Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Base auto pour Cybex Aton

Aller en bas 
+11
Fleurdelotus
nini
christonio
Kéliane
Caribou
CoCoNut
*m0rgane..
Piapiapiano
mana111
Kumonosu
Cuinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:33

merci beaucoup, pourrais tu me mettre le liens, car j'ai un soucis avec mon antivirus, il me bloque tout, sauf(des fois) les liens, ou les favoris...
au faite, tout les aton, vont sur la base ceinture?ou il faut faire attention a des date, des modeles?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:34

je crosi que quelqu unen a parlé il faut la version 2010 avec la barre en metal en dessous si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:35

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 371806 j'avais un doute...veux pas me tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:08

Ils font toujours la base ceinture sur Kikiwelt, il faut aller dans la partie accessoires : En plus ils te mettent les sièges compatibles en dessous aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:36

miracle!!!!merci caribou, grace a toi commande passé!quelqu'un sait combien de temps ca va mettre?par contre 202 euros le tout avec fdp, avant c'était 159 sans fdp, qui sont eux a 12 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:28

Cool! aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Very_ver

Je suis contente que tu aies pu trouver ton bonheur, ça doit te rassurer que tout soit prêt ou commandé. Comme ça tu auras l'esprit tranquille pour te concentrer sur ton petit bout. aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 112441

Tu l'as pris dans quelle couleur le Aton?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:09

je l'ai pris en noir, comme ma zapp et comme ma 3 tec!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:31

On aura le même alors aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sneshia
Attrape ses pieds
Sneshia


Nombre de messages : 16

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:00

Vous parlez de BB9 à Rives d'Arcin... ont-ils vraiment le Cybex Aton + la base ceinturée?? :shock:
Parce que je viens de les appeler, et ils m'ont dit que non... (mais vu la compétence de certains vendeurs, j'ai un doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:38

Je dois aller y faire un tour samedi, donc je ne pourrais te répondre qu'à ce moment là. aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sneshia
Attrape ses pieds
Sneshia


Nombre de messages : 16

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:57

Merci! ;)

Bon, entretemps, j'ai commencé à appeler des magasins en Allemagne (je suis allemande, c'est pratique pour leur demander :) ) pour leur demander de mesurer pour moi le pied d'appui. Pas encore trouvé de magasin qui en aurait un en stock, mais je vais y arriver, j'espère! En tous cas, au cours de ma recherche, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air de faire des prix encore plus bas :

http://www.babyartikel.de/produkt/babyschalen_bis_13_kg/cybex_aton_caribbean_kollektion_2010

La base n'y coûte que 69€ aussi! Seulement, pour le siège (voir lien ci-dessus), je suis dubitative: ils indiquent "collection 2010" et les couleurs correspondent, mais en agrandissant l'image, je ne vois pas du tout la barre en métal qui est censée fixer le siège sur la base... vous croyez que c'est le bon siège??? Parce que si oui, c'est génial: 89€ au lieu de 114!!!

Edit: humpf, je crois que ce n'était pas ça, j'ai trouvé dans leur liste un peu plus bas les sièges pour lesquels ils indiquent compatibilité avec la base: 125€. Par contre, voici un autre site qui vend visiblement des ATON compatibles avec la base pour 102€!

http://www.autokindersitz.com/cybex-aton-babyschale-testsieger-tuerkis-kollektion-2010
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:07

Merci pour ces renseignements!
Par contre je suis désolée mais le weekend a été encore plus dense que ce que j'imaginais et je n'ai pas eu le temps d'aller à Rives d'Arcins samedi (ma gd mère voulait absolument aller faire les courses à Mériadeck aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Devil_gi). Du coup je n'y retournerai que pour Noël, le 23 sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sneshia
Attrape ses pieds
Sneshia


Nombre de messages : 16

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:48

Merci, c'est gentil de me tenir au courant!
Bon, entretemps, j'ai enfin trouvé un magasin en Allemagne qui avait la base en stock et qui a bien voulu me la mesurer (merci Cybex, toujours pas de réponse à mon mail envoyé il y a plusieurs jours...). 28cm de hauteur minimum pour le pied d'appui, je viens de vérifier, c'est pile ce qu'il faut dans ma voiture. Je la commande donc. Et un nouvel Aton avec.
Par contre, pour la poussette que je voulais avec, je viens de voir que Mytoys indique: livrable uniquement en Allemagne... pensif: C'est dommage, ils avaient des offres imbattables (autour de 100€!), et pour en trouver ici... je sens que la poussette, ça attendra!
Revenir en haut Aller en bas
Sneshia
Attrape ses pieds
Sneshia


Nombre de messages : 16

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:33

BON! Il était temps! Après vérification par mail auprès de Kikiwelt (injoignables par téléphone mais rapides par mail, ils me certifient que tous leurs sièges, même ceux à 99€, sont compatibles avec la base!), je viens enfin de commander.
Et je poste ici pour vous dire que Kikiwelt livre gratuitement à l'étranger à partir de 100€ d'achat: ça vaut le coup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:36

Merci pour ces infos fort utiles! Tu l'as commandé du coup? Ils t'ont donné quel délai pour la livraison? Tu as pris quelle base? Désolée j'ai un peu l'impression de te harceler de questions mais je me renseigne pour savoir à partir de quand m'y prendre pour commander le mien. aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:42

j'ai commandé le mien la semaine dernière....la commande est " en cours" j'ai commandé la base isofix avec...qui était annoncée avec un délai de 6 semaines....
grosse angoisse désormais...vont-ils attendre d'avoir la base pour m'envoyer le cosy?!!!!je n'espère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Samana33
Attrape ses pieds
Samana33


Nombre de messages : 17

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci merci merci   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:18

Une fois de plus c'est sur ce forum que je trouve mes réponses

Vous êtes génial.

Je cherche un cosy avec une base isofix pour aller sur la poussette phil and teds vibe

Si j'ai bien compris, je vais tout lire plus tard, on peut la trouver dans les magasins cette base alors je vais appeler tous les magasins de bordeaux et alentours savoir s'ils l'ont et à combien.

Bon j'ai encore le temps bb est prévu pour le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:30

attend le début de l'année prochaine, la base isofix n'est pas encore en stock sur les sites allemands, et certainement pas en magasin en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Base auto pour Cybex Aton   aton - Base auto pour Cybex Aton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base auto pour Cybex Aton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelle base pour un cybex aton 3?
» Cybex Aton et base ceinture
» Jambe de force base Cybex Aton
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: