Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route

Aller en bas 
+29
Aurelie2219
dorothee
Artémis
tosche29
nini
Krevêt'
christonio
zora
Jenni2710
Emedy2003
Boubouche
Caribou
margoton
pippilotta
eldaviken
Elodie
ihssane
Minouchka
Kéliane
Eve
marmottine
choupie
Kalista
Lilibeth
Cuinou
Apo
Kumonosu
youzilenn
dédédam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:49

Non, ça m'embête pas du tout, au contraire Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Wink_gif, je serais heureuse de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:53

Super, merci à toi ! Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 409422 Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 409422 Je te tiens au courant, j'en ai pour encore quelque semaines (2-3), donc c'est normal si je ne te contacte pas tout de suite ! Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Rolleyes

Bisous, et bonne soirée Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Wub_gif2 Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:28

super kalista..... C'est très important!! Bravo à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:55

merci Ninette Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 5 895788

voilà une vidéo que j'ai trouvée en faisant mes recherches, très simple à comprendre et à interpréter, et surtout très claire, directe et qui explique très bien l'importance du rear facing :