| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|
+74lulu7040 yomono krazykittys Nannou karenshu rosale nathviv Loujohen sarah666 narcose la_puce math35 Myrtille Lilize emyli Chrigalou Jeans zazoune titine titounou Mélanie06 Apo Pépette Titebelette manued nas maya94 laetinam Nyhna aure34 mimine21 angie21ty evabruna choupie caro34 mimine49 Hinaiti Sys Aurélia44 shailyma sofinette Cilou maman les p'tits bateaux cocci-coccinelle benanie dab louane babymaya L'ananas mana111 nadka christonio lbnc6 conetco Krevêt' Piapiapiano oOprettybabyOo Kéliane margoton Cerise zora veroherry vanessa01 risu zahya beatrice sailor coeur3 Kumonosu CoCoNut Kalista eldaviken Cuinou chadenne 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadenne Galope comme un grand
| |
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 4 Mai 2010 - 14:59 | |
| Oui j'ai plus l'impression que c'est un sac pour maman que pour bébé... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 4 Mai 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 4 Mai 2010 - 23:26 | |
| Je squatte le post de Chadenne pour demander quel sac irait sur la cameleon? le beaba rock'n baby irait dessus? | |
|
| |
Cerise Attrape ses pieds
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 0:32 | |
| Coralie, je pense que le sac que tu veux irait vraiment bien sur ta poussette ! ça fait "design" et classe !
La dernière fois, je suis allée chez Béaba faire un petit tour dans la nouvelle boutique à Madeleine (Paris) et whaouuu ! c'est très rafiné, très joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 8:59 | |
| - Coralie a écrit:
- Je squatte le post de Chadenne pour demander quel sac irait sur la cameleon? le beaba rock'n baby irait dessus?
y a pas de raison qu'il aille pas dessus! J'ai décidé de craquer, je l'ai trouvé à 69 euros fdp gratuit, pile dans mon budget et si j'en ai marre je le revendrai facilement. Mes autres coups de coeur sont vraiment trop chers! | |
|
| |
margoton Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:36 | |
| J'ai 1sac à dos à langer BAMBISOL 10€ au bébé de Sabine et il est très pretique et suffisant pr ts les jrs ( crèche, courses...) Sinon j'aurai acheter 1sac à dos simple, je trouve le sac à langer classique encombrant. Par contre j'utilise bcp 1sac thermo pr goûter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:42 | |
| chadenne tu me dira ce que tu en penses... moi je pense en chercher un d'occas, car je crois que j'ai déjà fait assez de dépenses pour ce moi ci | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:45 | |
| oui je te ferai un petit reportage photo J'ai cherché d'occase sur leboncoin mais ou les gens ne répondent pas ou c'est déjà vendu, il y en a un sur ebay mais il était abimé et il manquait la moitié des accessoires, non merci, y a pas mieux que le neuf même si c'est un peu cher, on est jamais déçu! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:47 | |
| sauf que là, ça fait un peu cher pour moi... (faut que je vende quelques trucs... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:48 | |
| moi je vends tout le temps donc je me fais tout le temps plaisir, et y a personne pour me freiner | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:53 | |
| sauf que la j'ai plus grand chose à vendre lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 13:55 | |
| y a toujours des choses à vendre quand on a des bébés! Je viens de créer une fournée d'annonce ebay (genre une quarantaine), j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour récolter les pépettes | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:00 | |
| Ce sont des vêtements que tu vends?
Car moi les vêtements j'en ai quelques uns à vendre mais les autres je les garde, j'y tient trop... puis moi coté materiel je n'ai plus grand chose, puis les seul chose qui me reste je les garde (parc, balancelle, stérilisateur, tire lait, chauffe bib...) | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:09 | |
| Moi je liquide mais je suis au dernier sinon j'avais tout gardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:11 | |
| le matos de puériculture, genre parc, transat, etc. je ne garde strictement rien, dès que ça ne sert plus, c\'est à la vente directement! C'est beaucoup trop encombrant et on ne sait même pas quand et si on va le réutiliser!
Dernière édition par chadenne le Mer 5 Mai 2010 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:12 | |
| Bin oui, moi je garde un peu car j'ai adoré mon parc (geuther avec plancher réglable en hauteur) et Philoée a adoré la balancelle... Donc je ne me vois pas les revendre pour racheter les même... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:14 | |
| - Coralie a écrit:
Donc je ne me vois pas les revendre pour racheter les même... T'as bien racheté 4 fois une Loola | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:16 | |
| chadenne marque un point | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:19 | |
| Ouai mais si je vendais mon parc ou ma balancelle, je les vendrais une misère et ça me ferai mal au coeur...
Surtout pour acheter un sac lol, faut que j'arrive à vendre mon sac à langer et mon écharpe.... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:20 | |
| t'as pas tort | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:21 | |
| Moi je savais tout vu que j'en voulais 3 avec au max 2 ans d'écart entre chaque. Finalement il y a 29mois entre Léa et Eline et 20 entre Eline et Lily. Et mon mari il ne peut rien me refuser. (A part peut être le quatrième??)
Sérieusement, j'ai gardé la poussette de Léa (red castle sport), mais pas le cosy un vieu truc d'il y a 7ans donné par une amie. J'ai gardé le transat et tous les jouets. Sinon pas de balancelle. J'ai gardé le parc mais j'aurai pas du car jamais remonté depuis (appart trop petit) je l'ai vendu en janvier. J'ai encore le tricycle utilisé par Eline, son permier vélo en attente d'Eline ....
Bref, nous sommes hors sujet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 5 Mai 2010 - 14:27 | |
| c'est pas grave c'est mon post, je fais ce que je veux Moi avec le recul, y a qu'une seule chose que j'ai regretté d'avoir vendu (ça va, ça fait pas beaucoup), c'est le transat babybjorn, comme je le regrette, pas au point de le racheter par contre, je ne sais pas pourquoi je ne pourrai pas racheter quelque chose que j'ai déjà eu! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 11 Mai 2010 - 20:23 | |
| ça y est sac reçu, il est juste MAGNIFIQUE! Je suis vraiment ravie que vous me l'ayez proposé car je l'avais vraiment évincé depuis belle lurette! Il est très différent des autres BEABA autant dans les matières que les accessoires! Je n'ai pas du tout le temps de faire un reportage photo maintenant, je vais essayer de trouver quelques minutes à moi demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 8 Juin 2010 - 19:20 | |
| je viens de craqué sur un sac à langer!! je le connaissais pas et en me baladant sur vertbaudet j'ai trouvé celui ci:C'est le beaba Baby Doll avec les fdp ça le fait à 70€, est ce que quelqu'un a un code reduc? (sachant que c'est un prix étoilé donc je crois qu'on peut pas avoir grand chose). En plus ça fait un moment que j'ai pas reçu une pub vertbaudet avec un code reduc... Ou si vous avez un bon plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
| |
|
| |
| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|