Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:48

kikou1501 a écrit:
Bonsoir,

une question pour les utilisatrices de la nacelle Peanut : qu'avez vous utilisé comme drap housse dedans? Est-ce que des draps-housses pour nacelle classique peuvent s'adapter ou bien avez-vous acheté les draps-housses P&T ?
Merci d'avance!
bonsoir, moi perso j'avai acheter ceux de phil & teds prévu pour la Peanut il était vendu par 3 donc sa allais :) et je doute que les classique aille car la forme du matelas n'est pas du tout classique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:39

Merci Luciole!
Oui en effet j'ai peur que les draps classiques baillent et soient tout moches sur la peanut, mais si jamais quelqu'un avait essayé ça m'intéresse. Je pense de toute façon acheter des draps P&T pendant les soldes (je peux toujours rêver qu'il y ait une petite promo dessus!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:45

Elles font bizarres ces roues gonflables ? Phil&Teds SMART - Page 22 651904 En plus c'est moche...mais peut on espérer des suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:02

Kikou1501, désolée de répondre en retard, mais moi j'ai utilisé des draps housses normaux (format berceau) pour la nacelle peanut et ça ne faisait pas moche. J'avais même mis une alèse dessous. Il suffit de rentrer l'excédent de tissu sous le matelas et ça ne se voit plus, sans pour autant faire de bosses. Ca a été le lit de mon fils pendant ses 4 premiers mois et il y était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:21

Merci Choukette! Finalement j'ai commandé un lot de 3 draps-housses P&T que je devrais recevoir demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:37

Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter une poussette Smart et j'aimerais y mettre un cosy Aton de Cybex.

Seulement voilà, j'ai lu que le modèle d'aton 2012 n'était peut être pas compatible... Alors que le 2011, si.

Et le problème, c'est que je ne trouve pas de modèle 2011.

J'ai 3 questions:

1) l'aton se fixe t-il avec des adaptateurs cabriofix?

2) Qui a testé l"aton 2012: est-il réellement incompatible?

3) Où pourrait-on trouver un modèle 2011?

Merci pour vos futures réponses et... enchantée! Moi, c'est Mélu d'aix en provence et je suis nouvelle sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:53

Oui l'Aton 2012 (Aton 2) est compatible. Je l'ai à la maison et j'avais contacté Cybex auparavant qui m'avait assuré que les fixations des Aton 1 et 2 étaient les mêmes.
L'adaptateur est le même que le Cabriofix en effet.

Bienvenue! Phil&Teds SMART - Page 22 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:40

Merci Kikou! ;)

Je prends donc les adaptateurs cabriofix et chuis tranquille!

Ca, c'est une bonne nouvelle! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:46

Tu aurais une photo de ta smart avec l'ATON 2012 Kikou?

Il s'agit bien de ces adaptateurs?
http://www.amazon.fr/dp/B003OWY1VK/ref=asc_df_B003OWY1VK11606105/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B003OWY1VK&linkCode=asn


J'ai entendu parlé de ptites languettes orange nécessaires pour la fixation... Elles seraient vendues avec la smart neuve. Mais la mienne est d'occasion et je ne les ai pas...

Tu confirmes?

Chuis enquiquinante hein? Phil&Teds SMART - Page 22 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:57

Oui j'ai ces adaptateurs. Par contre pas de languettes oranges. Enfin je ne vois pas ce que ça peut être...
Là je dois partir mais je te mets une photo dans la journée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:12

Super! Merci beaucoup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:25

Désolée pour le retard. Voici la Smart avec la coque Aton 2 (j'ai mis une poupée testeuse! ^^) :
Phil&Teds SMART - Page 22 P1140610
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:42

Merci Kikou!

Ca rend très bien!

Je vais donc acheter l'ATON.

Mais entre temps, nous sommes passés en 2013... Les compatibilités seront-elles toujours les mêmes?

Est ce que c'est celle ci que tu as?

http://www.babyland-online.fr/sieges-auto/00kg-a-13kg/cybex-siege-auto-0kg-a-13kg-aton-cobblestone-grey-2013-sans-isofix

Si oui, j'achète la même.

Mais ils ne disent pas qu'il s'agit de L'ATON 2...

Ils sont enquiquinants avec leurs multiples appélations quand même!Phil&Teds SMART - Page 22 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:02

Sur la photo c'est un Aton "simple". Sur l'Aton 2 il y a des oreillettes blanches sur la poignée:
Phil&Teds SMART - Page 22 Cybex_13
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:05

Ah! Merci Cuinou!

L'Aton "simple" c'est l'ATON 1??

Donc compatible aussi avec les adaptateurs cabriofix?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:21

Oui l'Aton 1 est compatible aussi, mais moins bien noté aux crash tests. J'ai acheté le mien sur Kikiwelt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélu
Tient sa tête
Mélu


Nombre de messages : 8

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:01

Merci Kikou!

Quelle efficacité!



Phil&Teds SMART - Page 22 745124
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:09

Je suis très intriguée par cette histoire de roues arrière gonflables ! Ca me plairait bien ça, tiens !!
Et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette Smart 2, elle est en vente sur OClio mais ils donnent très peu de détails, et les roues ne semblent pas gonflables sur la photo... Le siège semble plus grand, mais pour l'inclinaison en face route ça n'a pas l'air d'avoir changé, il y a toujours les deux petites "ailettes" sur les côtés qui servent à régler l'inclinaison, avec 2 crans comme la Smart 1, enfin c'est ce que je vois ICI.


Je crois que je vais envoyer un mail pour savoir si ce nouveau siège s'adapte sur les "anciennes" Smart.

Sinon pour celles que ça intéresse (mais est-ce que qqun a encore une Smart ici à part moi ?? Elles sont toutes vendues on dirait !! J'aimerais en faire autant..., j'ai mis des photos de la chancelière Lili Kim sur ma Smart, c'est nickel et très douillet ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:05

Boubouche a écrit:
La Smart de Phil & Teds prend des couleurs !

Phil&Teds SMART - Page 22 Smart_10

Phil&Teds SMART - Page 22 Smart_11

Plus d'infos ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:45

Phil&Teds SMART - Page 22 2387384449 Phil&Teds SMART - Page 22 2387384449 Phil&Teds SMART - Page 22 2387384449 Et bien sur je suis sure que ce sera dispo quand je n'aurais plus besoin de poussette.... Phil&Teds SMART - Page 22 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:21

Boubouche, merci beaucoup pour ces infos !! Ca fait envie !! Elles est top la Smart comme ça ! Le siège en couleur paraît plus grand que l'original.

Freddra, les sièges sont déjà sur le site Oclio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:32

ok, j'ai vu ! Désolée, du portable ce n'était pas simple...dommage que la poussette elle meme soit si chère...ils profitent sur le design quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:23

Oui ils ne se gênent pas !! Et je n'arrive pas à trouver des infos sur ce modèle 2, notamment ce n'est marqué nulle part que les roues arrière sont gonflables. J'ai envoyé un mail pour demander des infos à Oclio mais pas encore de réponse.
Moi je tenterais bien de commander le siège en couleur pour l'essayer sur ma Smart 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:46

Bah tente...à 29€ c'est raisonnable et puis s'il ne te convient pas, tu le renvois...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:08

Voilà le lien vers le site P&T pour la customiser!!!! Elle est trop belle!
Smart custom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: