Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cybex aton

Aller en bas 
+118
marie310
Rustine
lenkito
trognon94
ChuppyLulu
Maho
Louloute3105
manieloi
adeline17
yomono
pomeranie
deedou
ilyana07
chouchou_7580
Lyly35
morken
marry-poppins
Pépette
peetch
darkinluv
Nannou
lia
Meily
grenouille
choukette
Noé
Dowotidoo
sandie59
chokini
moim304
lami5
MamanMomo
zaud74
kamiceo
alexXV
Petit Chat
Thylane
Jeans
Alquendë
melim
Titebelette
cissou38
lilidoc
Essam
angie21ty
Arnoux
Aurelie2219
lara007
Eglantine
naella
TheFeeling
Ptite Puce
ptiteféé37
Amande36
marjorie83340
Franckie69
Pimoussette
*leeloo*
Sunny
petrus
save
Mbulle
nas
dedel
solalio
Boubouche
nessie
loubna
CoCoNut
caranjut
adry54
Callirhoé
cannelle
melicieuse
4cailloux
louanie
soaques
titboutchoux2
Krevêt'
Elédaria
minipouce
camomille
canardi
youzilenn
Damedepique
nono56
tite_so
Mimile
sofinette
Artémis
chipotte
evabruna
mimine49
Apo
caro34
Sys
eldaviken
zora
lacigaledelest
math35
mespitchounes
Hinaiti
Fleurdelotus
sofmeca
Sneshia
bobino80
Kéliane
Caribou
christonio
Kumonosu
nini
Kalista
Ezerette
*m0rgane..
mana111
Cuinou
Piapiapiano
Emedy2003
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:49

La twingo de ma mère est de 96, la tienne doit être une phase 2, non? Car j'ai essayé des 2 cotés (on sait jamais lol), en reculant le siége à fond et niet, ça passait pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:56

alors la tu me poses une colle les voitures et moi ca fait 2! cybex aton - Page 23 Sueur_g2 en tout cas de l'exterieur du moins c'est pareil mais il doit surement y avoir une difference alors! pourtant le aton ne demande pas bcp de ceinture ca doit pas etre facile de trouver une coque pour la twingo de ta mere alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:25

En fait, c'est vraiment occasionnel car on prend ma voiture si on bouge donc j'installe ma puce devant, il n'y a pas d'airbags.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:43

cybex aton - Page 23 2371801052 heureusement ! remarque nous dans l'alfa de playboy de mr c'est ch**** a installer et c'est pourtant chaque weekend cybex aton - Page 23 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:25

Remarque je peux installé la base qui utilise moins de ceinture si c'était plus régulier mais j'ai eu la flemme de la déplacer lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:22

Petite anecdote en passant...
Je passe dans un magasin de puer acheter des petites bricoles (si si, ca m'arrive... mais c'est surtout pour me rappeler ce que je n'ai pas encore :p )
Je demande en passant à la vendeuse si elle peut avoir un Aton et la base isofix, puisque certains magasins de l'enseigne les vendent...
Je lui signale donc que je n'arrive pas à en trouver par ici, mais qu'il semblerait que le magasin de Brest ou Quimper l'ait
Et elle me répond: "On ne les trouve pas car c'est une marque allemande, donc bien moins sécurisant!" cybex aton - Page 23 Le_fou_j
Et moi de lui répondre, avec une énorme dose d'ironie "Bien sûr, c'est bien connu que la France est un MODELE en sécurité des sièges autos..." cybex aton - Page 23 Dentenm2
Elle m'a fait un sourire con et je suis sortie sans rien acheter du coup...
Nan mais franchement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:06

Tiens ça me fait penser, samedi je suis passé chez aubert pour récup des bricoles de ma mini-liste et la nana me dit: "ouah il est super beau votre pebble dans cette couleur!!"
"mon quoi?"
"votre pebble, il est joli de cette couleur avec la mila rose"
"heu non mais c'est pas le pebble, c'est le aton de cybex"
"le quoi?"
"non laissez tomber, merci au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:27

MDRRR cybex aton - Page 23 Tongue_g
Ben oui, le quoi?? cybex aton - Page 23 432701
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:12

Elédaria a écrit:
Petite anecdote en passant...
Je passe dans un magasin de puer acheter des petites bricoles (si si, ca m'arrive... mais c'est surtout pour me rappeler ce que je n'ai pas encore :p )
Je demande en passant à la vendeuse si elle peut avoir un Aton et la base isofix, puisque certains magasins de l'enseigne les vendent...
Je lui signale donc que je n'arrive pas à en trouver par ici, mais qu'il semblerait que le magasin de Brest ou Quimper l'ait.
Et elle me répond: "On ne les trouve pas car c'est une marque allemande, donc bien moins sécurisant!" cybex aton - Page 23 Le_fou_j
Et moi de lui répondre, avec une énorme dose d'ironie "Bien sûr, c'est bien connu que la France est un MODELE en sécurité des sièges autos..." cybex aton - Page 23 Dentenm2
Elle m'a fait un sourire con et je suis sortie sans rien acheter du coup...
Nan mais franchement quoi...

pfff, la même vendeuse qui se ferait sûrement une joie de te vendre un First class britax/römer parce que c'est allemand donc c'est du costaud cybex aton - Page 23 480210
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:44

C'est certain oui! cybex aton - Page 23 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:14

Bonjour,

Je vais acheter un aton et j'ai quelques questions.

J'ai vu qu'il y a le "aton" et le "aton plus"
puis la base ceinture et la base isofix

je souhaite une base, pour l'installer facilement/rapidement.
Je suis "bêtement" tentée de prendre une base isofix, ai-je raison ?

Mais ensuite : entre le aton et le aton plus, quelle est la différence ?


Merci pour vos réponses, précieuses, comme d'habitude cybex aton - Page 23 409422
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:36

Entre aton et aton plus la différence vient du tissus. le aton plus est en suédine.
Revenir en haut Aller en bas
caranjut
Attrape ses pieds
caranjut


Nombre de messages : 16

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:31

Coucou!

Je viens de recevoir mon Cybex Aton (Caribbean, je l'aimeuhhh cybex aton - Page 23 Wub_gif2 )
Mais j'ai une petite question, j'ai installé les adaptateurs pour ma smart et ils semblent difficiles à enlever... Est-ce qu'on peut les laisser en permanence (j'ai pas encore essayé d'installer le siège auto dans la voiture!)

Merci de vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:05

A mon avis, il vaut mieux eviter de laisser les adapts sur le siege pour une raison de securité. Sur la poussette, à part si ça gene pour le pliage, je n'y vois pas d'inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:11

Je viens de commander mon Aton avec la base iso pour 199 euros sur kikiwelt!! cybex aton - Page 23 Dentenm2

Je l'ai pris en Raven Black (on sait jamais si je craque pour la beebop noire!) cybex aton - Page 23 543867

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mes achats étaent confiés à DHL demain... Plus qu'à attendre le gros colis!! cybex aton - Page 23 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
naella
Attrape ses pieds
naella


Nombre de messages : 19

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:25

Une question les filles, je voudrais acheter une aton en deuxième coque. J'ai regardé sur Kikiwelt et il y a une offre coque+ chancelière à 149.95 euros en couleur moonlight, c'est bien un coloris 2011? Je n'aurai pas de problème par la suite si je veux investir dans une base ceinture pour la fixer dans ma voiture? merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:44

Bonjour,

Je suis désolée, j'enquiquine tout le monde !

Voilà mon souci : j'envisage l'achat d'un Aton avec base ceinture, mais ma voiture (Citroën Berlingo Multispace de 2001) n'est pas listé par Cybex dans la liste des compatibilités.
Ils listent par contre les Multispace de 2003+ qui ne sont compatibles qu'à l'avant (je veux ma coque à l'arrière) et ceux de 2008 qui sont ok sur tous les sièges.

Apparemment le souci peut être les coffres de sol, donc ça ne serait pas grave ou bien la longueur de la partie femelle des ceintures de sécurité...
C'est pourquoi je voudrais si c'est possible et si vous avez un Aton qui va dans votre voiture sur base ceinture des photos/mesures de la partie femelle de vos ceintures pour pouvoir comparer et m'assurer que le siège ira bien dans notre voiture.

Je vous remercie ENORMEMENT pour votre aide !! cybex aton - Page 23 240648
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:19

naella a écrit:
Une question les filles, je voudrais acheter une aton en deuxième coque. J'ai regardé sur Kikiwelt et il y a une offre coque+ chancelière à 149.95 euros en couleur moonlight, c'est bien un coloris 2011? Je n'aurai pas de problème par la suite si je veux investir dans une base ceinture pour la fixer dans ma voiture? merci pour vos conseils !!

La couleur moonlight est celle qui remplace la carribean en 2011?? Je ne trouve plus la carribean en neuf....
Quelle est la différence entre les 2??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:44

C'est Lagoon qui remplace Carribean.
Moonlight c'est bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:28


Ok merci!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:03

Elédaria a écrit:
Je viens de commander mon Aton avec la base iso pour 199 euros sur kikiwelt!! cybex aton - Page 23 Dentenm2
je le vois à 226e90
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:14

J'ai pris le coloris Raven (2010) donc moins cher...

Fais attention car il y a deux sites différents pour kiki:

celui-ci et celui-là
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:09

oki merci!
C'est clair que niveau rapport qualité/prix y'a pas photo!
Par contre toi qui a prix un coloris 2010, sais tu si ils sont toujours compatible avec les adaptateur maxi-cosi/bébéconfort ??
Ceux de 2011 c'est sur que non normalement, mais pour les "2010 neuf" j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:19

Si c'est compatible, je mettais mon Aton 2010 NEUF sur un châssis high trek, (c'est dans le post de la high trek il me semble) et j'ai même mis à l'époque sur une twin club ! j'ai été acheté des adaptateurs bebe confort pour Eglantine bebeconfort/maxicosi (les anciens, ce sont ceux qui ne mentionnent pas le pebble), pour qu'elle puisse le mettre sur sa high trek cybex aton - Page 23 Diablocl elle te fera des photos cybex aton - Page 23 Dentenm2

par contre ma boutique brestoise n'a plus les adaptateurs, c'était sa dernière paire cybex aton - Page 23 543867

ICI


cybex aton - Page 23 Dscn8909

cybex aton - Page 23 Dscn8907o


Dernière édition par Kalista le Lun 29 Aoû 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:23

Kalista a écrit:
par contre ma boutique brestoise n'a plus les adaptateurs, c'était sa dernière paire cybex aton - Page 23 543867
Merci Kalista, mais ça serait pour une Phil&Teds explorer cybex aton - Page 23 Tongue_g je sais pas si c'est les mêmes ?
Enfin je sais toujours pas quelle coque choisir... Aton le plus joli et moins cher. Pebble le mieux niveau reducteur et top pour les attaches sur ressort et le cabriofix qui m'a l'air d'etre le plus long durée... cybex aton - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex aton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex aton
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané exo (gr 1) et cybex aton
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» cybex aton et VW Touran
» Reportage Cybex Aton 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: