| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|
+74lulu7040 yomono krazykittys Nannou karenshu rosale nathviv Loujohen sarah666 narcose la_puce math35 Myrtille Lilize emyli Chrigalou Jeans zazoune titine titounou Mélanie06 Apo Pépette Titebelette manued nas maya94 laetinam Nyhna aure34 mimine21 angie21ty evabruna choupie caro34 mimine49 Hinaiti Sys Aurélia44 shailyma sofinette Cilou maman les p'tits bateaux cocci-coccinelle benanie dab louane babymaya L'ananas mana111 nadka christonio lbnc6 conetco Krevêt' Piapiapiano oOprettybabyOo Kéliane margoton Cerise zora veroherry vanessa01 risu zahya beatrice sailor coeur3 Kumonosu CoCoNut Kalista eldaviken Cuinou chadenne 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadka Attrape ses pieds
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 23 Juin 2010 - 22:00 | |
| Super joli : mais j'ai du mal avec les anses qui retombent... | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 23 Juin 2010 - 22:04 | |
| oui c'est parce qu'elles sont très grandes, et ça c'est super par contre! Le rock'n'baby a de petites anses, impossible de le mettre à l'épaule je suis obligée de le porter à la main. Je pense que je vais le revendre d'ailleurs parce que je préfère celui là à l'utilisation même si le beaba est beaucoup plus beau, esthétisme ou praticité il faut choisir | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 23 Juin 2010 - 23:39 | |
| il est magnifiqueeeeeeeeee !!!!! c'est quoi son nom exact j'ai tres envie de le prendre :D | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 24 Juin 2010 - 7:53 | |
| merci, c'est le sac tiny tillia ici | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Dim 27 Juin 2010 - 23:15 | |
| Je crois que ce reportage a été vu par pas mal de monde car le sac est (je crois définitivement) en rupture de stock! | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 2 Juil 2010 - 11:41 | |
| merci chadenne, j'ai recu mon sac mercredi et il est top on peut mettre enormement de choses dedans et il est ultra léger la seule chose que j'ai changé c'est le matelas à langer je le trouve encombrant alors j'ai pris le petit matelas de mon sac nano de red castle, et c'est nickel!! j'adore !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Ven 2 Juil 2010 - 12:25 | |
| Super christonio, je suis ravie qu'il te plaise! je suis d'accord avec toi il est super léger! Hier je suis partie toute la journée en vadrouille avec les deux petits, j'étais chargée comme une mûle, j'ai hésité à prendre le beaba mais finalement j'ai pu tout mettre dans le Tiny Tillia sans problème et en plus c'était léger, un bonheur! C'est vrai que le tapis à langer est encombrant, c'est parce qu'il est bien rembourré, je le prends quand mon sac n'est pas trop chargé, sinon j'en prends un autre.
edit: c'est cool, je viens de voir qu'il est à nouveau en stock! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 26 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Oui j'ai encore acheté 3 sacs un sac depuis le dernier message, faut bien se faire plaisir tout le temps de temps en temps! Je viens vous présenter mon tout nouveau sac reçu aujourd'hui, le STUDIO de SKIP HOP! Il est trop beau, trop pratique, trop ce qu'il me fallait quoi. Il n'est pas vendu en France, il est sur ebay allemagne mais il coûte une fortune (98 euros), je l'ai pris neuf en occase (vous voyez ce que je veux dire) sur ebay.com mais je me rappelle plus du tout combien (y en a qui vont me prendre pour une de ces bourgeoise alors que j'ai même pas de chambre ). En fait, la nana a mis 3 semaines à me l'envoyer, et j'en ai acheté des choses depuis Trêve de bavardage voici les photos pour celles que ça intéresse ou les curieuses: Le sac vu de face avec ses 2 poches frontales: La poche du haut: La poche du bas: Les poches latérales sont des poches isothermes, ici un bib avent 260ml: Le sac vu de face, avec le "porte-couverture" en action: Le sac vu de dos avec ses deux poches: La poche traitée anti-microbe pour y mettre le tapis à langer: La seconde poche arrière se ferme par un aimant et peut contenir un carnet de santé: L'intérieur du sac, coloris clair pour bien voir ce qu'iil contient! Il y a 4 poches grandes et 2 petites poches latérales: Les attaches poussettes qui sont "bâtis" dans le sac et peuvent être rangées si pas utilisées. Ah oui, il y a une autre poche à l'intérieur du sac, j'y mets des vêtements de rechange: A côté du sac BEABA MY ANGEL (que je vends soit dit en passant): Y a pas à dire j'adore ce sac Je ne suis pas prête d'en changer, et je suis sérieuse! Il est PARFAIT! Ce sac est à moi ce que la high trek est à Coralie, celui-là je le garde | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 26 Aoû 2010 - 19:26 | |
| il est très beau je l'avais deja vu :) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 1 Sep 2010 - 18:02 | |
| Dis Chadenne le système d'attache du sac Tiny Tillia permet il de le mettre aux poussettes larges c'est à dire + de 54 cm ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 1 Sep 2010 - 18:07 | |
| Y a ce sac qui m'interesse Le truc c'est qu'il est cher 79 € connaissez vous un bon site où le trouver moins cher ? c'est un sac de la marque Babymel modèle Amanda Big - Imprimé Floral - Noir et Blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 1 Sep 2010 - 20:19 | |
| Le tiny tillia je l'accrochais sur ma Cam qui fait plus de 58cm, donc c'est bon! Le babymel est très sympa, j'étais partie pour l'acheter avant de tomber sur le tiny tillia! Le moins cher que j'avais trouvé c'était 66 euros livraison gratuite, il me semble que Sailor l'avait acheté avant la naissance de sa puce (?) donc elle devrait pouvoir te dire s'il est utile au quotidien maintenant qu'elle doit l'utiliser. En tout cas j'aime beaucoup le coloris que t'as mis en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 1 Sep 2010 - 23:44 | |
| Bein vui moi aussi j'ai adorer ce coloris en tout cas merci Chadenne, tu l'utilise encore le sac ? t'as combien de sac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 8:16 | |
| Ben moi j'ai qu'un seul sac, étonnant non En fait dès que j'achète un sac, je revends celui d'avant, je n'ai absolument pas la place de garder plusieurs sacs même si j'aimerai beaucoup tous les garder Du coup c'est une passion qui ne me revient pas très cher car j'ai toujours réussi à revendre mes sacs à un très bon prix, même le Tiny tillia qui n'est pas du tout connu en France! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 8:19 | |
| en tout cas, si tu prends le babymel, je veux un reportage complet La seule chose qui me freine sur ce sac c'est qu'il doit se porter en bandoulière, et moi je préfère les anses pour le porter à l'épaule, ça fait plus classe et je trouve ça plus pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 9:50 | |
| Bon bein je vais voir car c'est bientôt l'annviersaire de ma fille. et on compte lui offrir une grande peluche Lola de noukies et ça coute cher donc je vais sans doute me passer de sac pour le moment. Enfin j'ai un beaba donc si je le vend pourquoi pas mais ça ne se vend pas aussi bien tu pense que je peux le vendre combien il est CASI NEUF jamais utiliser on peut dire c'est le sac main libre rose et taupe | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 9:55 | |
| Une grosse peluche c'est un nid à acariens et une galère à nettoyer. C'est dommage de dépenser beaucoup d'argent là-dedans . | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 10:00 | |
| je n'y avais pas penser mais bon elle en avais vu une et elle a adorer. Puis bon j'ne avais une aussi quand j'étais petite et aucun soucis pourquoi où est le problème ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 10:05 | |
| Ma mère a regretté d'avoir acheté à mon petit frère un gros gorille blanc en peluche , qui ne rentrait pas dans la machine, était donc difficile à nettoyer et prenait trop de place. Puis il y a tellement de beaux jouets qu'on peut acheter à la place! ( je n'aime pas trop les peluches ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 10:16 | |
| Ah d'accord dasn ce cas là faut que je vérifie qu'il rentre dans la machine, mais on a une grosse machine donc je pense que ça ira. Puis en faite elle aura 2 cadeaux venant de notre part sans comtper la famille et amis donc bon voilà enfin ce n'est pas encore acheté donc tout est possible Merci en tout cas de m'avoir avertie | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 10:19 | |
| pareil lbnc6, si tu prends le sac, un reportage complet, j'aime beaucoup ce sac aussi, ça fait un moment que je le vois (il est vendu sur amazon) et puis après je pourrais m'en servir comme sac pour moi pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 10:24 | |
| Bein c'est ça justement, en faite maintenant que ma fille va de moins en moins en poussette et bien je rpend que le sac à langer mais bon je me boit pas me balader avec un sac beaba puis c'est plus pratique quand on va faire des courses quand je ne prend pas la poussette et me retoruver avec 2 sac le mien et le sac à langer mais bon je vais voir il me serait bien utile on compte aller à Disney | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 10:43 | |
| j'ai trouver ce sac ils disent blanc et noir mais j'ai l'impression qeu c'est ivoir
il est a 66 euros qu'en pensez vous ?
ICI SUR AMAZON | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 2 Sep 2010 - 11:06 | |
| j'ai l'impression que c'est le même modèle | |
|
| |