Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photos baby carrier (eBay)

Aller en bas 
+25
Ana91
minimumu
juange
Hinaiti
titboutchoux2
zora
mana111
margoton
marjorie83340
youzilenn
Kéliane
risu
Lilibeth
Krevêt'
Kumonosu
ihssane
choupie
Kalista
CoCoNut
kindylou
beatrice
Emedy2003
Minouchka
Cuinou
piline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:53

Pour celles qui l'ont commandé chez hewutang et qui ne l'ont pas reçu en 8 jours, en combien de temps l'avez vous reçu ??
Car j'ai passé commande le 11 avril, le porte bébé a été envoyé le 14 avril et je n'ai toujours rien reçu. Or je pars samedi et si je ne l'ai pas reçu à ce moment là, je n'en aurais plus l'utilité et j'aimerais savoir comment annulé ma commande à ce moment là Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 651904

Aviez vous un numéro de suivi de colis ?? car je n'en ai pas ... Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:19

le lien de la première page ne fonctionne plus,quelqu'un pourrait me donner le bon lien? merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:39

Est-ce que c'est celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:04

Bon après mon asiatik et mon sling ... je suis portagodépendante lol
Très envie de tester ce faux ergo, je porte peu longtemps à cause de mon dos donc pas envie d'investir dans un vrai.

Sur la durée ça donne quoi les filles, toujours contentes?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:23

alors pour moi il est vraiment bien!!


jamais eu de soucis avec, mon fils meme a 2ans et demi peut s'endormir dedans tellement il se sent bien Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 409422

oui je le recommande moi je ne porte pas tous les jours non plus et donc je ne voulais pas ... enfin mon mari Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 480210 mettre 100 euros dans un porte bébé
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:17

je rentre tout juste de 15 jours de vacances ou mon bebe de 4 mois a ete porte au moins 10 fois par jour avec le faux ergo et je dois dire que...j'ai envie de m'acheter le vrai! j'aime beaucoup le confort pour mon dos mais j'avoue que je sens le tissu un peu detendu a force ce qui a mon avis vient de la basse qualite. alors du coup je conseille ce faux ergo pour de l'appoint uniquement...si je vend ma xtra et mon echarpe babymoov je me prend un vrai ergo du coup! (enfin si je trouve une remplacante pour ma xtra c'est pas gagne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:35

Voila quelques temps que j'utilise le miens avec la miss, j'en suis toujours autans ravie, j'ai meme revendu ma jpmbb tellement il est plus pratique. J'ai deja porté plusieurs haures d'affilé sans fatiguer et ma puce est super bien installée sans réducteur.

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 P6180010
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 P6180011
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:25

Dans l'idéal, tu pourrais l'aider à basculer un tout petit peu plus son bassin en avant, de manière à ce que ses genoux soient un peu plus relevés. Mais effectivement ça semble être un porte-bébé adapté aux petits, au niveau de la largeur d'assise, contrairement à l'autre modèle des pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:18

J'essaierai la prochaine fois Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:50

savez vous si le baby carrier accepte les enfants de plusde 18 kilos ?

mercibcp
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:02

christonio a écrit:
savez vous si le baby carrier accepte les enfants de plusde 18 kilos ?

mercibcp

Cuinou a écrit:
Par contre sur la boite c'est marqué: pour enfants de 0 à 2 ans (sans limite de poids Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Le_fou_j !).
Sur l'annonce ebay: jusqu'à 3 ans - 32 pounds (14,5 kgs)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:05

Le BOBA peut être utilisé jusqu'à 20 kgs, c'est le maximum je crois. Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:37

Le manduca également peut accueillir les enfants jusqu'à 20kg.
Les babycarrier d'ebay, le premier qui est sur le sujet je ne prendrai pas le risque au delà de 14kg maxi au regard des tissus et des coutures, et pour le deuxième (comme celui de monbebelou), il n'est pas bien large au niveau de l'assise donc au delà de 18 mois - 2 ans je pense qu'il perd beaucoup de confort pour l'enfant (là ça n'est pas une notion de poids et je ne peux rien dire, celui là je ne l'ai pas manipulé).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:38

merci bcp pour vos reponses
le meux serait de revendre mon ergo et d'acheter le manduca car du coup quand la minette est en poussette et que le grand est fatigué je pourrais le mettre dans le manduca .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:01

A voir quand même à quel point tu supportes de porter 20kg sur ton dos, parce que ça reste quand même lourd.
Pourquoi ne pas mettre ta puce en ergo et le grand dans la poussette dans le cas de figure que tu décris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:58

mon grand dans la micra c'est trop juste au niveau du poids j'ai peur que cela abime le hamac
pour le portage ce n'est pas grave car c'est mon homme qui le prend sur les epaules si besoin mais c'est plus confortable et moins lourd pour lui si ethan est dans un porte bébé nous avons testé avec l'ergo et c'était nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:12

Je ne sais pas où en est Kalista avec le manduca mais si tu veux le prendre le 2 juillet pour l’essayer, je peux te laisser un peu et tu me le rendras lors d'une de tes visites par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:20

merci youzilenn c'est super gentil si kalista n'en n'a pas besoin je te l'emprunterais avec grand plaisir !!!.
merci Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:26

Je remonte ce poste. Je voulais prendre un Ergobaby Performance sur Couffin privé mais j'ai été trop lente (lors des 2 ventes en septembre (?) et décembre... Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 166125 )
Donc je me suis rabattue sur ce porte-bébé en rouge qui a l'avantage d'être ergonomique et surtout très abordable. Je suis très agréablement surprise. Il est super confortable. Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Cool_png On ne sent pas le poids de bébé. (Bon le mien ne fait que 9 kg) Les réglages sont faciles. Bébé adore être dedans mais il faut que je confectionne une protection pour les bretelles car il adore les mordiller). Je regrette de ne pas avoir recherché dès la naissance un bon porte bébé.

Je suis encore plus convaincue de prendre un ergo performance dès que j'en vois un pas trop cher! Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Bounce3_

Bémol pour ce porte bébé baby carrier: pas de notice et les coutures pourraient être plus soignées. Mais pour le prix, franchement c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Tient sa tête
Rosy


Nombre de messages : 2

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:04

Bonjour!!

J'ai aussi ce porte bébé, commandé au départ sans grande conviction mdr! et j'en suis contente!
Ma meilleure amie souhaite l'acheter mais on aimerai savoir d'apres vous, le réducteur ergobaby, il va dessus???? vous avez testé?

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:59

Pas testé. La coupe n'est pas tout à fait identique, mais en soit je pense que le réducteur s'adapterait, juste je ne suis pas sûre du tout que ça soit vraiment confortable, pour l'enfant comme pour le porteur. Par ailleurs le porte-bébé est un peu limite au niveau qualité, ça va pour du dépannage, mais sinon j'investirai dans un autre porte-bébé plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rosy
Tient sa tête
Rosy


Nombre de messages : 2

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:54

Certes! le miens ne sert qu'à monsieur 1 fois de temps en temps quand il a la flemme de sortir la poussette.... moi c'est plutot Jpmbb....

Merci de ta réponse !!! ma copine a acheté l'ergo pour finir Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:42

Je remonte ce post... J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ma poussette oui mais quand je suis toute seule je galère avec les escaliers... Du coup je pensais prendre soit ce porte bébé soit un mei tai (ti-wawita) pour de petits trajets 20 minutes maxi... Mais celles qui ont ce porte bébé au final vous en êtes contentes ? En combien de temps vous l'avez reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:49

J'en ai été ravie, pour moi qui porte que de temps en temps ca à été largement suffisant, il est très confortable.

Depuis j'ai testé un vrai ergo et je dois dire que j'ai pas vu la différence!

(mon porte bb est celui avec aeration)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:03

Il est top mais il s'use vite. Je l'ai pris en décembre et en avril, j'ai du recoudre une attache. Donc j'ai acheté depuis un vrai ergo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos baby carrier (eBay)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Orbit Baby G3
» Freehand Mei tai et baby carrier
» Boba Baby Carrier
» Pognae Baby Carrier
» Reportage photos: Meitai Fraulein Hübsch baby et toddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: