Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos baby carrier (eBay)

Aller en bas 
+25
Ana91
minimumu
juange
Hinaiti
titboutchoux2
zora
mana111
margoton
marjorie83340
youzilenn
Kéliane
risu
Lilibeth
Krevêt'
Kumonosu
ihssane
choupie
Kalista
CoCoNut
kindylou
beatrice
Emedy2003
Minouchka
Cuinou
piline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:42

Moi j'ai reçu mon faux-ergo ce matin!!!

Je suis bien contente comme je n'ai plus de poussette pour le moment.

Je fais gouté la miss et je fait des photos après.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:45

tu l'as pris en quel coloris?? hihi

mange bien Philoée Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:03

Finalement j'ai fait des photos à son réveil, comme elle était de bonne humeur! d'ailleurs on a bien rigolé quand je l'ai mise sur mon dos, elle était éclaté de rire d'être dans mon dos!

Je charge les photos et je les met tout à l'heure.

Par contre je sais pas encore si pour les transport en commun je vais la mettre dans mon dos... j'aime bien la voir quand même, par contre en balade avec son papa et moi je la mettrai dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:52

choupie a écrit:
Pratique hein Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Wink_gif
mais quand même je pense qu'un des marques cité plus haut est vraiment plus fiable que celui d'ebay (que j'ai commandé du coup pour me faire un avis, je te dirai ça prochainement...)

Alors Choupie t'as reçu le tien? T'en penses quoi? Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:07

Oui je l'ai reçu, il faut que je le reteste (j'en testé un autre l)à...) et d'un premier abord je dirai que la mauvaise qualité des clips réduit considérablement le confort du porte-bébé. En dehors de cela, l'imitation semble bien faite, au niveau coupe j'entends. Pour le tissus, il ne me semble pas tout à fait adéquat: sur des balades de plusieurs heures, c'est prendre le risque de se faire mal. Mais je l'ai dis, il faut que je reteste. Et je retesterai en faisant à l'aller celui là et au retour manduca ou l'inverse.
Zhom déteste, trop de réglage... Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:56

moi c'est l'inverse! zhom adore il le prefere a mon chinado (peutr etre aussi car il est orange avec des fleurs 70's trop glamour a son gout lol! ). le xeekend dernier on est allé a la dune du pyla et donc on avait pas la place de prendre de poussette alors j'ai pu teste l'ergo ebay pendant 2 jours et pourtant Lana presque 14kg est assez lourde et bien ca a ete sauf que c'est dur dur en montée de la mettre dans le dos et de garder l'équlibre Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 609923 m'enfin sinon je l'ai trouve bien confortable, mon homme aussi et lana de meme.

c'est bizarre choupie moi je n'ai pas d'inconfort par rapport aux fixations... apres j'ai une copine qui a le vrai ergo, elle me l'a passe 5 min pour que je vois la difference et bien a part le tissu plus confortable pour l'enfant et le porteur je n'ai pas senti de difference de portage (mais bon c'est sur 5min c'est pas bcp!).

en tout cas pour mon utilisation occasionnelle c'est parfait et le coffre de la voiture nous dit merci, c'est encore plus petit que la zapp et la au moins lana peut n'y endormi Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Big_sour .

merci encore d'avoir partage le lien et ce bon plan (du moins pour moi car les avis semblent mitigés).

ah oui sinon je crois que si il y a un jour bb2 je prefererais le chinado les 18 premiers mois et ensuite l'ergo en tout cas moi le chinado me convient moins pour les "grands" bébés que cet ergo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:16

De toutes façons pour un nourrisson tu ne peux utiliser ce porte bébé Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Wink_gif trop large, il faut attendre 4 à 6 mois...

Sinon je ne dis pas qu'il n'est pas bien, pour le garder uniquement en voiture il est suffisant, et il a toujours le mérite d'être physiologique. Mais après pour des personnes qui vont utiliser essentiellement ça toute la journée, je pense qu'il vaut mieux investir dans un ergo ou autre, qui respectent plus le dos.
Je confirmerai cela après un prochain test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:44

oui tu as raison cela depend de l'utilisation, perso mon dos ne supporterait pas plus de 1h30 par jour meme avec un petit bebe! mais c sur que pour laisser dans la voiture c'est Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:01

Je vous met mes photos ce soir, mais je m'en suis servie cet après midi et j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:28

cool Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 679902 vivement les photos avec ta puce Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:42

j'ai eu le mien ce matin aussi et moi aussi il m'a bien plus pas de soucis de fixation et on se l'ai passé de mon mari a moi réglage facile sans soucis ayden a bien rigolé

moi je ne m'en servirai pas beaucoup mais dans 3 semaines je vais en grece et la poussette dans l'avion c'est fini Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 206981 donc on avait acheté une écharpe de portage et ayden refusait d'y rester et mon pauvre dos morflait

mais la pas mal au dos cette aprem Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Big_sour

le mien est bleu mais défaut il attrape toutes les poussieres qui volen Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:49

Voici les photos avec ma petite pepette, bon s'était hier au réveil de la sieste, donc on se moque pas de ses cheveux lol!

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo140

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo141

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo142

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo143

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo144

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo145

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Photo146
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:09

trop bien les photos Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Tongue_g elle a de belles fossettes ta princesse Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:31

Nous recherchons 1porte bébé dorsal en complément de l'écharpe dont nous ne maitrisons pas l'installation de la pépète (7mois) dans le dos. Et devant elle pèse!! Pour les courses l'écharpe est suffisante mais en montagne non!!
J'avais pensé au manduca mais l'ergo et celui-ci que vs avez commandé en Chine parait très intéressant. Vs me confirmez??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:32

Si tu as lu le message, tu verras que les avis divergent. Pour les ballades en montagne je prendrais un porte bébé solide et fiable, pas une copie bon marché Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:45

C'est clair que celui là c'est plus pour du dépannage ou pour "essayer", je n'avais jamais testé ce genre de portage, je n'utilisais que l'écharpe.

Cela fait deux jours que j'utilise mon faux-ergo et la seule chose que je peux dire c'est que ça me donne envie d'acheter un vrai ergo lol!

C'est vraiment extra, Philoée est bien calée, elle a l'air d'aimer ça... pour moi qui n'ai pas de poussette en ce moment ça m'est bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:57

Moi aussi je te conseille un vrai pas une copie si tu portes plusieurs heures....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:11

A partir du moment où ce n'est pas du dépannage en complément d'une écharpe, mieux vaut investir dans porte bébé de bonne qualité.

Tu peux te tourner ver l'ergobaby (qu'on trouve facilement à nature et découvertes), le manduca, ou encore le Connecta qui est un peu moins cher tout en restant confortable.
Ergobaby et manduca sont ceux qui reviennent le plus souvent dans les conversations, si vous pouvez essayer les deux ça vaut la peine, car selon les personnes on va préférer l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:40

Tu as reçu ton connecta Choupie, tu l'aimes? :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:52

Hier j'ai testé mon faux-ergo dans le dos, et bin je n'ai pas aimé du tout...
C'est dommage car je l'avais acheté pour porter Philoée dans le dos (surtout cet été) mais je n'ai pas aimé (peut être que c'est tout simplement le portage dans le dos qui ne me plait pas)

Je ne peux pas la voir, ni la toucher... elle a perdu sa tututte et je ne l'ai pas vu... bref, j'ai fini par la remettre devant.

par contre devant j'adore, l'installation est rapide et quand elle a envie de descendre elle peut, et hop quand elle veut remonter je le remet.

Donc pour moi l'utilisation sera exclusivement devant. Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:16

Cuinou a écrit:
Tu as reçu ton connecta Choupie, tu l'aimes? :)

Ouii :) faut que je le teste plus longtemps aussi mais je le trouve bien fait. Rapport qualité prix plutôt bon pour le moment. Dommage juste que les sangles ne soient pas autoblocantes, du coup il faut faire un réglage très précis, et réussir à caler le réglage (surtout à la taille en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:43

Coralie, peut-être qd elle sera plus grande tu préfèreras? j'avoue que moi j'adore le ventre aussi, l'avoir "dans mes bras" ! mais dans le dos, j'aime beaucoup aussi ! vivement que j'ai mon vrai ergo ! Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:24

Je viens de me prendre une autre vertion qui ressemble plus a un Beco qu'un Ergo je trouve, toujours au meme prix.
Je vous mettrais quelques photos quand je l'aurais reçu.
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 100819072447591113
lien
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:29

C'est vrai que ça ressemble moins à un ergo. Par contre j'espère que la photo est juste mal prise, parce que le bébé n'est pas très âgé et déjà la largeur n'est pas suffisante, il a les genoux trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:37

C'est vrai qu'il n'a pas l'air tres large mais dans un sens tans mieux car je compte l'utiliser dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos baby carrier (eBay)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Orbit Baby G3
» Freehand Mei tai et baby carrier
» Boba Baby Carrier
» Pognae Baby Carrier
» Reportage photos: Meitai Fraulein Hübsch baby et toddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: