Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cybex aton

Aller en bas 
+118
marie310
Rustine
lenkito
trognon94
ChuppyLulu
Maho
Louloute3105
manieloi
adeline17
yomono
pomeranie
deedou
ilyana07
chouchou_7580
Lyly35
morken
marry-poppins
Pépette
peetch
darkinluv
Nannou
lia
Meily
grenouille
choukette
Noé
Dowotidoo
sandie59
chokini
moim304
lami5
MamanMomo
zaud74
kamiceo
alexXV
Petit Chat
Thylane
Jeans
Alquendë
melim
Titebelette
cissou38
lilidoc
Essam
angie21ty
Arnoux
Aurelie2219
lara007
Eglantine
naella
TheFeeling
Ptite Puce
ptiteféé37
Amande36
marjorie83340
Franckie69
Pimoussette
*leeloo*
Sunny
petrus
save
Mbulle
nas
dedel
solalio
Boubouche
nessie
loubna
CoCoNut
caranjut
adry54
Callirhoé
cannelle
melicieuse
4cailloux
louanie
soaques
titboutchoux2
Krevêt'
Elédaria
minipouce
camomille
canardi
youzilenn
Damedepique
nono56
tite_so
Mimile
sofinette
Artémis
chipotte
evabruna
mimine49
Apo
caro34
Sys
eldaviken
zora
lacigaledelest
math35
mespitchounes
Hinaiti
Fleurdelotus
sofmeca
Sneshia
bobino80
Kéliane
Caribou
christonio
Kumonosu
nini
Kalista
Ezerette
*m0rgane..
mana111
Cuinou
Piapiapiano
Emedy2003
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:41

Il suffit de bien lire les messages:

zoéjulie a écrit:
j'ai (enfin) reçu mon aton avec sa base isofix

pour info la base isofix est une base ceinture( qui peut etre utilisée comme çà si la voiture n'a pas l'isofix) avec des attaches isofix( il est marqué dans la notice qu'on ne doit pas fixer la base avec les 2 systèmes en même temps)

L'Isofix n'est pas une "option", c'est juste que l'on peut renter les attaches Isofix, comme sur de nombreux sièges Isofix.

zoéjulie a écrit:
oui bien sur www.kikiwelt.de

ps: j'ai attendu longtemps car j'avais commandé la base isofix et le cosy fin novembre, quand la base n'était pas encore disponible( et le site attendait d'avoir les 2 pour poster les 2 en même temps)...

une fois la base disponible, le colis a été livré en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:48

Désolée... j'avais bien lu qu'elle avait écrit que sa base était isofix, mais sur le site je n'avais trouvé que la base ceinture et comme elle disait que sa base pouvait également s'attacher avec la ceinture j'ai pensé que c'était celle là mais qu'on pouvait également la mettre en isofix.
quand au délai de livraison cybex aton - Page 3 Icon_redface autant pour moi... cybex aton - Page 3 Icon_redface j'ai survolé le message, je me suis arreté au site qu'elle m'a donné pour aller directement y jeter un oeil sans lire la suite du message cybex aton - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:55

Une base ceinture n'aura pas l'isofix en option, l'inverse est possible cybex aton - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:59

Je me permets de poser une question que j'ai déjà posé sur un autre post, mais celui-ci me semble plus approprié.

Pour celles qui ont déjà vu l'aton et le cabriofix, y a-t-il une grosse différence de place à l'intérieur entre les 2 coques?
Au vu des photos, l'aton semble un peu plus haut, donc permettrait d'y mettre bébé plus longtemps en cm, mais au niveau largeur pour l'aisance du petit, y a-t-il une différence ou c'est pareil?

Parce que bon maintenant, j'hésite à acheter un cabriofix d'occas à 40 € ou le Aton à 70 € et l'espace est déterminant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:04

personnellement (et ce n'est que mon avis) je prendrais la aton pour la simple raison qu'elle sera neuve. J'ai pourtant acheté mes 2 sièges auto (cabriofix et besafe izikid) d'occasion, MAIS à deux personnes de ce forum, donc 2 personnes de confiance, chez qui j'ai acheté les yeux fermés. Donc si ce n'est pas un siège qui appartient à des gens que tu connais, je te dirais d'acheter neuf!
Moi j'ai le cabriofix (je n'ai jamais vu la aton) et j'en suis ravie! mon fils à 9 mois, 8,8kg et à encore beaucoup de place dedans!
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca y est, je me suis décidée grâce à vous!   cybex aton - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:50

Le seul truc c'est où trouver ce siège à moindre coût. J'en ai vu un à 70 euros chez mytoys.de, mais je ne sais pas si c'est celui de 2009, 2010 ou de 2011 cybex aton - Page 3 651904 . (Bon elle est rose, à défaut si baby2 est un garçon, je vais devoir me mordre la langue avant de mordre les gens, et leur expliquer que ce n'est pas parce que la coque est rose que dedans c'est forcément une nénette. Les garçons aussi ont droit de voir la vie en rose, pas vrai?????)
Et comme je suis quelqu'un de très prudent, j'attends de voir les résultats du crash test avec la base, avant d'en acheter une cybex aton - Page 3 54258 , on ne sait jamais. Et comme de toute manière la coque est impec déjà sans base du point de vue sécurité, la base serait juste pour une question de confort pour nous.
Je n'ai jamais eu de coque, donc, je ne sais pas comment on va gérer l'histoire de la ceinture à attacher à chaque fois. cybex aton - Page 3 Box_gif Ce sera sûrement un vrai combat pour mon mari, pas vraiment patient pour ce genre de choses cybex aton - Page 3 54258 .

Quelqu'un l'a t-il testé dans un touran, VW? Pour la longueur de la ceinture?

Y'en a un qui est en suédine, mais l'autre il est en quoi??? cybex aton - Page 3 432701

Et en été ils ne vont pas avoir trop chaud avec de la suédine?

Je vis dans le sud, alors je me pose des questions.

Promis c'était la dernière! cybex aton - Page 3 Le_fou_j

Et au passage, super ce forum!

Félicitations aux administratrices, vous êtes géniales!!! cybex aton - Page 3 Clap_gi2 cybex aton - Page 3 Clap_gi2 cybex aton - Page 3 Clap_gi2 cybex aton - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:26

cybex aton carribean (l'étiquette indique 2009) mais il va bien sur la base, sur le site, c'était noté 2010 ! bref, c'est le coloris qui est de 2009 je crois, m'enfin, ce qui compte c'est que ça soit bon, j'ai eu, je l'avoue, une suée quand j'ai vu l'étiquette 2009 cybex aton - Page 3 432701

bref, le ATOn carribean est juste sublime et la chancelière super méga chouette, ajouté au réducteur, ça forme un petit cocon pour un nouveau né, je suis sûre que ce sera parfait pour bébé cybex aton - Page 3 2677 cybex aton - Page 3 68163

cybex aton - Page 3 Dscn8392

cybex aton - Page 3 Dscn8390z

cybex aton - Page 3 Dscn8382

cybex aton - Page 3 Dscn8379b

cybex aton - Page 3 Dscn8378

cybex aton - Page 3 Dscn8394

cybex aton - Page 3 Dscn8397y

cybex aton - Page 3 Dscn8383
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:30

super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:31

cybex aton - Page 3 IconLove cybex aton - Page 3 IconLove cybex aton - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:34

J'adore ce siège cybex aton - Page 3 777476 et la couleur alors! ça irait à merveille dans ma voiture cybex aton - Page 3 513135

Il a donc bien la barre sous le siège? Bizarre tout ça... mais tant que ça marche!

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:41

ouaip ma belle, double barre même complètement barré dois-je dire, quand je l'ai pris sur le site, il mettait 2010, et l'étiquette sur la housse écrivait 2009 cybex aton - Page 3 432701

dès que j'ai vu ça, j'ai eu un sursaut de frayeur, viiiite j'ai déballé la base clipé et tout, c'est impec' cybex aton - Page 3 Big_sour

je ferais les photos dans la voiture en fin de journée ou ce weekend cybex aton - Page 3 777476 cybex aton - Page 3 Wink_gif

j'ai fait les photos à coté du cabriofix pour comparé les tailles aussi je les mets où ? cybex aton - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:43

Dans un sujet à part cybex aton - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:49

ok ma belle cybex aton - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:12

Kalista, tu l'as trouvé sur quel site ta coque? Quelqu'un a des réponses à mes questions existentielles sur cette coque (voir plus haut).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:48

Bon, quitte à me faire lyncher, on a essayé 3 cosys aujourd'hui avec louloute, aton, cabrio(pebble) et babysafe..
Et j'ai étais super déçut de l'aton..
Déjà, moins haut que les 2 autres (pupuce avait 1 ou 2 cm au dessus de la tête), tissu bof, et pas trop confort.
Pebble, super, le plus haut, y'a pas photos.
Et coup de coeur pour baby safe, confort, haut et il avait tout pour lui !
Mais pour en revenir au sujet, et ce n'est que mon avis, qui est d'ailleurs "subjectif" puisque je ne parle pas de la sécurité là, je n'ai pas du tout aimé l'aton.

cybex aton - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:02

Merci Nini pour ton avis, tu as le droit de ne pas aimer le Aton cybex aton - Page 3 Tongue_g . Si je devais acheter un siège coque pour un nouveau né, sans contrainte d'espace dans la voiture, c'est le Babysafe que je prendrais. Je suis une Britax-Römer addict cybex aton - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:07

Pour nous, il n'y a pas photos, si bb3, babysafe aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:08

ben oui, moi, j'aurais garder le cabriofix, mais bon, ma voiture ne me le permets pas.


je voulais juste ajouter que le ATON sur la base, est BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUP plus facile à enlever que le cabriofix sur sa base !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:16

moi j'en suis vraiment satisfaite, je le trouve mega confortable, et très pratique avec la base!un régal seul bémol le canopy qui se déclipse du plastique(ca te le fais kalista? cybex aton - Page 3 651904 )
ou as tu acheté la chanceliere?d'après toi est ce suffisant pour mettre bébé juste habillé en dessous(sans babynomade ou autre?)Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:51

Ben personne, pour me répondre???? Vous allez me faire regretter d'avoir dit que vous étiez géniales, les filles... cybex aton - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:13

lacigaledelest a écrit:
Le seul truc c'est où trouver ce siège à moindre coût. J'en ai vu un à 70 euros chez mytoys.de, mais je ne sais pas si c'est celui de 2009, 2010 ou de 2011 cybex aton - Page 3 651904 .

Le rose c'est le seul de 2009; il ne va pas sur base. (tout comme les Aton basic de 2011)

lacigaledelest a écrit:
Je n'ai jamais eu de coque, donc, je ne sais pas comment on va gérer l'histoire de la ceinture à attacher à chaque fois. cybex aton - Page 3 Box_gif Ce sera sûrement un vrai combat pour mon mari, pas vraiment patient pour ce genre de choses cybex aton - Page 3 54258 .

Cette coque a le systeme le plus courant de passage de ceinture, c'est archi simple et rapide.
lacigaledelest a écrit:
Y'en a un qui est en suédine, mais l'autre il est en quoi??? cybex aton - Page 3 432701
C'est un tissu jersey doux et brillant, pas facile a décrire, tu ne peux pas aller voir chez ADBB ou BB9? au pire si ils ont que le Pallas c'est pareil...

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:19

lacigaledelest a écrit:
Le seul truc c'est où trouver ce siège à moindre coût. J'en ai vu un à 70 euros chez mytoys.de, mais je ne sais pas si c'est celui de 2009, 2010 ou de 2011 cybex aton - Page 3 651904 . (Bon elle est rose, à défaut si baby2 est un garçon, je vais devoir me mordre la langue avant de mordre les gens, et leur expliquer que ce n'est pas parce que la coque est rose que dedans c'est forcément une nénette. Les garçons aussi ont droit de voir la vie en rose, pas vrai?????)
Et comme je suis quelqu'un de très prudent, j'attends de voir les résultats du crash test avec la base, avant d'en acheter une cybex aton - Page 3 54258 , on ne sait jamais. Et comme de toute manière la coque est impec déjà sans base du point de vue sécurité, la base serait juste pour une question de confort pour nous.
Je n'ai jamais eu de coque, donc, je ne sais pas comment on va gérer l'histoire de la ceinture à attacher à chaque fois. cybex aton - Page 3 Box_gif Ce sera sûrement un vrai combat pour mon mari, pas vraiment patient pour ce genre de choses cybex aton - Page 3 54258 .

Quelqu'un l'a t-il testé dans un touran, VW? Pour la longueur de la ceinture?

Y'en a un qui est en suédine, mais l'autre il est en quoi??? cybex aton - Page 3 432701

Et en été ils ne vont pas avoir trop chaud avec de la suédine?

Je vis dans le sud, alors je me pose des questions.

Promis c'était la dernière! cybex aton - Page 3 Le_fou_j

Et au passage, super ce forum!

Félicitations aux administratrices, vous êtes géniales!!! cybex aton - Page 3 Clap_gi2 cybex aton - Page 3 Clap_gi2 cybex aton - Page 3 Clap_gi2 cybex aton - Page 3 745124

pour trouver le moins cher, va sur preisroboter.de, c'est une comparateur de prix, c'est comme ça que tu trouveras le moins cher
généralement c'est soit mytoys.de soit kikiwelt (soit directement par leur site ou leur boutique ebay)

pour la longueur de ceinture, aucune idée, mais ça doit aller normalement

le type de tissus, différent de celui en suédine, je dirais polyesther, plus facile à entretenir que le suédine, mais ce n'est que mon avis
je ne pense pas que ça joue sur le fait que bb est plus chaud ou non

après, la seule chose à voir si le modèle que tu prends va sur la base ou non
ça doit être indiqué dans le descriptif du siège (compatible avec la base ou non)
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:35

Merci beaucoup les filles, je réitère mes propos du début: Vous êtes géniales!

Bon alors si je prends la coque non adaptable sur isofix, c'est sûr que je vais pas péter les cables pour l'installer, hein?
Bon j'ai encore 3 mois avant d'accoucher, alors si les résultats des crash test avec la base isofix pouvaient sortir avant ça m'arrangerait beaucoup. cybex aton - Page 3 54258 Vous savez quand ils font les tests, quel mois? Merci encore

P.S. J'ai tourné chez Aube**, Bébé*,Autour de bb et un autre et je n'ai jamis pu voir la coque aton en vrai. A part internet, pas d'autre possibilité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:52

Les test sortent fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:03

lacigaledelest, tu habite ou?car moi aussi j'habite en provence, et j'ai le aton avec base ceinture, si tu veux voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex aton
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané exo (gr 1) et cybex aton
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» cybex aton et VW Touran
» Reportage Cybex Aton 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: