Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route

Aller en bas 
+29
Aurelie2219
dorothee
Artémis
tosche29
nini
Krevêt'
christonio
zora
Jenni2710
Emedy2003
Boubouche
Caribou
margoton
pippilotta
eldaviken
Elodie
ihssane
Minouchka
Kéliane
Eve
marmottine
choupie
Kalista
Lilibeth
Cuinou
Apo
Kumonosu
youzilenn
dédédam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:54

Kumonosu a écrit:
C'est qu'on peur faire c'est un sujet avec des photos de nos enfants dans leurs sièges RF, en brouillant le visage pour ceux qui le souhaitent, comme dans le forum norvégien dont on a le lien. On peut mettre modèle de siège, de voiture, âge et taille de l'enfant.

C'est une bonne idée ça! Et on peut mettre des mots clés explicites dans le titre (ou message) pour que le sujet surgisse dans les premiers résultats d'une recherche google...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:05

Oui cette étude me ramène à la dure réalité des conséquences d'un accident! En effet ça fait froid dans le dos, c'est bien ce que j'ai ressenti en voyant les images. Brrrrr J'ai pas trop voulu lire les blessures des petits, trop dur...

Cuinou, j'ai un grand scénic alors je ne manque pas de place Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Dentenm2 mais je suis sûre que mon duologic rentrerait dans une twingo. Je m'attendais quand même à devoir avancer un peu le siège avant mais pas besoin.

Je ferais des photos demain si vous voulez.
Je suis partante pour le sujet RF,et je pense qu'il faut une prise de conscience en France, je ne connaissais rien du tout avant de venir sur ce forum et je ne comprends pas qu'on ait autant de retard par rapport aux pays nordiques. Dans un pays où on dépense tant pour le confort de nos loulous, je suis étonnée que la question sécurité soit autant ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:47

moi chui ok pour le groupe FB et le sujet avec les photos Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Big_sour


Dernière édition par monbebelou le Dim 2 Mai 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:18

monbebelou a écrit:
moi chui ok pour le groube FB et le sujet avec les photos Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Big_sour


Idem, j'y avais pensé hier, ça peut être un bon vecteur d'information aussi FB !! Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:48

Je galère, je me propose de faire la page fb, ca vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:07

Ah super, ça avance gentiment.

Bon j'ai trouvé un autre topic sur le forum exclusivement réservé au RR mais il y a ... 112 pages en allemand... il est toujours ouvert bien entendu.
Je vais tenté de le lire petit à petit pour voir si il y a d'autres infos intéressantes. Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 409422

Je vous mets encore juste ce lien que j'ai aussi trouvé. Il ne me semble pas l'avoir encore vu mais à force de lire des choses je m'y perds un peu...

Tu as pris quel couleur ton duologic Eve? Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 777476 Et si il prend peu de place c'est vraiment super. C'est aussi en grande partie la raison qui me pousserait vers celui-ci. Je pense qu'avec lui, je pourrais garder mes 3 sièges côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:18

J'ai créé la page, ajoutez y vos photos, j'aimerais aussi rajouter des vidéos de crash test mais je sais pas comment faire!
Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:04

Vous reconnaissez ce siège?

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 %7B8B18C32E-9956-4C26-9354-B93580DF6AE0%7DPicture

Je ne vois pas duquel il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:08

Il était vendu il y a tres tres longtemps par Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:36

J'ai rajouté des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:48

Je viens de rejoindre le groupe FB. Je ne peux pas mettre de photos pour le moment. Mais mon tout viendra quand Lily aura son siège. Je suis très contente d'avoir découvert ce genre de sièges...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:15

Mince, y'a d'autres émissions de type turbo avec lesquelles j'aurai pu confondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:20

J'ai trouvé un article volvo sur la vente en France apparemment, si j'ai bien compris?

Mais toujours pas le reportage, qui pourtant à fait réclamer des multitech selon le représentant que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:36

Pfft dans l'article ils mettent qu'on peut utiliser le Multitech dos a la route jusqu'a 3/4ans - 15kg, n'importe quoi c'est plus que ca, encore une fois le siège n'est pas présenter a son avantage Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:16

C'est 25 kg. Il va jusqu'à 5 ans passés, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route   Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:02

monbebelou a écrit:
J'ai créé la page, ajoutez y vos photos, j'aimerais aussi rajouter des vidéos de crash test mais je sais pas comment faire!
Facebook

Tu as aussi cette vidéo où on voit bien la différence.