Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV

Aller en bas 
+29
futurmams
MamBonheur
Sys
mana111
Piapiapiano
vl33-33
zora
Cuinou
choupie
arthur couture
Caribou
melicieuse
mimine49
carty
youzilenn
christonio
titounou
véro
chadenne
badgirl
Kéliane
beatrice
emi
Lilibeth
Kalista
TF
lbnc6
dédédam
CoCoNut
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:17

Sur kiddies24.de elle est à 59€, par contre je ne sais pas les fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:23

c'est environ 17€ ! comme kid comfort !Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Devil_gi Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:25

Ah ouai ça fait cher là...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:57

emi a écrit:
Bon bin voilà! La "petite" Vibskov est attendue à la maison Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 355952
Promis j'vous ferais des photos dès son arrivée Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Rolleyes
Maintenant je cherche la roue tout terrain au meilleur prix Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 641966

alors elle est arrivée?Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:08

Demain Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 IconLove oups c'est déjà minuit passé donc je peux dire cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:17

Alooooooors Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 777476 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Big_sour hihihi


Sinon, pour la roue tout terrain, j'ai vu que le vendeur où je l'avais prise sur ebay a augmenté ses tarifs Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Le_fou_j de 39.99 à 49.99£ Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Sueur_g2 ICI
ça fait une très belle augmentation Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:13

J'ai des photos mais prises avec mon téléphone (qui a été trafiqué par ma crapulette) donc de basse qualité...
J'en refais demain Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Diablocl (avec une ptite surprise en plus).
Pour la roue tt terrain, j'attends de la tester comme ça et si je vois que ça manque, je la prendrais sur Baby-markt quand elle reviendra en stock.

Pour les premières impressions:
-elle est beeeeelle! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 679902 , couleurs flashy, guidon gainé de cuir, harnais et barre idem. J'adore les chassis noirs.
-le hamac a l'air super confort.
-assez lourde mais maniable
-pliage pas super facile mais ça va venir (pour le dépliage rien à dire lol)
-face à maman, on peut pas mettre le hamac en position assise (ou alors je n'y arrive pas). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:52

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Vib310

Mais c'est quoi ça derrière!!!

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Vib410

Oh oh une coupine!

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Vib210

Elles se font des bisous lol!

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Vib110

(je sais je suis un peu dingue)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:05

Bin finalement, maintenant que j'ai vu les vraies photo elle me fait moins envie, j'imaginais les couleur moins flashy, et puis pour la hamac dos à la route, non on ne peux pas l'assoir, c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle j'avais vendue la mienne...
Par contre la zapp j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:27

Moi je ne vois pas les photos la page ne se charge pas.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:37

Trop trop trop belle

J'adore

et la la zapp est super mignonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:36

moi devant ces photos j'ai carrément craqué, j'aurais le porte monnaie (qui ressemble à une feuille de choux!) je foncerais me les prendre toutes les deux !!! eh oui, kali a des trous dans les poches, à son plus grand désarrois Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Ouin_gi2 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Ouin_gi2


mais moi je les voudrais toutes deux en 4 roues, et oui je les ai vu en 4 roues Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 829224 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:33

Je profite de ce "remontage" de post pour vous donner mon ressentis après 2 mois d'utilisation.

Pour la zapp:
avec mon mari on aime tjs autant ce coloris, et la capote "arc en ciel" est super joli. Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Wub_gif2
Les poignets et protection harnais en cuir marron foncé sont aussi très sympa.
C'est marrant comme les gens se retournent sur cette poussette, même la responsable du magasin Aubert l'a trouvée superbe.
Pour le châssis noir l'inconvénient est qu'on a remarque plus facilement les petites rayures mais ce n'est pas non plus flagrant (il doit y'en avoir 2 sur mon chassis).
Concernant le tissus, j'avais peur qu'il soit salissant mais en fait non, surement paske le fond est beige (et non blanc) avec des petits confettis colorés
A 14 mois, ma fille n'est pas super bien installée, elle glisse vers le bas et se retrouve avachie. Après elle ne s'en plaint pas mais régulièrement je la remets mieux assise. C'est pour ça que moi aussi j'hésite à prendre le nouvel hamac. J'attends de le trouver en magasin pour le tester avec ma louloute.
Ce qui est dommage c'est que l'armature du hamac xtra est couleur alu et pas noir comme ma zapp. Mais je ferais peut être du tunning de poussette lol! jsais pas encore...
Sinon, je ne trouve pas qu'elle fasse une bruit de caddie, et elle est super maniable. Par contre je suis tjs pas au point au pliage Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Sueur_g2

Pour la Buzz:
On la prend quand on va faire de longues balades/sorties car ma puce s'y endort facilement sur le dos ou parfois sur le côté.
Pour la couleur, elle est super flashy et attire beaucoup les regards et les compliments dans la rue. Moi qui suis assez timide je me sens presque gênée Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 777476
Le pliage est assez facile et le dépliage bin... elle le fait toute seule lol
Les petits inconvénients: pas facile de changer l'inclinaison du hamac, appuyer sur les 2 boutons de chaque côté et régler l'inclinaison en même temps ouffff.
Et face au pousseur le hamac n'a pas de position assise, bien que la position "un peu incliné" convienne à ma fille.
Le tissus est assez salissant (surtout les rayures blanches lol) mais se nettoie bien.
Voili voilou!


Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:30

Je la trouve vraiment super jolie cette Zapp (par contre la Buzz, je n'aime pas). Avec la hamac xtra, ça va tout gâcher je pense (à cause du cadre alu).
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:16

J'ai lu tout le post mais y'a un truc que j'ai pas compris, sur le chassis noir on ne peut pas mettre la roue avant pneus ou la frouche pour faire une 4roues?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:17

Je ne sais pas si tu peux trouver les accessoires dont tu parles en noir. Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 651904 Là est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:26

C'est juste une histoire de couleur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:40

Ha oki, c'est rien sa alors, on peut s'arranger! lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:09

Je vais avoir ma buzz henrik vibskov!!! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Bounce3_
Je vais avoir ma buzz henrik vibskov!!! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Bounce3_
Je vais avoir ma buzz henrik vibskov!!! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Bounce3_
Je vais avoir ma buzz henrik vibskov!!! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Bounce3_
Je vais avoir ma buzz henrik vibskov!!! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:14

tu es une grande malade coconut !!
j'adoooooooore !!!
moi aussi je veux une nouvelle poussette
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:33

christonio a écrit:
tu es une grande malade coconut !!
j'adoooooooore !!!

moi aussi j'adore!! lol


christonio a écrit:
moi aussi je veux une nouvelle poussette

c'est quoi? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:33

Elle n'est peut être pas contre une CAM Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:02

depuis le temps que tu bavais devant...félicitations coconut!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:57

je zieute la slalom pro reverse turquoise... Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:03


j'aime bien!!!! (mais j'avais peur que l'assise soit juste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» infos Quinny Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: