Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La puériculture miniature

Aller en bas 
+57
nutella
sofinette
Boubouche
Adalite
Amande36
luna56
marjorie83340
tceline
cocci-coccinelle
Laeti992
maman les p'tits bateaux
Artémis
nini
mes4loulous
christonio
rosale
LiseE
Timchoc
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
lara007
caro34
lyssia
Emedy2003
Sys
cissou38
Bina
youzilenn
eldaviken
MamBonheur
nanou92700
Apo
Caribou
sylvie005
benanie
choupie
piline
mana111
sofmeca
mariepop
Jenni2710
chadenne
Piapiapiano
Cuinou
lbnc6
Kumonosu
zora
dédédam
TF
Kéliane
Kalista
CoCoNut
conetco
ihssane
risu
Ana91
Happymummy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:52

La petite Pliko est adorable La puériculture miniature - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:25

Coucou,

Je cherche une poussette pouvant accueillir un cosy. La poussette doit avoir un hamac. J'ai vu une poussette avec un cosy( je ne sais plus la marque) mais une fois qu'on retirait le cosy, il n' y avait plus que le chassis. Et ce n'est pas ce que veux ma fileule.

Avez vous des idées à me soumettre ?

Merci de votre aide.

PS: j'adore vos poussettes Piline.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:26

Coucou

Il y a la graco canne, mes filles l'ont veux tu une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:33

La puériculture miniature - Page 6 Nouve230



La puériculture miniature - Page 6 Nouve231

ou celle ci

La puériculture miniature - Page 6 4391610
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:43

Je préfère la graco rose. Je ne sais pas si elle se trouve encore.

La 1ère, elle en a eu une. Elle n'a pas trouvé mieux que de dire à son petit frère de monter dedans, et la poussette n'a pas résisté...

Merci TF.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:49

Tu pourras donc la trouver

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:29

La collec de mon fils La puériculture miniature - Page 6 2677
La puériculture miniature - Page 6 P9230010
La grosse il ne joue jamais avec La puériculture miniature - Page 6 Sueur_g2 il prefère les petites cannes ca roule mieux.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:41

J'adore toutes ces minis poussettes, me tarde que ma fille puisse y jouer...Mon fils aime bien mais si je lui en prends une, son père risque de faire la même tronche que quand je lui ai acheté une dînette......
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:08


lol! Mon fils adore le cicciobello de Lana et ca agace mon homme (il sait pas qu'ila dore pousser le landeau !! ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:59

pour celles que ça interesse.....j'ai vu ce landau " à l'ancienne" chez jouéclub
La puériculture miniature - Page 6 30092010
60 euros
exposé dans son carton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:08

Je le trouve plutôt joli ce landau ! et le prix est raisonnable, pourtant j'ai été chez joueclub il y a peu et je ne l'ai pas vu j'aurais craqué sinon, je vais y retourner demain ou mercredi. Merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:12

pareil je l'ai trouvé joli (mais pas eu la possibilité de le voir en vrai) et pas si cher pour de la puériculture miniature....
comme c'est leur marque ils doivent pouvoir te renseigner sur les disponibilités....
en dernier recours si tu veux je te le prends un midi....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:15

Maintenant que je l'ai vu c'est coup de coeur ! à l'ancienne sobre en couleur, bref j'aime beaucoup ! Je vais voir demain s'ils ne l'ont pas, ce serait super de ta part La puériculture miniature - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:40

Coucou

Le landau est présent près de chez moi, je l'ai reservé j'irai demain. Ils ne l'ont pas monté non plus ici, c'est en carton seulement, je vais prendre le risque.

Merci Julie, tu n'auras pas besoin de te déplacer La puériculture miniature - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:49

Bébé confort sort une nouvelle poussette Twin 3 roues!

La puériculture miniature - Page 6 Pousse10

Mais pour poupon! La puériculture miniature - Page 6 Tongue_g
Dommage elle a l'air sympa! un peu à la Quinny en double.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:52

Ma fille a la même en simple avec landau... C'est bien une Quinny, c'est marqué dessus La puériculture miniature - Page 6 Tongue_g

Par contre la double n'a pas de harnais, les poupées tombent tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:56

ha pas bien pour l'absence de harnais, il ne pense pas aux détails.
Mais sinon toujours là Elédaria ? Pas de contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:58

Ils ne pensent pas aux détails, non... Dommage, parce que les poupées qui tombent tous les 3 metres, c'est pénible à ramasser...

Mode HS: Contractions mais sans action réelle, plus qu'à attendre... Vais encore faire du J1 ou J2 La puériculture miniature - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:09

Dans le meme style, cette i'coo à tout d'une grande ! siège réversible, hamac transformable en nacelle, fixation de la nacelle sur un support.... Pliage hyper compact.... siege auto qui se fixe sur la poussette et transformable en transat.... fenêtre de surveillance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:13

eben impressionnant ce qu'ils font pour enfant!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:28

Si je ne me trompe pas(ou alors les details sont subtile) cette poussette pour poupon existe depuis longtemps, peut etre la "nouveaut" est qu'elle est maintenant vendue sous les 2 marques, et non plus seulement sous la marque quinny...
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:42

C'est vrai qu'il font de super trucs pour les jouets des enfants ...

Des mini poussettes, copie conformes des grandes pour que nos enfants soient aussi fan de poussettes que nous La puériculture miniature - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:19

Je crois que la différence entre les poussettes pour poupées bébé confort et quinny c'est le logo (on s'en doute) et pour la bebe confort une partie du chassis est noire, pour la quinny tout est blanc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:36

oui c'est ce que j'ai remarqué egalement, enfin c'est juste pour vendre tout ça car quinny est moins connu que bébé confort!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:59

Les poupées de ma filles roulent en MacLaren :

La puériculture miniature - Page 6 Poussette-poupee-quest-dandelion-maclaren-15237

(alors que ma fille roulent dans une canne safety first toute basic La puériculture miniature - Page 6 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puériculture miniature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puériculture miniature
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» et la rubrique puériculture?
» vendeuse puer non qualifiée!!!
» Sites de puériculture
» salon puericulture sur la RP
» Enseigne de puériculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: