Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mini chaise accroché à la table

Aller en bas 
+18
Bina
christonio
beatrice
TF
Kéliane
lory238
sofmeca
Krevêt'
Cuinou
Emedy2003
Kumonosu
Lilibeth
choupie
lillycléo
Piapiapiano
titounou
Karina
risu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:27

@Risu, celui que lilibeth a mis en deuxième tu pourras le tester en Aout. mini chaise accroché à la table - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:45

ikéa = 15 € et encore moins cher ss la tablette!!
sinon regardes sur le bon coin ds l'hérault (quand tu y seras)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:50

J'ai la handysit, enfin le même modèle mais chez babymoov.
mini chaise accroché à la table - Page 2 Rehausseur%20pliable-a-table

Je la trouve très sympa chez nous ça remplace la chaise haute depuis les 1mois de Niels.
MAIS: ta fille est trop petite pour ce siège.

J'aime aussi beaucoup le nouveau de babymoov
mini chaise accroché à la table - Page 2 Rehausseur-bois-booster-club-2

Il me semble plus adapté aux tout petits et fait fauteuil quand on le pose au sol. Par contre il n'est pas très compacte.
Les rehausseurs plastique, je n'aime pas et trouve les rainures énervantes à nettoyer mini chaise accroché à la table - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:32

lillycléo a écrit:
ikéa = 15 € et encore moins cher ss la tablette!!
sinon regardes sur le bon coin ds l'hérault (quand tu y seras)

je pense que si elle se démonte et du coup n'est aps encombrante ça sera la gagnante mini chaise accroché à la table - Page 2 Tongue_g

Cuinou: c'est pratique (parce que la Ikea ça va en voiture mais en train c'est déjà plus galère!) mini chaise accroché à la table - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:54

A mon avis c'est trop encombrant mini chaise accroché à la table - Page 2 Sueur_g2 Enfin pour moi ça le serait... Je ne me verrais absolument pas me balader avec ça. Zut je l'avais pour le jardin, j'aurais pu te la montrer.

Choupie il est comment le harnais de ton handysitt?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:18

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrgggg

Bon... j'en reviens à ma première idée puisque je vais passer commande sur le site, ca vous parait bien quand même?
quoique maintenant que j' réfléchis la grande table chez mon père est en verre... il en a aussi une petite en bois...

risu a écrit:

mini chaise accroché à la table - Page 2 Na010844

30€ ça vous paraît un prix compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:21

choupie a écrit:
J'ai la handysit, enfin le même modèle mais chez babymoov.
mini chaise accroché à la table - Page 2 Rehausseur%20pliable-a-table

Je la trouve très sympa chez nous ça remplace la chaise haute depuis les 1mois de Niels.
MAIS: ta fille est trop petite pour ce siège.

tu penses? sur la video de kumonosu ça dit à pertir de 6mois mini chaise accroché à la table - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:21

Si la table est en verre c'est pas bon. Pense aussi que c'est plus lourd qu'un réhausseur en plastique comme le Babymoov.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:26

bon y a un choix de malade mais au final je ne trouve pas de solution mini chaise accroché à la table - Page 2 432701

Chez mon père on y retournera plus bien souvent par là suite, mais là on va y passer une semaine et il me faut quelque chose pour là bas!!

C'est vrai que tant qu'à faire, autant 'investir' dans un système pratique et pas trop lourd pour les fois où on ne voyagera pas en voiture justement (même si dorénavant ça va être beaucoup de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:27

Et ton père ne peut pas aller chez Ikéa et prendre l'Antilop pour chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:33

si j'avais un père normal... oui il le ferait surement mini chaise accroché à la table - Page 2 777476 (ah oui ma belle famille sont chiants mais de mon coté sont spéciaux aussi mini chaise accroché à la table - Page 2 Dentenm2 )
Ceci dit c'est quelque chose que j'arriverai à faire faire à ma belle famille!

Faut que je vois avec ma tante sinon si elle n'aurait pas une chaise haute qui traine.

L'antilop prend beaucoup de place dans un coffre d'après vous?
Car une seconde chaise haute chez nous pourrait être pratique pour de l'appoint (puisque j'envisage peut-être de garder des petits dans l'année à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:39

Pff, je ne sais pas, on a un coffre immense maintenant alors j'ai du mal à calculer mini chaise accroché à la table - Page 2 651904 . Sinon j'aime bien la Hoppop, parce c'est un sac à langer aussi et c'est surement la solution la plus compacte.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:41

oui c'est pas mal c'est vrai.. c'est juste bien plus cher... mais pratique!

Vous avez quoi comme voiture/coffre? car on va quand même avoir un break
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:43

Moi j'ai une chaise de table et a refaire je prendrais le sac hophop.
Je trouve que la chaise de table, il y a trop facilement une table qui ne va pas alors que le sac au pire mm s'il faut prendre une chaise de la cuisine chez quelqu'un c'est plus facile de la ramener dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:51

merci krevet pour ton retour, c'est sur c'est pratique quand même, pour resto et tout même pic nique...
Bon je vais voir si je le trouve à un prix raisonnable quelque part
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:55

Nous avons opté pour le sac-réhausseur original de hoppop (on en a un pour chaque enfant, en couleurs coordonnées), un peu cher (mais c'est le prix d'un sac à langer de qualité) mais il contient beaucoup de choses (déjeuner + gouter + bib et boîte doseuse + couches pour la journée + petit paquet de lingettes + petite bouteille + verre + doudou), se lave en machine, a une poche isotherme et même un tapis à langer.

Son seul inconvénient : il faut un bébé qui tienne bien assis (et puis il n'irait pas sur des chaises type siège; mais là il y a peu de réhausseurs qui le font il me semble).

Sinon on a aussi deux chaises hautes Cube de Beaba pour la maison, elle est super pour les premiers mois de diversification car ils ne se "tiennent" pas suffisamment pour le réhausseur et "pliée" avec ses pieds elle n'est pas plus grosse que la antilop (mais un peu plus lourde, environs 2 Kg). Sans les pieds (utilisation en simple réhausseur) elle est hyper légère. Ma nièce de 4 ans y était installée confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:56

Moi j ai la chaise qu on accroche a la table mais trop souvent ça va pas ....

table en verre, en bois mais trop epaisse donc ça passe pas, ...

j ai une petite auto et la chaise de chez ikea c est pour moi le plus simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:08

risu je te prête mon handysitt j'en ai pas besoin maintenant... tu testes mini chaise accroché à la table - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:16

mini chaise accroché à la table - Page 2 371806 lilibeth mini chaise accroché à la table - Page 2 895788

Bon on va voir avec ça déjà et sinon je pense que j'investirais dans le hoppop à l'occase car apparemment bien pratique mais vraiment pas donné! (je n'arrive pas à concevoir qu'un sac à langer puisse être cher mini chaise accroché à la table - Page 2 483667 mais bon si il fait réhausseur à la limite oui)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:37

Entre nous soit dit, je n'aurais jamais acheté un sac à langer à plus de 30 euros (c'est qu'un sac) mais là ça te fait un sac (30 euros) plus un réhausseur (30 euros) avec de l'encombrement en moins (pour l'encombrement d'un sac et d'un réhausseur, moi je transporte 2 sacs réhausseurs).

Je trouve ça utile parce qu'il m'arrive régulièrement d'aller déjeuner seule avec les 2 petits (en métro/RER pour corser le tout) et là, un sac en moins c'est de la galère en moins.

Après il est certain que ça dépend du mode de vie de chacun (nous on prends autant la voiture que les transports et on n'a pas d'amis qui soient parents, donc on trimballe notre maison avec nous... lits pop-up, sacs-réhausseurs, poussette light pour les 4ème sans ascenseur ). Je rejoins souvent mon mari seule avec les enfants parce que je le vois mal aller au boulot en métro le matin avec un lit parapluie et 2 réhausseurs. On fait en fonction de son mode de vie.

J'édite pour donner deux exemples concret :
- enceinte de 7 mois de Michel, j'ai du monter au 3ème sans ascenseur Marielle (11 Kg), son lit, sa poussette (elle ne marchait pas du tout) et le sac-réhausseur car mari pas encore arrivé du boulot, téléphone sans batterie et pas d'interphone pour se faire aider
- régulièrement, je prends le RER/métro avec Michel en ergo, Marielle à pieds (que des escaliers sur ces lignes là), le sac avec les deux lits pop-up dedans et les 2 sacs-réhausseurs. Je me vois mal avec 2 réhausseurs (avec juste un poignée en plus, comme si on n'avait que ça à transporter avec des enfants) et en plus l'énorme sac à langer qui peut contenir les affaires et jouets pour 2 enfants.


Dernière édition par sofmeca le Lun 14 Juin 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:53

Moi j'ai le réhausseur eveiletjeux en permanence (j'en ai même 2). Je n'ai pas de chaises haute donc Lily et Eline mange toujours dedans. Lily mange avec le plateau elle est mieux calés comme ça et Eline mange à table avec nous maintenant. ça ne prend pas de place car ça reste sur une chaise qui se glisse sous la table. Moi je l'emmène partout, resto, amis, famille .... on n'aime pas forcément mais à partir d'un an je trouve ça beaucoup mieux qu'une chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:08

les sièges de table à clipser c'est un peu casse pieds si la table même solide possède une barre en dessous, les pieds n'iront pas se clipser.

et ça c'est sur beaucoup de table à rallonge. sans parler des tables en verre, mais d'autres ont énoncé le souci.

j'avais le réhausseur sac et c'est pas mal du tout pour se déplacer. c'est léger s'installe et se range très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:34

Affaire adjugée vendue pour le hoppop (rouge et noir) :)

il fait partie de ma commande du jour qui m'a ruiné mini chaise accroché à la table - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:24

coucou, je remonte ce post car je voulais le retour d'expérience de Risu sur le hoppop... Tu en es contente?? J'hésite à le prendre car il est un peu cher, mais on part souvent et je voudrais quelque chose pour Adèle, elle est trop grande pour manger sur les genoux maintenant. Sinon j'ai repéré CA
sur mytoys, c'est moins cher (24€), et gonflable, est ce que quelqu'un a déjà testé ce type de réhausseur??

mini chaise accroché à la table - Page 2 1570199-l
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:39

désolée Béa, suite à une grosse arnaque de naturabebe je ne l'ai jamais reçu mini chaise accroché à la table - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini chaise accroché à la table
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaise de table
» Petite table avec chaise
» Cherche table avec chaise pour faire lego
» chaise haute pour ilot central_siège de table chicco 360°
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: