Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 3 Jan 2012 - 14:07 | |
| Le coussin de la donkey n'est pas plus long que le "normal", il parait ainsi parce qu'il est moins large.... Chadenne a mis des photos quelque part des 2 coussins superposés, mais dans quel sujet, alors là.... Donc je pense que ça ne couvrira pas le bas de l'assise. Il faudrait le faire soi-même, sincèrement ce n'est pas compliqué du tout. | |
|
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Mar 3 Jan 2012 - 22:56 | |
| Pour toutes celles qui cherchent la Beebop ou le BeOne : -20% du 4 au 31 Janvier sur le site Planète-BB . | |
|
choukette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 5 Jan 2012 - 18:14 | |
| Merci Pépette pour le bon plan ! A ce prix-là, je crois bien que je vais me laisser tenter !
Petite question à celles qui ont le beebop : vous en êtes toujours contente, après utilisation ? La nacelle, elle est pliable ? Et que pensez-vous de la coque beOne ? Ce serait pour un usage principal ici. Sans base, ce n'est pas trop galère à installer / enlever à chaque fois ? (j'ai une voiture 3 portes mais je ne m'en sers pas tous les jours). | |
|
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop Jeu 5 Jan 2012 - 18:28 | |
| Pour l'usage de la poussette, je ne me permettrais pas de juger, mon Babyboy n'est pas sorti . Pour le BeOne, je pense qu'on peut difficilement faire mieux au niveau sécurité/prix. Moi, j'ai pris la base pour avoir à éviter de rattacher la ceinture à chaque fois, mais franchement t'as intérêt à avoir de la longueur en ceinture. Dans ma Twingo, je suis obligée de reculer la banquette arrière à fond pour pouvoir attacher la base. Et puis elle est énooooorme, elle prend beaucoup de place! Bref, je suis un peu dégoûtée de perdre tout mon coffre. J'ai même envisagé d'acheter l'Aton avec base ceinture (qui est toute petite à côté), mais je n'ai pas les moyens d'en prendre un neuf ne ce moment, et ceux d'occas' sont encore trop élevés pour nous! Bref, si tu as un véhicule "normal" (berline, familiale) je pense que tu n'auras pas de souci avec la base. ------- https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17241 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos poussette Beebop | |
| |
|