Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'éducation de son enfant sans frustration

Aller en bas 
+6
Minouchka
Kéliane
Ana91
veroherry
chadenne
vanessa01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de son enfant sans frustration   l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:29

Alors j'ai visionné l'émission. Si vous n'y arrivez pas, essayez peut-être d'aller directement sur le site des maternelles.
Je trouve le titre du sujet pas vraiment bien choisi.
Autrement la notion des limites et du non est abordée et existe bel et bien. Ce qui engendre inévitablement des frustrations.

Vanessa si certains passages t'ont touché et donné envie de changer et bien essaie... tu verras bien l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Wink_gif Ils ont donné certaines référence de livres à la fin, il y en a encore bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de son enfant sans frustration   l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:31

oui mais même si ca me donne a réfléchir je ne pense pas pouvoir y arriver avec timéo qui s'oppose a moi sans arrêt pour me tester moi même et les limites que j'ai, après je fonctionne beaucoup avec la carotte aussi c'est peut être pas top mais ca fonctionne du coup je continue l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de son enfant sans frustration   l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:38

C'est normal à cet âge-là. Après effectivement, il y a différentes manières de poser les limites. C'est pas évident quand c'est l'aîné l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Sueur_g2 c'est fou ce que c'est plus simple après...
C'est vrai que c'est ce qui m'a beaucoup fait réfléchir aussi. Il a commencé à 18 mois le mien..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de son enfant sans frustration   l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:49

moi je dirais qu'il a commencé très tôt étant donné qu'il a été gardé très tôt par une nounou alors ca a été difficile relativement vite enfin espérons que pour le second ca roule mieux et que je puisse "l'éduquer" différement car c'est vrai qu'on suis vraiment celle de nos parents généralement et parfois je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éducation de son enfant sans frustration   l'éducation de son enfant sans frustration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éducation de son enfant sans frustration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir un enfant handicapé ... sans que cela ne se voit !!
» Pour les "grand" enfant, rehausseurs avec/sans dossiers
» 2 ans et demi ne supporte pas la frustration
» Echarpe ... sans noeud ? ( sans cours surtout ... )
» 2 RF sans une 206 sw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: