elle sera sûrement de bon conseil).

Ahhhhh Kindylou, t'es passée ! Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Cool_png
Bon, moi, j'avais une question : ça ne pose pas de problèmes, au niveau nutritionnel, de nourrir un bébé exclusivement au Modilac expert riz ? Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coliques, reflux et autres misères...   Les coliques, reflux et autres misères... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coliques, reflux et autres misères...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit anti reflux
» Coliques et régurgitations
» Selles et coliques
» gaz ou coliques de Manon
» Reflux urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: