Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:35

Non a Molsheim c'est ça sœur qui lui a donner mais sans le hamac car elle l'aimer bien donc ne lui servai a rien mais pas grave moi j'avais l'activ.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:02

Je pense que c'est la mienne vu la barre de maintien, la capote de pluie et le ressort qui manque urban - urban life bebe confort - Page 13 Diablocl   Si c'est bien elle, elle vient de Montargis et a fait deux enfants avant que je ne la vende.


Dernière édition par titounou le Mar 25 Juin 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:07

Ben écoute franchement elle ai mieux que la bambisol que j'avais acheter neuve mais comme dit je suis accro a ma whizz lol, en tout cas pour l'age et l'utilisation qu'elle a déjà eu rien n'a dire, parfait. Si c'est la tiens peu etre que dans quelque temps je vais relooker mon hamac activ. Je mettrer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:55

Comment reconnaitre juste avec une photo de quel type de hamac il s'agit, j'aimerais un hamac de change et comme ça je pourrais prendre mon temps pour refaire celui de l'activ.
urban - urban life bebe confort - Page 13 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:45

Avec l'expérience urban - urban life bebe confort - Page 13 54258 

Je vois vraiment pas comment te les différencier, il y en a tellement, il faudrait que je cherche chaque photo et noter son nom.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:11

Merci pour ta reponse. Si c'est pas loin de chez moi je peu y aller avec la poussette mais si c'est un peu trop j'ai pas envie de me deplacer pour rien. Sinon j'avai lue que les hamacs loola et streety aller dessus mais lesquel et le mieu coter confort et durer d'utilisation (hauteur dossier) mon fils a 10 mois mesure 72cm.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:10

Il y a des photos avec le hamac loola page 10 du reportage et avec le streety juste une ou deux pages en arrière de ce post normalement!

Je préfère le look de la poussette avec le streety et je la trouve plus confortable le seul truc chiant c est le canopy... Je détèste le canopy de la streety il est trop petit par rapport au siège derriere il est difficile à mettre et apres il cache les poignées pour allonger l'assise. Mais il est bien recouvrant. 

Je trouve l'assise loola plus dure mais l'assise s'allonge plus facilment (à une main)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:14

Merci pour la réponse désoler je n'ai pas eu le temps de répondre.
La streety que j'avai en vue a 20 euros ai partie bon je suis pas présser j'ai vue les hamac pour les ancien mais je c'est pas si ca va.
no1
no2
y a celle ci qui devrai etre de la urban si le vendeur ce trompe pas le hamac ai bien? ici
Je vous demande car les vendeur réponde ca va sur tous les chassis ben grace a vous je sais que non.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:40

Oui c'est un hamac Urban. Pour la nacelle, il faudra vérifier que le cadre a le bon écartement pour les châssis de la gamme Life, plus étroits que ceux de la gamme Avenue. Il existe des cadres différents, attention seul l'écartement des fixations change.urban - urban life bebe confort - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:45

le hamac no1 ici ça doit etre l'americana si j'ai bien compris tous ce que j'ai lue dans ce poste, l'americana a un harnais  et vue la barre qui y a dessus mais le no2 ici je pense pas par rapport a la barre qui y a .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:49

Je parlais de la dernière annonce du Bon Coin.urban - urban life bebe confort - Page 13 Diablocl  Pour les autres, je laisse Monbebelou répondre.eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:52

oui j'avais compris merci pour ta réponse, la nacelle et le cosi je n'en aurai plus l'utiliter juste le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:49

n°1 et n°2 c'est des Opéra ça ne va pas du tout.
la derniere c'est l'Urban.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:46

Merci pour ta réponse, tu voit le deuxième hamac le vendeur ma répondu qu'il va sur tous les chassis, je ne fait confiance qu'a vous tous et toutes car seule les personnes qui savent réponde.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:10

Alors je pense prendre juste le hamac mais je me demande la canopy c'est pas celle qui ai sur la nacelle qui sert aussi sur le hamac? et niveau confort il ai bien? y a bien des encoche dans la structure pour le transformer en hanais 5 points? merci

Sinon j'ai vue ça
urban ancienne
actif ancienne
ca me ferai le hamac et du coup les plaque au cas ou car ca ne ce trouve plus mais les hamac valle quoi ? et la urban ancienne par rapport a celle que j'ai suspenssion ou pas et les roues plus petites sont bien?
Je sais suis chiante mais doit faire attention petit budget vue que j'utile que l'argent de ce que je revend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:50

Si c'est la capote de la Prélude qui va.

Oui il a les encoches dans la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:53

1ere annonce c'est une Country hamac Concerto. Ce chassis est juste + large au niveau des roues arrière. et le hamac n'a pas les pains de mousse sous la tete et les genoux.

2eme annonce c'est une Laser, pas de moduloclip :sage:
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:02

Je vais voir alors avec la vendeuse du lot pour prendre que la nacelle et le hamac elle étais déjà ok pour juste le hamac et si plus tard la country ai encore dispos je la prendrai.

Merci a toi bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
oO Isa Oo
Tient sa tête
oO Isa Oo


Nombre de messages : 4

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:26

Bonjour à vous toutes!

Maman de 28ans d'une poulette de bientôt 6 mois je viens prendre quelques conseils voyant que vous êtes des pro de la poussette ^^.

On m'a donné une urban colors bleu de 2004 avec la poussiere qui va avec, je me suis donc mise à la nettoyer et j'ai donc tout démonter! seul bémol j'ai un problème pour remonter la structure en métal du hamac urban - urban life bebe confort - Page 13 Rolleyes  bah oui j'ai pas fait attention comment c'était montéurban - urban life bebe confort - Page 13 54258 
Il y aurait-il une âme charitable pour m'aider/m'expliquer comment faire?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:04

Tu as un arceau ovale avec une barre transversale d'un coté. La barre se trouve sous les fesses donc tu la met du coté voulu (face route ou face pousseur), l'arceau se clipse simplement dans les Modulo-clip.

Ensuite tu as une grille plastique, elle s'enfile dans la sous-housse en tissu unie.

Puis tu enfile le crochet metal en haut de la grille en haut de l'arceau et tu clipse le bas de la grille sur la barre transversale.
Revenir en haut Aller en bas
oO Isa Oo
Tient sa tête
oO Isa Oo


Nombre de messages : 4

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:16

merci pour les explications, mais c'est surtout cette partie qui me pose problèmes, il doit y avoir un truc que je ne comprend pas urban - urban life bebe confort - Page 13 651904

Désolée pour la qualité et la taille

urban - urban life bebe confort - Page 13 8x8c
urban - urban life bebe confort - Page 13 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:20

Il ne faut pas mettre le clip plastique, juste le crochet métal.

en position allongé on peu tirer l'assise pour l'aplatir.
Revenir en haut Aller en bas
oO Isa Oo
Tient sa tête
oO Isa Oo


Nombre de messages : 4

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:23

ah oui juste le crochet métal?

ah quoi sert ceux en plastique du coup urban - urban life bebe confort - Page 13 651904 

en tout cas vous m'enlevez une épine du pied!!! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:34

Certains modèles (Turbo / Limousine) n'ont pas le crochet et s'attache avec les clips.
Revenir en haut Aller en bas
oO Isa Oo
Tient sa tête
oO Isa Oo


Nombre de messages : 4

urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:38

ah ok!

merci en tout cas! je vais pouvoir l'emmener dans les chemins maintenant! ça a l'air d'être une super poussette "tout terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban - urban life bebe confort - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: