Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La puériculture miniature

Aller en bas 
+57
nutella
sofinette
Boubouche
Adalite
Amande36
luna56
marjorie83340
tceline
cocci-coccinelle
Laeti992
maman les p'tits bateaux
Artémis
nini
mes4loulous
christonio
rosale
LiseE
Timchoc
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
lara007
caro34
lyssia
Emedy2003
Sys
cissou38
Bina
youzilenn
eldaviken
MamBonheur
nanou92700
Apo
Caribou
sylvie005
benanie
choupie
piline
mana111
sofmeca
mariepop
Jenni2710
chadenne
Piapiapiano
Cuinou
lbnc6
Kumonosu
zora
dédédam
TF
Kéliane
Kalista
CoCoNut
conetco
ihssane
risu
Ana91
Happymummy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:48

La puériculture miniature - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:58

Holalala !! Il est vraiment magnifique La puériculture miniature - Page 8 679902 La puériculture miniature - Page 8 Wub_gif2 C'est une super trouvaille que tu as faite là !
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:40

mon rêve! La puériculture miniature - Page 8 IconLove
bravo pour la trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:51

Qu'est ce qu'il est beau La puériculture miniature - Page 8 679902 c'est une super affaire La puériculture miniature - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:16

Merci ! Hier après les photos je ne voulais plus le ranger lol, une vraie gamine !
Quand j'ai trouvé l'annonce sur ebay (70€) j'ai tel mon mari, car le landau se trouvait à Strasbourg, et nous sommes en Isère.. Il a appelé une collègue qui est allé le chercher pour nous et l'a stocké 1 mois dans son appart.. Merci Valérie !!!!!!!
Hier soir je l'ai nettoyé, il n'y a plus qu'à graisser les roues.
J'ai hâte de voir la tête de ma puce... La puériculture miniature - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:59

il est très beau ! Est ce possible d'avoir la hauteau guidon sol stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:25

bon ça y est, je suis en pleine recherche du landau pour les 2 ans de ma puce...

- j'ai repéré le petit landau maclaren pour le moment. La puériculture miniature - Page 8 Sleep_gi

La puériculture miniature - Page 8 1983677-l

Il est sympa... :)

Mais j'aime beaucoup la Skate de Piline, faut que je regarde la hauteur du guidon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:30

Zora j'ai fait essayer ce landau à V. et vu que le guidon se règle c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:31

Oh, je viens de voir ton message TF, je te fais sa dans la soirée..
La puériculture miniature - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:25

Alors pour le silver cross, j'ai trouvé 76 cm entre le sol et le guidon.
Voilà, si tu veux un autre renseignement, n'hésites pas La puériculture miniature - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:30

zora , je viens d'acheter le landau mac laren à E , je l'ai commandé sur mytoys dimanche , j'espère l'avoir pour noêl sinon ce sera pour son anniversaire en janvier

La skate me plaisait , j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui acceptait l'envoi d'Angleterre mais il me paraissait grand et l'age donné était 5 / 8 ans donc j'ai préféré le macalren , je verrai l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:34

Si vous voulez des mesures pour la skate n'hésitez pas La puériculture miniature - Page 8 Diablocl La puériculture miniature - Page 8 Dentenm2

Les filles l'adorent et elle ausi à le guidon réglabe, même M. 20 mois arrive à la rouler La puériculture miniature - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:39

J'aurai du te demander Piline avant de commander , je regrette un peu du coup . D'autant qu'E est grande . Je vais aviser quand je l'aurai .
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:42

Je ferais un reportage demain La puériculture miniature - Page 8 Dentenm2 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:45

Il y a aussi le modèle 3 roues
ici

et tous pleins de mamas&paps sur ebay là
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:41

ah oui moi je veux bien les dimensions! La puériculture miniature - Page 8 Tongue_g Mes enfants ne sont pas très grands (83 et 87cm environ) La puériculture miniature - Page 8 Wink_gif Leur petite poussette avec le guidon à 50cm leur va très bien. Ce qui me freine pour la skate c'est son prix et l'achat à l'étranger.

Edit: j'ai acheté ce maxi cosi pour Noël de la part de papy:

La puériculture miniature - Page 8 Cosi-bebe-confort-maxi-cosy-poupons-poupees

La puériculture miniature - Page 8 71RB7uNXEUL._AA1500_

La puériculture miniature - Page 8 71Pkgso9sRL._AA1352_

je viens de lire qu'en mode chaise haute, ma puce risque d'être trop petite pour y jouer (une maman dit taille 1m minimum), mais bon elle pourra toujours l'utiliser en balancelle...et puis elle met déjà sa poupée dans sa propre tripp trapp, alors je ne suis pas sûre que cela soit gênant! La puériculture miniature - Page 8 Sueur_g2

Il me semblait qu'il s'adaptait sur cette zapp...

La puériculture miniature - Page 8 7186LecTemL._AA1500_

Pensez-vous que ce soit possible?

J'ai repéré cette ensemble Zapp + landau mais avec pas mal de délai:

La puériculture miniature - Page 8 71%2BZKueavPL._AA1500_

ICI

Je préfère la petite maclaren, surtout pour le guidon réglable...mais je regarde ce qui se fait! Les délais sont trop long de toute façon. La puériculture miniature - Page 8 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:28

Comme je vais sans doute prendre une poussette pour mon loulou aussi, je pense laisser de côté la jolie skate un peu trop chère.

Je prendrais bien ce DUO, qu'en pensez-vous?

La puériculture miniature - Page 8 1983676-l

La puériculture miniature - Page 8 1983677-n

ça fait 85 euros les 2 poussettes, c'est plus raisonnable La puériculture miniature - Page 8 Tongue_g

Bon elle est rose aussi pour mon loulou, mais de toute façon lui il s'en moque!

Ce qui me plait dans ces modèles, ce sont les coloris, mais surtout le guidon réglable. J'aime beaucoup la XT mais le guidon est fixe...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre une poussette aussi pour mon loulou...il y joue moins qu'avant, préfère prendre son vélo en promenade...alors j'hésite. Mais ils vont encore se battre s'il n'y a qu'une poussette La puériculture miniature - Page 8 432701 Si je demande l'avis de mon mari, il va me dire de prendre un garage, que les poussette c'est pour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:00

Zora je ne prendrai qu'une poussette d'autant plus que tu en as déjà une autre chez toi. Si vraiment tu te rends compte qu'une seconde poussette serait nécessaire tu pourras toujours profiter des soldes La puériculture miniature - Page 8 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:14

Ma nièce a eu la 3 roues Maclaren elle est vraiment très très grande :sage:

Le cosy va bien sur la Zapp.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:18

J'ai l'ensemble version nacelle poussette de bebeconfort il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:38

oui c'est vrai j'ai toujours la petite en bois d'Oxybul que j'aime bien. Je pense prendre uniquement un landau alors...j'attends encore un petit peu pour commander, (et me décider du coup entre la Zapp et la maclaren) ce sera pour l'anniversaire de la puce (de la part de papi, ou de la notre). Je prendrai un garage pour Arthur... La puériculture miniature - Page 8 777476 On va bientôt manquer de place pour les jouets dans le salon! La puériculture miniature - Page 8 Sueur_g2

Enfin s'il faut plusieurs semaines de délai pour la Zapp, ce sera vite réglé...d'autant que j'ai un petit penchant pour la maclaren La puériculture miniature - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:10

J'ai profité de bons cadeaux à très vite utiliser.

Un lit en bois avec mobile qui tourne et musique comme les vrais, les filles jouent avec très souvent c'est trop mimi La puériculture miniature - Page 8 355952

La puériculture miniature - Page 8 Nouve496

La puériculture miniature - Page 8 Nouve497

La puériculture miniature - Page 8 Nouve498

Le siège de table c'est trop génial !!! V. se met à côté de son bébé à chaque repas La puériculture miniature - Page 8 Wub_gif2

La puériculture miniature - Page 8 Nouve499
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:40

grrr, mytoys.de ne fonctionne plus...je ne vais sans doute pas pouvoir commander la jolie petite maclaren...du coup, je cherche sa remplaçante! Peut-être une Brio La puériculture miniature - Page 8 651904

La puériculture miniature - Page 8 81iTr38JABL._AA1500_

La puériculture miniature - Page 8 81Q0w0SiHML._AA1500_

La puériculture miniature - Page 8 61sVLHmXzqL._AA1181_

La puériculture miniature - Page 8 918blw1bsjL._AA1500_ (sympa, mais 15 euros de plus)

Il a de très bon commentaires sur amazon, mais j'ai peur qu'il soit un peu haut pour une petite fille de 2 ans (bien que le guidon soit à la bonne hauteur, je parle du landau lui-même) Qu'en pensez-vous?

Par contre, il a l'avantage de servir longtemps!!! :)

Edit: petit retour sur le cosy maxicosi fonction balancelle et chaise haute...ma puce aime beaucoup :) Elle l'utilise aussi bien en chaise haute, en balancelle ou pour transporter son bébé. Par contre, c'est moi qui doit mettre le cosy en fonction chaise haute et l'enlever, trop compliqué pour elle. Une petite attache sur le harnais aurait été sympa (au lieu qu'il soit fixe), elle aime bien les clips!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:11

j'ai envoyé un mp à mytoys.de et mytoy.fr pour voir s'il est possible d'avoir le petit landau maclaren noir et fushia. J'aime beaucoup le brio, mais c'est quand même plus cher (surtout qu'il est passé de 80 à 96 euros depuis hier soir) La puériculture miniature - Page 8 Devil_gi Bon je peux l'avoir encore à 73euros sur amazon.de

Mon budget c'est plutôt 50 euros, alors j'hésite La puériculture miniature - Page 8 Wink_gif

Je crois qu'il faut vite que je commande celui-ci avant qu'il n'augmente aussi

La puériculture miniature - Page 8 51qaIy12ErL._SL500_AA300_

mais je préférais le noir et fushia La puériculture miniature - Page 8 Sueur_g2 ou alors je craque sur un brio La puériculture miniature - Page 8 Dentenm2

Edit: il est aussi sur Amazon.de, mais la photo le montre rouge et noir La puériculture miniature - Page 8 651904

La puériculture miniature - Page 8 41R9t7us2LL._SL500_AA300_

C'est sans doute une erreur puisqu'il y a la référence 71051 comme sur le site du fabriquant?

Edit: ça y est, j'ai passé commande sur amazon.de pour la petite maclaren repérée sur mytoys.de...Avec les fdp, ça fait 51 euros. J'ai fait une fausse manip sur le site allemand, et commandé plus vite que prévu à cause de leur système "jetz mit 1-click"...en voulant mettre au panier pour voir les fdp, j'ai acheté directement apparemment...je me suis trompée de bouton La puériculture miniature - Page 8 Boulet2_

J'espère qu'elle sera bien de la couleur souhaitée en tout cas, et pas rouge et noir. Mais lorsque je regarde le site knorrtoys il semble qu'il n'y ai qu'un seul modèle, noir et fushia (et pas de rouge) donc je croise les doigts. Dededam, tu as reçu la tienne par mytoys?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:13

le brio est vraiment très grand....je l'ai dans ma classe et les petites poupées de 3 ans ont beaucoup de mal
en plus il est articulé de partout ce qui complique beaucoup l'installation pour les petites mains maladroites...( c'est un hamac allongeable à repose pieds réglable...avec couffin souple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puériculture miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puériculture miniature
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» et la rubrique puériculture?
» vendeuse puer non qualifiée!!!
» Sites de puériculture
» salon puericulture sur la RP
» Enseigne de puériculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: