Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photos baby carrier (eBay)

Aller en bas 
+25
Ana91
minimumu
juange
Hinaiti
titboutchoux2
zora
mana111
margoton
marjorie83340
youzilenn
Kéliane
risu
Lilibeth
Krevêt'
Kumonosu
ihssane
choupie
Kalista
CoCoNut
kindylou
beatrice
Emedy2003
Minouchka
Cuinou
piline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:39

Bon je crois que je vais prendre les 2 en fait lol on changera selon les envies :) tu portais dans le dos avec le "faux ergo" ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:28

Des retours que j'ai pu avoir d'utilisateurs, le mei tei tiwawita n'est pas terrible, apparemment il fait vite mal.
Le babycarrier d'ebay n'est pas mal au niveau coupe (bon en même temps ils n'ont pas du chercher bien loin...) mais les matériaux, en tout cas de celui que j'ai pu tester, plus fragiles. La ceinture lombaire est moins efficace (sur de courts trajets on ne sentira pas la différence cependant), les couture de qualité moyenne, le tissu aussi. Ce qui m'interroge le plus ce sont les normes: quand je vois à quel point mon loupiot mange tous les portes-bébés et écharpes, j'aime autant savoir que la teinture est un minimum vérifiée, car comme il n'y a apparemment pas de normes très claires concernant les porte-bébés on peut faire un peu ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:38

J'y pense, si c'est pour des trajets de 20 minutes maxi pourquoi ne pas prendre un sling ? Très rapide, pratique, dans la maison aussi...
Et dans ton budget (si j'additionne 25€ tiwawita + 20€ portebebe ebay) il y a les slings de la marque ling ling d'amour (LLA) en plus d'être beaux ils sont vraiment de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:41

Ah j'oubliais aussi: demain tu as ergobaby en vente privée sur couffin privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:51

monbebelou a écrit:
J'en ai été ravie, pour moi qui porte que de temps en temps ca à été largement suffisant, il est très confortable.

Depuis j'ai testé un vrai ergo et je dois dire que j'ai pas vu la différence!

(mon porte bb est celui avec aeration)

Mon Bebelou, tu aurais le lien du tien à tout hasard ? Est ce celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:05

Non c'est Celui-la mais je le trouve pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:57

Voila quelques années que j'ai Ce modèle j'en ai été plus que satisfaite, il a été parfait dès la naissance en rajoutant un coussin inspiré de l'Ergobaby, dès 2 mois sans rien du tout grace a ses cotés coupés en biseaux qui s'adapte a l'écartement des cuisses et jusqu'à 2ans et demi sans ressentir les 12kg du porté!
Et surtout il a très bien vieillit en servant en occasionnel.

J'ai utiliser le vrai Ergobaby le lendemain du miens et j'ai été déçue, je suis moins confortable!

Comparatif :
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2210
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2211
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2212

J'ai donné le noir pour mon neveu et à la place j'ai prix Celui-ci pour le prix imbattable de 13€ fdpc
En l'achetant je savais que le tablier serais trop étroit pour ma 2.5ans car il y a des découpes permettant un portage "face au monde" pas du tout physio Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Shutup_g 
Ces découpes on l'avantage qu'on peut l'utiliser dès la naissance direct mais jusqu'à maxi 18 mois.

Etant couturière j'ai cousu des extensions comme le Bondolino.

Avant :
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2213
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2214
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2215

Après :
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2216
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2217
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2218
Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Img_2219

Par contre je n'ouvrirais jamais l'aération car ça à pas l'air solide, et j'ai retirer le velcro qui s'y trouvais car le coté agrippant sur le filet c'était pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos baby carrier (eBay)   Reportage photos baby carrier (eBay) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos baby carrier (eBay)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Orbit Baby G3
» Freehand Mei tai et baby carrier
» Boba Baby Carrier
» Pognae Baby Carrier
» Reportage photos: Meitai Fraulein Hübsch baby et toddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: