Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté Inglesina - Trio Avio

Aller en bas 
+31
Shaaden
kounouz
Kairossetti-Sécurange
*Ariel*
titine
bobino80
alexni
Kalista
titounou
solalio
Sys
Happymummy
celineg31
fozzie
sofinette
une_oceane
Apo
lilysse
risu
christonio
Ezerette
Artémis
choupie
Ana91
Bina
CoCoNut
eldaviken
sofmeca
beatrice
lbnc6
Cuinou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaaden
Tient sa tête
Shaaden


Nombre de messages : 4

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:09

Bonjour à tous et surtout toutes visiblement !

Futur papa un peu perdu, j'ai fini par commander hier une Inglesina Avio sur Bebitus. Motivation principale de ce choix : sa largeur de 49.8cm. Nous vivons en effet au 3e étage d'un immeuble de 1890 avec un ascenseur très étroit offfrant un espace entre les portes d'environ 49.5cm; j'espère que les 3 millimètres de trop passeront malgré en poussant un peu sur les portes... j'espère !
Au passage si quelqu'un a une meilleure proposition que l'Avio, je vous écoute.

Bref, la poussette est commandée (sans cosy, ni nacelle).
Nous ne souhaitons pas de nacelle, mais préférons un cosy confortable et inclinable.
Le cosy vendu dans le pack Inglesina avec l'Avio ne semble pas terrible.
Et je suis donc à la recherche de la perle-rare...

Un cosy adaptable sur l'Avio, inclinable jusqu'à position quasi-allongée, confortable et sécuritaire pour transport en voiture.
A ce sujet, nous avons des fixations ISOfix dans notre voiture. Je pense donc prendre une base fixe pour le cosy adaptée ISOfix.

Vos avis ?
J'ai noté pour les moment les conseils suivants :

  • Baby Safe SHR II Römer de Britax sur adaptateurs Britax (3,9 Kgs)
  • Aton 3 ou même Aton Q de Cybex sur adaptateurs Maxi-Cosy (mais respectivement 4,8 Kgs et 4,6 Kgs tout de même :/ )


Merci d'avance !


Dernière édition par Shaaden le Mer 29 Jan 2014 - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:15

Les deux cosy sont les meilleurs du marché en terme de sécurité auto, de confort et de taille, ils conviennent longtemps à bébé genreb 15-18mois en moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaden
Tient sa tête
Shaaden


Nombre de messages : 4

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:48

Merci de ta confirmation  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:59

J'ai utilisé pendant longtemps mon babysafe sur ma avio, j'adorais cet ensemble. Il doit y avoir une photo de ce combiné quelques pages avant.
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:21

J'aurais bien aimé comme Auramette utiliser mon baby-safe sur ma poussette mais je n'ai tjs pas les adaptateurs :(.

Le baby-safe n'est pas inclinable et ne remplace (à mon sens) pas une nacelle à poser sur la poussette. Ma fille a détesté être dans le siège auto pendant ses 4-5 premiers mois, j'étais bien contente d'avoir la nacelle pour les balades en poussette et de n'avoir à supporter les cris que dans l'auto  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
Shaaden
Tient sa tête
Shaaden


Nombre de messages : 4

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:05

Coucou !

Bon, poussette reçue.
Le test de l'ascenseur est un franc succès !!! Ca passe au millimètre près. Du coup je ne regrette pas d'avoir passé quelques heures à rechercher le modère idéal, je pense qu'une poussette de 50cm ne serait pas passé ou vraiment en forçant et une de 50,5cm n'avait aucune chance.

Concernant le Cosy, en effet je viens de réaliser que les 2 modèles que je regarde pour le moment ne s'allonge pas réellement, ils s'inclinent tout au mieux et ne remplacent en effet pas une nacelle.
Je continue ma réflexion et mes recherches sur un post dans le forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:18

coucou les filles, dites celles qui ont eu ou ont encore l avio est ce que les tissus sont plus épais que sur la peg perego ( easy drive par exemple)?
merci Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:19

j'ai pas eu la avio mais j'ai eu des peg perego et la inglesina zippy... de manière générale les tissus inglesina sont un peu plus épais et mieux rembourrés que peg perego!

Mais Freddra viendra confirmer pour la avio :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:31

La Avio etait mieux rembourrée que la pliko and co sans être exceptionnel mais mieux (elle faisait pas planche à pain quoi) C'est une de mes préférées aussi. Super maniable et agréable. Je la regrette...
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:04

merci de vos reponses les filles Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Diablocl 
en faite j' ai la peg perego easy drive et le guidon me saoule un peu... et niveau assise c 'est pas top confort!
Pensez vous que cela vaudrai le coup de la changer contre la inglesina trilogy?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:01

Contre la Trilogy ? alors non garde la easydrive.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:05

merci de ta reponse... je me suis dis pareil  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:36

Ma poupée dans son Avio elle est super j' en suis ravie!

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 20150710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:57

J'ai remis ta photo à l'endroit.  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Diablocl Moi aussi j'ai repris l'avio et utilisée pour les vacances je confirme TOP meme avec un 4ans....il y  a dormi les soirs lors des sorties, et super maniable...

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Tsr_wa28

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Tsr_wa29

J'ai adoré pendant les vacances :

* sa maniabilité
* rapidité de pliage/dépliage
* sa stabilité
* son confort pour mon fils qui y a beaucoup dormi
* son canopy orientable et dézippable pour l'aération (appréciable lors des fortes chaleurs)
* son panier accessible

bref, je l'adore et cette fois je ne la vends plus !  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:16

Merci pour la photo freddra!
eh bien tu as raison!
Je vois que tu as la housse éponge, pourrais tu me dire ou tu la acheté car je la trouve mais à des prix plutot énorme! Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:16

Je l'ai eue d'occas en fait donc pas payée plein pot.  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:02

Mais arrêtez les filles! Elle est trop belle!! Et elle me fait trop envie!  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Wub_gif2 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Wub_gif2 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Wub_gif2 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:15

Tiens en plus pour toi Marry poppins :

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Tsr_wa30

avec un grand de 4ans et 107cm donc on a de la marge hein....  lol! (et il a dormi toute la soirée ce jour la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:17

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Tsr_wa31

et une autre fois l'après midi avec ventilation canopy dézippé car il faisait une chaleur à crever...comme je ne l'attache plus il s'affale vers l'avant forcément mais pourrait être en fait plus dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:17

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeee  Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 2387384449 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 2387384449 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 2387384449 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 2387384449 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 2387384449
(il est super grand ton fils!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:48

Oui très grand en taille (mais pas en comportement par contre LOL il est plutot en age mental 3 ans....il a un decalage)
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:02

Bonjour tout le monde... Un moment que je ne traine plus sur le forum, par manque de temps...
Je viens de craquer pour une avio dont je n'avais absolument pas besoin ( j'ai une bugaboo donkey, une bee3, une yoyo, une stokke scoot et j'attend la semaine prochaine la livraison de ma orbit g3 gagnée sur consobaby)mais 180 euros neuve sur amazon, je ne pouvais pas dire non...coloris amethist :)
Je l'avais repérée déjà à ma dernière grossesse mais je la trouvais trop chère à l'époque.
A voire vos avis sur cette poussette, j'ai hâte de l'essayer, j'adore son design!
Bref, j'apporte rais ma petite contribution avec quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Inglesina - Trio Avio
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo cameleon ou trio Avio d'inglesina ???
» Cosy/siège auto premier âge sur Inglesina Avio
» changement de roues sur inglesina domino trio?
» encore moi:la balancelle?
» nouveauté maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: