| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|
+74lulu7040 yomono krazykittys Nannou karenshu rosale nathviv Loujohen sarah666 narcose la_puce math35 Myrtille Lilize emyli Chrigalou Jeans zazoune titine titounou Mélanie06 Apo Pépette Titebelette manued nas maya94 laetinam Nyhna aure34 mimine21 angie21ty evabruna choupie caro34 mimine49 Hinaiti Sys Aurélia44 shailyma sofinette Cilou maman les p'tits bateaux cocci-coccinelle benanie dab louane babymaya L'ananas mana111 nadka christonio lbnc6 conetco Krevêt' Piapiapiano oOprettybabyOo Kéliane margoton Cerise zora veroherry vanessa01 risu zahya beatrice sailor coeur3 Kumonosu CoCoNut Kalista eldaviken Cuinou chadenne 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 8:29 | |
| - chadenne a écrit:
Le bugaboo, Squi l'a eu et n'en a pas été satisfaite, et puis il n'est pas très féminin et il me semble qu'il n'a pas d'accroche poussette. Tout a fait enfin si tu changes d'avis j'en vends un neuf là top jaune, mais j'ai le top noir en France aussi! (mais je ne pense pas qu'il corresponde à tes attentes) | |
|
| |
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 9:29 | |
| - Coralie a écrit:
- Moi j'adore celui là:
Mais si tu as déjà eu pas mal de beaba tu as du avoir celui là... moi celui ci est le miens j'ai craqué sur son design et je ne regrette pas il est très pratique, c'est vrai il est un peu gros mais on peut mettre tellement de choses, je profite moi même d'avoir autant de place pour ne plus prendre de sac a langer a timéo je met tout dans celui de nooa | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 10:17 | |
| Vanessa si tu as le temps, j'aimerai bien voir des photos de l'intérieur du sac et une photo du sac accroché sur une poussette pour que je me rende un peu compte de la taille, ce serait cool! Sinon, j'ai eu le coup de foudre pour celui-ci! J'ai cru défaillir quand j'ai vu ce matin dans ma boite de réception une vente privée skip hop chez couffin privé, mais il n'y était pas, dommage! Il ne me reste plus qu'à le chercher d'occasion... | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 10:56 | |
| Ah vanessa ça peut m'intéresser aussi!
En fait j'hésite entre le essential de bébé confort et le beaba... bon il n'ont rien à voir mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 11:00 | |
| j'essai de vous prendre quelques photos tout a l'heure car la nooa dort, sinon j'avais déjà un beaba fleuri avant et j'avais beaucoup aimé le coté très pratique du sac sinon le rock'n baby c'est vraiment le top de toutes mes copines il n'es n'y a pas eu une seule qui ne l'a pas trouvé beau et fonctionnel voila a toute avce mes photos alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 11:08 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé le mains libres de Beaba, pas immense mais peut contenir beaucoup de choses! Malheureusement, c'est le seul sac de la marque qui n'a pas les accroches poussettes et ça m'a vraiment beaucoup manqué, c'est pour ça que maintenant c'est mon critère number one! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 13:16 | |
| Bon voici comme promis qlq photos sachant que je n'ai pas pu essayer sur ma poussette car elle est toute boueuse donc dans la maison propre c'est un peu dommage! profondeur du sac ( intérieur ) l'avant avec les accessoires ( tapis a langer et vanity hermétique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 13:55 | |
| Merci Vanessa! C'est vrai qu'il est très joli en fait, le noir c'est vraiment classe! Je ne vois que 3 poches à l'intérieur, c'est bien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 13:57 | |
| Alors il y a 3 petites poches fronssées, et une poche zippé en large et 2 poches sur les coté en filet | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 14:05 | |
| c'est vrai qu'il est chouette, il y a deux chose qui me font hésiter: -le fait qu'il soit grand, j'ai déjà un grand sac (le rigide de bébé confort) et c'est pour ça que je penchais pour l'essential. La si je craque c'est vraiment pour l'hestetique. -et le prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 14:14 | |
| en effet le prix était a la hauteur de sa beauté enfin moi j'avais craqué et ayant eu un red castle travel bag et le plus gros c'est bien celui la le plus fonctionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 14:31 | |
| j'ai moi aussi peur qu'il soit trop gros, il ne faut pas qu'il soit plus gros que le "my baby bag" que j'utilise actuellement! J'ai cherché les dimensions sur le net, mais d'un site à l'autre elles diffèrent! J'ai plus qu'à me trainer jusqu'à Aubert ou Autour de bébé... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 18:45 | |
| CELUI LAest sur le dernier parents et je l'ai trouvé génial (et en plus pas cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 19:07 | |
| sur la bugaboo bee de Chadenne, je vois pas trop l'utilité.... | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 20:03 | |
| et celui là: là | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 20:09 | |
| celui là: ici | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 22:02 | |
| Le babymoov est sûrement très fonctionnel mais je ne le trouve pas beau du tout | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 22:14 | |
| moi j'en ai un tout bête de chez verbaudet, pratique pour les wk mais je ne me vois pas le mettre sur la poussette! Trop gros. Du coup je prends souvent un petit sac à dos mais j'aimerai un pas trop gros où je puisse mettre quelques couches, bavoirs et 2 tenues de rechanges. Faut que je cherche çà...si au passage vous avez des idées (je profite de ton poste Chadenne) | |
|
| |
zahya Se tient aux meubles
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 22:18 | |
| sac a dos pliable de chez longchamp pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 3 Mai 2010 - 22:21 | |
| - veroherry a écrit:
- celui là:
ici Si je prends un oioi, ce sera une des 2 que j'ai mis en photo sur la première page, trop beau D'ailleurs Personne sur ce forum n'a un sac oioi??? Difficile de trouver des avis! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 4 Mai 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 4 Mai 2010 - 14:17 | |
| Il fait très féminin et très spacieux | |
|
| |