Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Empty
MessageSujet: cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo   cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo EmptySam 12 Juin 2010 - 16:19

Salut

voila pour bb2 a venir (dans 8 mois cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo 777476 ) je souhaite acheter la streety (mais des avis mitiges sur le net concernant la qualite cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Devil_gi ) ou la loola mais surtout je veux une poussette compacte (j'ai une whizz deja) et reversible c'est pour ca que ces deux la me paraissent bien (ah oui aussi je veux le cosy streety fix cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo 543867 ).
etant donné que je n'ai pas de magasin de puericulture vers chez moi (si mais a 30km! cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Diablocl ) je me demandais si l'une d'entre vous aurait par hasard une photo de sa streety ou de sa loola dans le coffre de sa twingo? (j'aurais espere que la streety tienne debout pliee dans le coffre sans plage arriere...).

cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo 409422 merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Empty
MessageSujet: Re: cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo   cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo EmptySam 12 Juin 2010 - 20:35

J'ai bien la streety mais pas de twingo.
Par contre j'ai prêté ma streety pendant un an à une copine qui a une twingo, donc je ne peux pas dire comment elle la mettait, mais je suis sure qu'elle rentrait dans le coffre. Après debout, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Empty
MessageSujet: Re: cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo   cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:14

merci pour ta reponse. oui c'est sur qu'elle rentre mais le truc c'est que l'avantage de la streety pour moi ce serait qu'elle passe vraiment debout sinon autant prendre une loola qui prendrait guere plus de place en fait...j'hesite (bon j'ai encore le temps de changer d'avis cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Empty
MessageSujet: Re: cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo   cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» Citylink 2 ou Streety ou Loola+ ...
» siège auto dans une twingo ????
» Streety et Loola
» loola ou streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: