| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|
+74lulu7040 yomono krazykittys Nannou karenshu rosale nathviv Loujohen sarah666 narcose la_puce math35 Myrtille Lilize emyli Chrigalou Jeans zazoune titine titounou Mélanie06 Apo Pépette Titebelette manued nas maya94 laetinam Nyhna aure34 mimine21 angie21ty evabruna choupie caro34 mimine49 Hinaiti Sys Aurélia44 shailyma sofinette Cilou maman les p'tits bateaux cocci-coccinelle benanie dab louane babymaya L'ananas mana111 nadka christonio lbnc6 conetco Krevêt' Piapiapiano oOprettybabyOo Kéliane margoton Cerise zora veroherry vanessa01 risu zahya beatrice sailor coeur3 Kumonosu CoCoNut Kalista eldaviken Cuinou chadenne 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 11:49 | |
| Et c'était quelle marque CoCoNut??
Perso, si j'avais les moyens j'achèterais le Babymel violet, mais le marron (beige) est très chouette aussi! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Mélanie06 Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 16:39 | |
| Coucou, je recherche un sac à langer de la même couleur que le canopy rose de la bee? Vous savez où je pourrais en trouver un. J'ai le babymel amanda quilted black que j'adore mais c'était pour changer un peu. @ Coconut: je trouve que le 2ème babymel que tu as mis irait trop bien avec tes poussettes, moi je suis très contente du mien | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 17:01 | |
| Oui quand j'ai mis la photo à coté des poussette j'ai vu que c'est celui qui allait le mieux, du coup je renvoie l'autre à amazon et je prend celui là. | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 17:14 | |
| Apo le timi and leslie rose ouahhh | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mer 14 Déc 2011 - 17:19 | |
| Ouais hein, tu trouves aussi Mais je n'ai pas réussi à le trouver hors USA et ça m'embête quand même drôlement d'importer ça (entre le prix du sac pas donné, les frais de port et les éventuels frais de douane euh... autant se payer direct un Storksak ) D'ailleurs en parlant de Storksak... mon mari, me voyant baver dessus, m'a proposer de me l'offrir pour mon anniv (début janvier) Du coup ce sera probablement celui-ci : D'ailleurs fin décembre, début janvier, y a pas les soldes outre-Manche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Sam 17 Déc 2011 - 12:39 | |
| J'ai reçu ce matin mon sac Babymel et... wahouuuuuuuuuuu il est trop beauuuuuuuu! | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Sam 17 Déc 2011 - 14:14 | |
| Hâte de voir des photos du Babymel sur la (les) poussette(s) . | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Sam 17 Déc 2011 - 15:36 | |
| Le voilà: Je ferai une photo sur la buzz tout à l'heure en promenade | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 10 Jan 2012 - 21:21 | |
| - eldaviken a écrit:
Je remonte ce post car tout à l'heure au parc j'ai vu un sac ressemblant à ça sur une MacLaren et j'ai trouvé le système ingénieux mais il était un peu plus petit, de forme un peu courbée et plus féminin, ça dit quelque chose à l'une d'entre vous? | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 10 Jan 2012 - 21:32 | |
| Ce ne serait pas un magic stroller bag. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 10 Jan 2012 - 21:34 | |
| Je ne sais pas mais le seul modèle de Magic Stroller Bag que j'ai trouvé pour l'instant ne ressemblait à pas celui que j'ai vu tout à l'heure à part les trous placés au bon endroit. | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Mar 10 Jan 2012 - 21:34 | |
| Mon mari va m'offrir un Storksak Olivia pour mon anniversaire (hein chéri, c'était y a 5 jours quoi ). Ils ont sorti un coloris à tomber à la renverse là, un nouveau couleur crème, juste | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Sac à langer pour zapp xtra Dim 11 Mar 2012 - 13:38 | |
| Tout d'abord bonjour a toutes !!!! Je posséde une zapp xtra et j'aimerais savoir quel sac à langer serait adapter pour ce genre de poussette ? J'ai un sac béaba hip que j'adore mais il est énorme sur la poussette , Si vous connaissez un sac à langer pas trés gros et pratique je suis preneuse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Dim 11 Mar 2012 - 13:47 | |
| Sur la zapp (j'ai la xtra aussi) je ne met jamais de sac à langer, ça fait pencher la poussette. (bon faut dire que moi mon sac à langer il est toujours over-blindé ) | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Dim 11 Mar 2012 - 14:14 | |
| Mon sac à langer est blindé aussi ! plus y'a de la place plus je prend des choses ! du coup je recherche un sac pas trés gros que je puisse mettre le nécessaire quand on part une journée ... que je puisse le laisser sur la poussette et pas le trimballer toutes la journée sur l'épaule ^^ | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 22:22 | |
| Personne peut m'éclairer dans ce que je recherche ? J'aimerais trouver un sac pas trés gros pour la zapp xtra , si quelqu'un posséde cette poussette pouvez vous me dire quel sac avez vous ??? | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 22:28 | |
| Moi j'ai ça sur ma zapp xtra : accroché avec des attaches universelles à scratch... Ca me suffit pour mettre 2/3 couches, un petit paquet de lingettes, un bib d'eau, des compotes, gâteaux et quelques bricoles. Il est réversible mais je le mets toujours du côté noir... Je l'ai acheté chez autour de bébé dans les 23€ il me semble | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 22:48 | |
| merci pour l'infos , serait il possible de me faire passer une photo pour voir la dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 22:50 | |
| Je n'ai pas de photo là sous la main... Edit : j'ai trouvé ça :
Dernière édition par Jeans le Lun 12 Mar 2012 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 22:52 | |
| Tampis , merci quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 22:55 | |
| J'ai rajouté une photo trouvée sur Google | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Lun 12 Mar 2012 - 23:01 | |
| Ah merci beaucoup ! je l'avais pas vu | |
|
| |
Chrigalou Se tient aux meubles
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! Jeu 15 Mar 2012 - 14:10 | |
| Bonjour, J'ai actuellement une Poussette Ginger de Brevi (Ici) depuis quelques jours et en suis (pour l'instant) pleinement satisfaite. Mais je suis maintenant à la recherche d'un sac à langer. si vous pouviez m'aider , J'ai lu vos messages, consulter vos liens .. Mais c'est toujours soit trop grand soit trop cher .. Mes critères sont : - Pas trop gros, Mais pas trop petit non plus c'est un sac pour nos ballades donc de quoi mettre quelque couche, un biberon, etc... Pour les grandes sortie j'ai ce qu'il faut
- avec bandoulière, qui se détache si possible (a peine chiante Lol )- de couleur Gris, blanc ou rose pâle. - et idéalement qui ne me coûte pas les yeux de la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
| |
|
| |
| HELP! Je recherche THE sac à langer! | |
|