| Une recherche compliquée (voire impossible) | |
|
+24zora lbnc6 conetco youzilenn Piapiapiano Natylys Lilibeth Boubouche Cuinou piline Happymummy Kalista CoCoNut sofmeca veroherry beatrice Arnoux marjorie83340 Caribou Kumonosu choupie eldaviken soph28 Kéliane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 9 Juil 2010 - 23:07 | |
| la buggster est là elle est magnifique. Mon mari adore aussi. Et dans le magasin les vendeurs n'en revenaient pas tellement elle est belle. Des photos demain au parc d'attractions. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 9 Juil 2010 - 23:13 | |
| super !!! une belle poussette rose !!! vivement les photos avec tes poupettes dedans et à coté de la skate !
passez une bonne journée demain | |
|
| |
| |
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 21:50 | |
| Trop mignonne ta pitchounette. Elle est quand même très belle cette poussette Le coloris est très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 21:58 | |
| Elle est jolie ta poussette dans cette couleur. Et que dire du modèle | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 22:22 | |
| Trop mimi ta puce et la poussette magnifique coloris | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 22:28 | |
| Magnifique le coloris !!!! Ta puce est croc mignonne | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 23:13 | |
| trop belle dans cette couleur...et la petite Lily | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 10 Juil 2010 - 23:28 | |
| Je ne vais pas faire original, la poussette est vraiment belle dans cette couleur et ta fille est à croquer | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 7:44 | |
| Tu fais un prix pour la buggster et la petite lily? Trop chouette, et j'adore la couleur! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 9:05 | |
| La couleur de la poussette est magnifique !!! Lily aussi | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 9:37 | |
| Elle est super belle en cette couleur. Et le petit mannequin | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TF Galope comme un grand
| |
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 18:57 | |
| super belle la couleur ! elle me fait penser à la oyster de bea et tes impressions sur la buggster alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 11 Juil 2010 - 21:04 | |
| Elle roule très bien sur chemins caillouteux et trottoir abimé. Il faut les 2 mains c'est sûr. Eline y est très bien. Lily aussi si elle se met bien assise sinon elle glisse un peu. Par contre je comprends ce que disait Kalista, elle est lourde avec Eline sur trottoir penché, il faut vraiment bien la tenir. Donc avec le poids de Jocelyn je comprends que ce ne soit pas évident.
Mais pour mon utilisation ce sera parfait. Buggster + skate si on est plusieurs pour une longue période. Buggster + lily sur le dos si je suis seule ou skate + Eline qui marche (un miracle peut arriver).
Par contre skate + buggster dans le coffre ça prend de la place (bon là on est parti avec un sac de voyage et sans démonter les roues d'aucune des deux et en laissant le hamac de la skate dessus donc on peut dire les 2 poussettes au plus gros). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 30 Juil 2010 - 15:04 | |
| Mieux vaut tard que jamais: Eline dans la buggster, elle fait des ravages. Chez babyone à Kehl quand j'ai commandé ma roue de skate, la patronne me la regardé et demandé plein d'infos c'est une marque qu'ils ne font pas mais elle l'a trouvé très bien pour des grands. Avec LIly dans les magasins j'arrive très facilement à la conduire d'une main car terrain très simple et Lily très légère. Elle est en permanence dans la voiture. Ma nounou l'a eu une journée complète car j'étais partie en voiture sauf faire attention. Elle a beaucoup aimé. Plus que la skate car moins encombrante. Je trouve quand même Lily nettement mieux dans la skate. Je regrette l'absence de fenêtre de surveillance car du coup je ne vois pas du tout LIly. Avec Eline c'est pas grave elle me parle. Mon mari m'a donc fait remarqué que sur la skate non plus il n'y a pas de fenêtre de surveillance. Pour le moment Lily est face à moi donc cela ne me manque pas. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 30 Juil 2010 - 15:40 | |
| si tu es couturière c'est facile a faire regarde le post de chadenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 30 Juil 2010 - 16:04 | |
| Oui oui j'ai vu mais non je ne suis pas couturière et non je me massacrerai pas ma poussette. | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 30 Juil 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Ven 30 Juil 2010 - 22:01 | |
| Oui c ça j'avais traduit en lisant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) | |
| |
|
| |
| Une recherche compliquée (voire impossible) | |
|