Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle voiture pour 4 enfants ?

Aller en bas 
+12
Lyly35
kikabebe
nathviv
youzilenn
sailor
soph28
Kéliane
isacle
Lilibeth
Minouchka
Kumonosu
dédédam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:20

bonjour,

ici avec 6 enfants nous avons opte pour le Viano 8 places : de vraies places , un coffre immense (une poussette double rentre sans la plier) , l'accès aux sièges de derrère est facile avec le premier siège du milieu qui se rabat, porte coulissante. Mon mari qui ne voulait pas que cela fasse bus (comme le trafic) est aux anges! Nous, on a le confort et la securite et lui, les chevaux sous le moteur!! lol

pour les vacances, nous avons une remorque :là je vous l'accorde, ça fait convoi exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:01

J'adorerais avoir cette voiture ! Mais pas le budget...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:30

on l'a achetée d'occasion et avec un credit (d'ailleurs on le finit dans 4 mois youhyouh!) sinon complètement hors budget.
par contre ce n'est qu'une 8 places et avec la miss qui s'est incrustée sans prévenir, je ne sais pas comment on va faire!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:19

Alors nous en prévision de bb4 on a pris un Volkswagen caddy maxi. C'est une 7 vraies places et coffre de +/-50cm encore et toute la hauteur qu'on veut
L'année passé on a fait tout les conscessionaires et sans passer au modèle "camionnette" c'est la seule qu'on a vu avec encore un bon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:53

merci les filles ! donc le choix se porte soit c8 soit 807!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:11

Bien qu'ayant eu le 806 et etant satisfaite dans l'ensemble, je porte mon choix sur le c8 pour avoir fait un test au salon de l'auto dedans, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:18

le c8 est bien plus classe! je suis allée l'essayer aussi, d'occaz mais bon.lol
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:54

Oui moi aussi j aime le c8 Après les finitions intérieur et bien trop le choix! Ça fait " pépère"
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:53

Nous avons le C8 depuis l'arrivée de notre 3ème, demain si je change de voiture elle aura des portes coulissantes, c'est un critère non négociable pour moi ! Je me souviens que trop bien être coincée avec ma coque à ne pas pouvoir entrer dans la voiture ...
La conduite en hauteur est pour moi un luxe, et c'est une voiture spacieuse que l'on peut mettre en 8 places si on le souhaite, pour l'instant nous avons 6 places, le coffre est tellement grand que j'ai rarement plié mes poussettes. De vrais sièges, bref pour moi c'est un véhicule très pratique et qui est bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 4 enfants ?   Quelle voiture pour 4 enfants ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture pour 4 enfants ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 3 enfants?
» choix voiture pour 3 enfants
» Conseil pour enfants au chaud même en voiture
» Quelle voiture pour 3 RF?
» quelle voiture pour 2 RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: