Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HELP! Je recherche THE sac à langer!

+74
lulu7040
yomono
krazykittys
Nannou
karenshu
rosale
nathviv
Loujohen
sarah666
narcose
la_puce
math35
Myrtille
Lilize
emyli
Chrigalou
Jeans
zazoune
titine
titounou
Mélanie06
Apo
Pépette
Titebelette
manued
nas
maya94
laetinam
Nyhna
aure34
mimine21
angie21ty
evabruna
choupie
caro34
mimine49
Hinaiti
Sys
Aurélia44
shailyma
sofinette
Cilou
maman les p'tits bateaux
cocci-coccinelle
benanie
dab
louane
babymaya
L'ananas
mana111
nadka
christonio
lbnc6
conetco
Krevêt'
Piapiapiano
oOprettybabyOo
Kéliane
margoton
Cerise
zora
veroherry
vanessa01
risu
zahya
beatrice
sailor
coeur3
Kumonosu
CoCoNut
Kalista
eldaviken
Cuinou
chadenne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:09

non il est bien blanc et noir, tu peux voir sur le site de babymel que c'est black and white
c'est le modèle printed
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:12

merci eldaviken HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 356857 d'ailleurs on peut voir sur les photos la taille et ca me convient parfaitement HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Big_sour
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:00

Les sacs Beaba je trouve que ça se vend très bien, à chaque fois que j'ai vendu un des miens j'étais étonnée du prix auquel il partait (prix très proche du neuf!). Le sac mains libres noir avec fleurs fluos, je l'ai vendu 32 euros, ça va! Mais peut-être que le coloris taupe/rose se vendra moins bien étant donné qu'il fait exclusiment fifille!
Alors oui, le Babymel est peut-être un peu gros pour un sac à bandoulière, pour ça que je préfère les sacs qui se portent à l'épaule, sinon ça donne un look d'ado sortant du lycée HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Mdr_gif
Voir vidéo ici:

mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:35

si je comprend bien chadenne, tu a deja revendu le tiny tillia???dommage!je le trouve pas mal,mais c'est vrai que en voyant ton nouveau sac, je me dit que une attache couverture, c'est top!!!en tout cas tu es une vrai passionnée!!!!
moi je suis difficile:
-pas trop grand, pas trop petit
-attache poussette(qui aille sur 3 tec et zapp xtra)
-tapis a langer(quoique sinon j'en ai...)
-porte susu
-porte couverture
-avec poche isotherme(assez important, en faite!)
-poche bibi, dedans laquelle les goulots large sont accepté!
-petite pochette(coton...)
-plein de poche interieur(portable inclus)et exterieur(pour carnet de santé inclus)
- a moins de 50 euros le tout(environ)

oui oui je sais... HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 483667
vous avez des idées???
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:24

Oui j'ai vendu le TT, je peux pas avoir trop de sacs, ça prend beaucoup de place à la maison! C'est vrai que le porte-couverture, c'est vraiment SUPER surtout en ce moment où le temps est changeant on sait jamais si il va faire frais ou chaud, moi j'ai toujours ma couverture sur moi tout en prenant 0 places dans mon sac! Sinon ça peut aussi servir de tapis d'éveil quand on est chez des amis/famille pour poser bébé par terre.
D'après tes critères, moi qui ai eu énormément de sacs, je pense que c'est introuvable désolée HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Sueur_g2 ou bien tu revois le budget à la hausse pour te prendre le Skip Hop.
Bon y a bien le babymoov qui a toutes les fonctionnalités que tu demandes (+ couverture, protège carnet de santé, pochettes pour le linge humide et pochette pharmacie) et on peut l'avoir pour pas cher en ce moment sur la redoute avec un code promo (environ 40 euros) mais alors il est gros et en plus il est moche. Déjà que je le trouvais moche en photo mais alors quand je l'ai vu en vrai c'était pire, sinon il m'a l'air bien pratique!
Les Beaba, je les trouve tous trop gros de toute façon et pas spécialement pratiques (mais j'adore leur porte sucette)!
Bref, faut que t'écarte quelques exigeances là sinon tu trouveras pas HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 483667 .
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:28

très bien!!! alors ce seras le prix!!!!lol, je vais voir le babymoov...
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:31

moué...c'est vrai qu'il ne sont pas très jolie...le tiny était très beau!pas trop "couche", irais bien avec mes poussettes!
au pire je met une couvertures dedans comme ca!
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:34

Ah revoir le prix à la hausse c'est la meilleure décision HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Lol
Y a aussi les sacs oioi qui sont superbes mais qui coûtent la peau des fesses. J'en piste régulièrement sur ebay, dès que je tombe sur un qui me plait je le prend! Je sais j'avais dis plus de sac à langer mais on ne se refait pas et puis 2 ça va c'est raisonnable HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 609923

De toute façon, le TT est très bien, très bon rapport qualité prix, et s'il ne te plait pas tu as 30 jours pour le rendre avec Amazon (il me semble).
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:22

oui j'ai dit a loulou, en cadeau de maternité(il m'offre un cadeau suite a mon accouchement), je veux un superbe sac a langer,mais attention un super bien, je lui ai dit^^
donc je pense que 100euros seras quand meme la limite, après je trouve ca vraiment cher!
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:09

Je remonte ce post, car j'ai très envie de prendre un nouveau sac,

bon j'ai pas besoin d'un gros sac car j'ai déjà le beaba sac main libre.

c'est surtout pour une sortie genre une journée et que je puisse les accrocher. que je puisse mettre 4 couches, un tenue de rechange, un gouter un biberon. des lingettes. donc pas trop petit ni trop grand car j'ai le beaba.

j'ai bien vu le babymel mais finalement la couleur n'ira pas avc ma bugaboo

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Rolleyes
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:27

va voir la photo que j'ai mis dans "astuce pour dépenser moins"
en fait le sac en promo est mauve-chocolat
il est un peu plus petit que le main libre de beaba, parfait pour mettre ta petite liste de chose
L'ananas
Attrape ses pieds
L'ananas

MessageSujet: Avis Sac à langer   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:29

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si je poste sur le bon post, ou s'il valait mieux en créer un exprès.
Je cherche un sac à langer (lavable), pas cher :) qui aille avec ma future bugaboo caméléon marron et sable (c'est décidé. Cf. Autre post), et j'ai trouvé deux modèles. Je voulais avoir votre avis si par hasard vous les connaissiez...
C'est un modèle de chez Verbaudet:http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-day-by-day-vertbaudet-chocolat.htm?ProductId=703133066&FiltreCouleur=0104&t=6 (il était en marron-chocolat ce matin et n'apparaît plus qu'en taupe là, je comprends pas...)
et un autre modèle de chez Doudou et compagnie: http://www.allobebe.fr/sac-a-langer-marron-et-beige,aDC045200126.html?catalogue=1
Merci d'avance!!!
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:43

j'ai vue celui de verbaudet j'aime pas la matière et large je crois, et pas cher ta regarde sur le bon coin
moi j'ai eu bébé confort, beaba et le amanda zipper j'aime trop le dernier(merci le forum au passage) tout depent se que tu veut en faire ,si c'est genre un sac a langer ou tu veut tout mettre comme si tu partais en voyage, ou juste pour des sorties parc, magasin etc HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 651904
louane
Se tient aux meubles
louane

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:27

je n'en connais aucun !! à choisir entre les 2, à première vue je prendrais vertbaudet ...
dab
Se tient assis
dab

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:07

coucou les filles, je m'incruste Hihihi... alors moi aussi sa fait un moment que je veux changer de sac, depuis que j'ai reçu le mien en fait! lol j'ai le day by day de vertbaudet,le grand.il est beige avec des imprimé bleu, comme je l'ai juste vu sur le net il me paraissait bien, mais quand je l'ai reçu... les imprimé sont hyper moche et puis il est super grand, j'ai pas tenu en compte la dimension en commandant car j'en avais besoin d'un rapidement. il faut que je le revende mais en attendant je suis à la recherche d'un autre qui irait avec mes deux poussette.
benanie
Marche tout seul
benanie

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:55

Alors, moi j'ai le sac à langer vert baudet pour le week end (le grand format). Je le trouve assez pratique car j'emporte toujours un tas de choses et les sacs à langer que je trouvais étaient trop petit pour y mettre ce que je voulais (tenue de rechange, médoc, couches, ...).
Maintenant que ma fille grandie, j'en cherche un plus petit pour partir la journée car besoin de moins de chose.

Après c'est sur tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire et je dirais aussi de l'age de l'enfant
L'ananas
Attrape ses pieds
L'ananas

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:51

Merci les filles!
Je ne m'étais pas posée la question de la taille, ni de l'usage effectivement!!!! Premier bébé, donc je ne sais pas encore ce dont j'aurais besoin... et c'est vrai que c'est pas la même fonction pour le week end ou une sortie dans la journée!
Pour une sortie dans la journée on a besoin de quoi en fait? question bête, hein, mais je suis encore novice!!! (bébé n'est pas encore arrivé!)
dab
Se tient assis
dab

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:26

je te mets la liste de ce que je mettais quand mon petit homme était tout bébé. couche, lingettes, eau, bon je l'allaite donc j'avais pas besoin de bib ni rien, sa tétine, des vêtement de rechange, un Bavoir ou une mini serviette, une dosette de serum physiologique,deux ou 3 coton, un petit paquet de lingettes débarbouillante, thermomètre, du doliprane,après selon les saison y a des petits trucs à rajouter. j'ai comme l'impression d'avoir oublié des trucs. sinon désolé pour la liste, je peux pas faire un en dessous de l'autre car j'ai le net juste sur mon mobile.
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:20

Se que met DAB et bien comme liste tu as plusieurs poste sac a langer, moi je m'en suis pas servie la premier année appart pour le train et longue sortie, moi aussi j'allaité don je sortais pas très loin de chez moi a ba oui je pudique HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 609923
prend un sac a langer que tu peut accroché sur ta poussette le beaba main libre un enfer HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 432701
L'ananas
Attrape ses pieds
L'ananas

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:11

Merci les filles!
Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, je n'avais pas internet ce week end. En fait, à part pour les départs en week end, ça ne sert à rien d'avoir un sac trop gros...
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:57

bonsoir HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Big_sour

Ba moi je direz que non pas la peine qui soit trop gros mais sa dépend vraiment des maman moi ma fille va avoir 2ans et je m'en sert de plus en plus, donc va voir a verbaudet en vrai pour te faire des idée et puis même si y te convient pas tu pourra toujours le revendre HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Mdr_gif
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:27

Bonsoir,

moi j'ai une Oioi celle-la elle est "spacieuse" mais ca me permet d'y glisser tout le necessaire : gourde, pampers 2x, lingettes, tapis a langer, couverture polaire, gilet bebe ainsi que mes tites affaires. surtout que maintenant j'ai 2 loulous. (-)j'aurais prefere qu'il y ait plus de pochettes a l'interieur.

du temps ou je n'avais qu'un seul loulou, j'avais une Petunia Pickle celle-la
achete sur un site US, paye un peu + de 100eur comme la Oioi et tres tres utilisee HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Tongue_g

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Dentenm2

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 26264_10

L'ananas
Attrape ses pieds
L'ananas

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:49

Cocci-Coccinelle il est effectivement super beau!!!!! Bon le prix un peu moins HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Wink_gif
Sinon il me semble avoir lu sur un des posts qu'il faut des attaches spéciales ou un truc du genre pour accrocher son sac à langer à sa bugaboo caméléon, non?
Mais l'un d'entre vous sait-elle où on peut trouver ça?
Merci d'avance!!!!
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:15

les attaches etaient fournies avec le sac Petunia, sinon ils etaient en vente pour 10-15eur environ.
meme si je n'utilise plus mon sac Petunia cozzz usee jusqu'a la corde :sage:, les attaches sont toujours restees sur ma poussette et j'y accroche mon sac Oioi.
HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Cool_png

HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 SP10_Header_banner_Accessories

cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:22

sur le site de petit zebre, les attaches sont vendues 18eur
ici le site ... petit zebre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   HELP! Je recherche THE sac à langer! - Page 8 Empty

HELP! Je recherche THE sac à langer!
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant