Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mini chaise accroché à la table

Aller en bas 
+18
Bina
christonio
beatrice
TF
Kéliane
lory238
sofmeca
Krevêt'
Cuinou
Emedy2003
Kumonosu
Lilibeth
choupie
lillycléo
Piapiapiano
titounou
Karina
risu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:21

moi aussi ca m'interesse car je cherche un rehausseur pour ma pepette quand nous sommes en acabces ou autre
moi j'avais vu le beaba ou le concord
j'hesite bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:48

Moi, j'ai le hophop, j'aime beaucoup je dois dire.
Après, je n'en ai pas d'autre donc dur de comparer...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:50

et la contenance est bien? Il n'est pas trop lourd? Ta puce est bien installée?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:01

Nous on a deux sacs-réhausseurs hoppop et bien c'est cher (pas plus qu'un beau sac à langer remarque) mais c'est rudement bien foutu.
L'espace intérieur par contre suffit juste pour un enfant, sur une sortie d'une journée avec couches, repas midi, gouter et bib et tenue de rechange, le sac est blindé (bon on arrive à glisser doudou en plus), dans un autre sens avec 2 enfants, il faut 2 réhausseurs donc bon.
Je n'ai pas encore trouvé de chaise sur laquelle je n'ai pas pu les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:42

Non, il n'est pas lourd. Il vaut un Beaba main libre à vue de nez.
La contenance, je dirais comme sofmeca. En fait moi en général, je prend un sac à dos décathlon comme sac à langer + le sac réhausseur avec la nourriture des deux.

Voilà quelques photos comme ça vous pourrez voir la contenance :
Au fond, un biberon 270ml avent, 1 biberon 125 ml Avent et un pot
mini chaise accroché à la table - Page 3 P1030010
Pour voir la hauteur, j'ai empilé les 2 bibs, c'est "juste-juste" pour fermes :
mini chaise accroché à la table - Page 3 P1030011
La poche latérale isotherme, on peut mettre un biberon de 330 ml ou une bouteille d'eau de 50 ml dedans environ (sur la photo le bib de 270 ml) :
mini chaise accroché à la table - Page 3 P1030012
L'autre poche latérale, même taille :
mini chaise accroché à la table - Page 3 P1030013

Sinon le tapis a langer est dans une poche plate dessous (j'ai pas fait la photo désolée). Je ne l'ai pas encore utilisé avec Julie, pour l'instant il sert surtout à Thomas. (Julie ne boit qu'un bib le soir encore et chez mes beaux-parents elle squatte la chaise haute et Tom les réhausseur). Je peux lui faire essayer ce week-end si j'y pense.


Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:01

Oui moi souvent ce que je fais c'est un sac "bouffe" et un sac "change" comme ça j'en enlève qu'un (si je vais déjeuner chez ma cousine, après les loupiots dorment puis ils repassent à table pour gouter donc ça fait un seul sac à décrocher et trimballer).

Une idée de ce que j'y rentre usuellement (quand je mets "..." c'est qu'il reste de la place) :

- dans une poche côté : une bouteille d'eau 33cL + les 2 gobelets empilés dessus
- dans l'autre poche côté : ...
- 2 assiettes blédina couchées + 4 pots fruits blédina idée de maman empilés + 4 grands blédilactés empilés + 3-4 petites voitures (vroom planet smoby) + le pot à crayons
- dans la poche filet du rabat rentrent tout juste 2 bavoirs standards + 2 cuillers + 2 fourchettes (si je prends des bavoirs à manches, je dois les mettre ailleurs ça fait trop épais)
- dans la poche du dessous, je remplace le tapis à langer par des feuilles de papier pour dessiner et 3-4 livres tout fins

- dans une poche côté : doliprane + dolodent
- dans l'autre poche côté : ...
- 8 couches T5 + une tenue de rechange chacun (ou un paquet de coton + une petite bouteille d'eau nettoyante) + 2 doudous Kaloo plats
- dans la poche filet du rabat : le mitosyl + ... (pour info le flacon de dolodent passe en diamètre mais sans la boîte)
- dans la poche du dessous le tapis à langer et un paquets fin de lingettes.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:54

le hoppop me plait bien, serait il suffisant pour me pepette de 11 mois ?
le beaba est il different ?
sinon il ya aussi le concord lima mais le je n'ai pas trouvé d'avis...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:00

Je cherche justement aussi un réhausseur facile à transporter, ça arrive trop souvent d'aller dans des restos sans chaise haute ou alors carrément pas adaptée, rien qui retient à l'entrejambe mini chaise accroché à la table - Page 3 Wacko_g2

Je me dirigeais aussi vers le hoppop qui est pratique puisqu'il sert aussi de sac!
Je ne connaissais pas le Concord Lima, il a l'air bien mais sert peut être moins de temps que le Hoppop!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:07

Ce matin, j'ai fait des photos avec Julie 8 mois et demi et Thomas 3 ans et demi. Je voulais surtout en faire avec Julie, mais Thomas a absoluement voulu aussi monter sur SON siège "pourquoi Julie est sur MON siège ....". Donc je peux vous montrer ce soir avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:42

moi j'utilise le rehausseur de thermobaby mais il est plus encombrant qu'un rehausseur sac,mais il se pli et on peut clipse la tablette sur le coté. je m'en sers comme petite chaise pour loulou2 car elle a des pieds retractables.
la chaise a aussi une tablette et un harnais que l'on peut enlever.
c'est ce modèle:
mini chaise accroché à la table - Page 3 Thermobaby
il y a plusieurs coloris et le prix 29,99 euros je trouve ça correct
si vous voulez je peux faire des photos avec loulou 2 ans et tipuce 10 mois.


Dernière édition par mes3loulous le Ven 25 Mar 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:44

il a l'air pas mal le hoppop, je me dirigeais plus vers le beaba au départ (une question d'habitude je pense) mais la je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:59

à Béa: on a acheté ce type de réhausseur pour l'été dernier, la miss avait 18 mois et on en est très content; ça ne prend pas de place dans la voiture (qui était blindée pour 15 jours de vacances) et il s'attache sur toute les chaises (copains, resto...); par contre je pense qu'il ne réhausse pas autant qu'un plastique mais toujours plus qu'un sac-harnais (je me souviens plus du nom);

voilà!
ah oui je l'ai trouvé à Géant pour 20 euros!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:01

merci beaucoup pour tous vos conseils, comme on prend souvent l'avion j'ai achete un hoppop, cela me semble le mieux pour nos habitudes de vie, cela évite sac à langer+réhausseur. Je vous donnerai mes impressions mais je pense que ça devrait être bien, merci pour pour les photos Krevet mini chaise accroché à la table - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:56

Bon, je mets quand même les photos de mes 2 modèles dessus.
Julie fait 72 cm environ.
Thomas, je ne sais pas, je dirais 95 cm environ.

mini chaise accroché à la table - Page 3 P1030014
mini chaise accroché à la table - Page 3 P1030015
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:57

je me pose 1 question; un enfant qui mesure 90 cm n'as pas besoin d'être aussi relever qu'un de 70 cm ( s'est un exemple lol)ca se passe comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:03

Merci pour les photos Krevet! Elle est toute fière ta miss sur son réhausseur mini chaise accroché à la table - Page 3 2677 Et son regard dans son parc que la 2ème lol!

Thomas ne s'est jamais penché?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:07

Merci Krevet, cela conforte mon choix,
ils sont vraiment craquants tes petits mini chaise accroché à la table - Page 3 Wub_gif2

Et Thomas, quel grand garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:21

Le réhausseur devient un peu haut pour Thomas c'est sûr, mais bon il a 3 ans et demi... Honnêtement sur la tripp trapp, je n'ai toujours pas baissé l'assise pour lui (je pense que je vais le faire bientôt mais jusque là il y est bien) quand mm. Don en fait, ça n'est pas si gênant non plus (nous on a bien des chaises à la même hauteur qu'on mesure 1,50m ou 1,90m). Et pour moi, ca reste de toute façon une "chaise-haute d'appoint" ce sac.

Quant au fait de se pencher, Thomas je ne l'attache même plus. Il en descend tout seul (monter il peut aussi quand il veut). Julie se penche dans tous les sens par contre, même pour la photo je l'ai attachée sinon elle était par terre. Je l'utilise en restant à côté et honnêtement jusque là aucune chaise n'a jamais bougé.

Merci pour vos compliments mini chaise accroché à la table - Page 3 Big_sour , je suis contente si ça ne te fait pas changer d'avis Béatrice.
(Et oui, Julie n'était pas ravie de retourner dans son parc après la séance photo mini chaise accroché à la table - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:11

Julie est aussi fière que Thomas sur le rehausseur !!!! J'adore leurs bouilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:34

Salut,

j'envisage l'achat d'un siège de table pour que notre minette soit à notre hauteur et qu'elle participe pleinement à nos repas ...
Actuellement j'ai une woodline mais elle n'est pas à notre hauteur puisque notre table de cuisine est à la hauteur de notre plan de travail.
Il en existe plein mais je recherche un siege de table sympa qui ne fasse pas tache dans notre cuisine
Si vous en connaissez des beaux et design je suis preneuse !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:50

Tu as ces modèles là de chez bbc (il existe des coloris plus fun que j'avais vu en magasins)

Je trouve ce siège très bien, ma fille est ravi de pouvoir partager ses repas avec nous en étant à coté de ses frères et non derrière dans la chaise haute.

mini chaise accroché à la table - Page 3 A-bbc-10[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:52

merci !!
j'aurais bien aimé quelque chose de plus moderne mais ej en suis pas sure que cela existe...
il y a un poids max pour l'utiliser ?
je vais aller voir le site de bbc
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:54

le bbc est jusqu'a 15kgs
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:02

j'ai trouvé celle la

quelqu un connait ?
mini chaise accroché à la table - Page 3 120109121222451231

c'est du phil and teds donc solide pourtant les attaches à la table me parraissent bien courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:08

J'ai utilisé un modèle chicco (même système d'attache que le bbconfort) avec un bébé de 2 ans, je trouvais ça super. Le siège tient vraiment très bien (il était fixé à un plan de travail en hauteur).

C'est vrai que sur le modèle de Phil&Teds, je trouve les attaches vraiment petites, j'ai du mal à comprendre comment le siège peut tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini chaise accroché à la table   mini chaise accroché à la table - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini chaise accroché à la table
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chaise de table
» Petite table avec chaise
» Cherche table avec chaise pour faire lego
» chaise haute pour ilot central_siège de table chicco 360°
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: