| urban life bebe confort | |
|
+41Rustine lililou24 oO Isa Oo nat67380 Corail neerune kounoupi marry-poppins Yukary 2002milly CmoiCaro camillegi sarah666 Boulouc cocci-coccinelle Artémis vl33-33 puce cissou38 titine shailyma titounou mana111 tibou94 ninou35 ochun lili64 choupie veroherry christonio Arnoux carty soph28 eldaviken Lilibeth coeur3 nanou92700 marmottine CoCoNut Kalista beatrice 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 14:57 | |
| Alors ma cop's m'a prété sa poussette pour partir au Portugal, ma si venant à pieds d'italie En fait c'est une urban life et je l'ai relookée avec un coussin d'assise red castle car le dessus était rouge et avait pris l'humidité donc tout piqué de moisi... Je ne résiste donc pas à vous mettre des photos car je trouve ça très joli et en plus le coussin est plus confort que celui d'origine... j'ai réussi à poster des images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 15:00 | |
| Elle belle la Urban Pour la housse d'origine tu peux la plonger dans la javel ca retire le moisi, par contre pas laisser tramper trop longtemps pour pas décolorer. |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 15:05 | |
| ouais, j'trouve que ça le fait bien, du coup ma cop's en a plus besoin et me propose de la garder le temps que je veux et je me demande si je revendrais pas la 3 tec (comme Adèle commence à être juste dans la nacelle) pour garder celle là et la si car la urban a de bonnes suspensions je trouve. Le pb c'est que c'est un harnais 3 points, ça se trouve des hamacs compatibles avec harnais 5 points?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 15:16 | |
| Hamac Activ qui d'ailleur est plus confortable je trouve car le urban il a une grille en plastoc pas top. |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 15:32 | |
| oui, c'est un ange cette fille, on n'est pas copines pour rien bon, je viens de faire une proposition pour un hamac activ en camelia il est trop Oserais je rever d'un hamac activ en optic pistache?? à vos claviers pour les recherches les filles | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 15:37 | |
| ah ma belle non l'optic pistache est sorti que pour la loola classique ni pour la high trek, ni la mura, ni la streety (ah si y'avait la viva aussi!!) et il me semble que les hamacs activ étaient déjà en arrêt de production qd les premiers pads pistache sont sortis (en 2007) | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 17:17 | |
| la dame qui vend le hamac camelia me le propose à 40 e FDP compris, qu'en pensez vous? ICI | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 17:20 | |
| Si c'est FDP compris, ça va! surtou qu'il a l'air en bon état! | |
|
| |
marmottine Marche tout seul
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 17:26 | |
| Super bonne idée pour le matelas red castle Moi aussi j'ai une urban. J'y avais jamais pensé. Du coup, je sais ce que je vais pouvoir acheter pour changer le look de ma poussette le jour où j'en aurai marre du rouge (mon hamac est rouge aussi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 17:30 | |
| Optic pistache non mais peut etre avocat |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 17:46 | |
| alors voila ce que ça donne avec la princesse, elle est super bien installée | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 17:55 | |
| Moi je préfère largement le hamac de la Urban, mais bon, je n'ai jamais aimé l'activ... | |
|
| |
nanou92700 Galope comme un grand
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 18:01 | |
| ça rend super bien !!!! Et avec ta princesse dedans c'est juste | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: urban life bebe confort Jeu 8 Avr 2010 - 18:06 | |
| cest super jolie le prune et le noir!tres classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Ven 9 Avr 2010 - 16:34 | |
| - beatrice a écrit:
- bon, je viens de faire une proposition pour un hamac activ en camelia il est trop
bon alors la dame m'a dit que son compte paypal avait été cloturé, ça m'inspire pas confiance dc je prends pas. mais j'ai trouvé un hamac camelia activ neuf chez artichaut à 39€ et ma cousine habite à 3km et descends le 25 avril dc je vais lui dder de me le ramener ICI | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 20:42 | |
| Et alors? Tu l'as pris finalement? La urban, elle ne se fait plus... Il allait sur quel chassis l'activ? Je viens de voir une annonce qui m'intrigue iciC'est quel modèle d'après vous? Je sèche totalement là... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:00 | |
| c'est une trophy air4 | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:04 | |
| Ah je savais même pas que ça existait On dirait que le chassis est plus étroit que le trophy air6 si j'ai tout compris. Ce serait donc un hamac opéra | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:08 | |
| non la largeur du chassis est la même, c'est juste les roues qui changent tu peux voir ici les différents chassis trophy et c'est bien un hamac opera dessus, je crois que c'est le même coloris que coralie avait (camelia) | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:33 | |
| - Lilibeth a écrit:
- Et alors? Tu l'as pris finalement?
oui je l'ai pris et le gars de chez artichaut a augmenté son prix de 10 € le lendemain , donc j'étais contente. Sauf que je m'en sers pas parce qu'elle fait un peu double emploi avec la 3 tec que j'ai toujours (il faut que je la mette sur le bon coin pour pouvoir acheter ma fausse cam ) Mais je vais rendre la poussette à ma cops et elle va la faire partir à Nantes chez des amis réfugiés rwandais (elle a adopté 2 petits au Rwanda), donc elle va m'en rembourser la moitié et ils auront une belle poussette avec hamac neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:44 | |
| Ah oui c'est cool. Tu nous fais une petite photo avant? Et pfffffffff l'assise de red castle me fait toujours de l'oeil, encore plus dans cette couleur... Merci eldaviken je vais lire le poste en question | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:48 | |
| je vais essayer demain mon assise pépin elle est sur la si, et je peux la plier avec et j'ai craqué j'ai acheté l'ombrelle assortie (l'été j'aime pas laisser le canopy) et l'ensemble est | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:51 | |
| je veux bien voir une petite photo de ton ensemble beatrice moi aussi j'aime beaucoup la couleur pépin dommage qu'elyott soit pas une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: urban life bebe confort Lun 17 Mai 2010 - 21:52 | |
| argggggggggggghhhhhhhhhhhh Bon j'adore ce coloris mais il ne doit pas aller sur mes poussettes... bouhhhhhhhhhhhh L'EWA est bleue, la senzz grise . Faut quand même que je vois lors de notre prochaine virée en France si je la vois en magasin...
MOi je trouve pas que ça fasse trop fille... je trouve très joli aussi pour un p'tit gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urban life bebe confort | |
| |
|
| |
| urban life bebe confort | |
|