Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!

Aller en bas 
+3
eldaviken
CoCoNut
Arnoux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:34

Ah si je vais t'embeter un peux encore, est-ce que tu as la petite poche dans le panier comme celui de monbebelou ? Et pour ce qui est du harnais, j'ai lu sur un forum qu'une personne n'arrivait pas a attacher son bb de 10 mois parce que le harnais était trop court... un peut comme la Mila de ce que j'ai pu comprendre. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:38

oui, il y a la petite poche
et je trouve pas que le harnais soit trop court Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 651904
tu as plusieurs hauteur d'épaules, tu peux régler en longueur toutes les sangles même celle de l'entrejambe Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Sleep_gi

tu as aussi une fenêtre de surveillance sur la coccon (ma version), le petit cale-tête et le couvre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:40

Le harnais n'a rien a voir avec la mila les bretelles ne sont pas solidaire de la ceinture ventrale. (sauf 1ère version mais il était super long)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:48

Ah super vous me rassurez ! Encore une question : Quelle age avait Lucie quand tu as pris la photo d'elle dans la citi ? Elle est bien grande ta pépète ! Juste pour savoir si mon grand gaillard rentrerait dedant Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:08

2ans 1/2, par contre je sais pas trop pour la taille, elle devait faire environ 90cm
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:15

Ok merciiiiiiiii !!

ça devrait le faire ! bon ben ma décision est prise : citisport ! reste plus qu'a choisir la couleur et trouver mon bonheur.

Merci les filles Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:47

Bon, j'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais en cherchant je suis tombée sur celle-ci et je la trouve plus jolie en plus, avec un panier encore plus grand (ou c'est une impression Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 651904 ) et surtout, la barre repose-main est amovible. Ce qui me semble ne pas être le cas de la citisport (ou je me trompe ?)
Est-ce que vous conaissez cette marque ? C'est le genre trottine ? Par contre les dimensions me paraissent bizarre :

Fermeture automatique, tient debout en position fermée. Structure en aluminium. Poids 6,4 kg
Poids de charge maximum: 30 kg. Diamètre des roues :16 cm. DIM assise: 30 cm largeur, 33 cm profondeur. Longeur laterale, roues comprises, 75 cm, horizontale, roues comprises , 50 cm.
DIM pliée: 92 cm hauteur, 52 cm largeur, 24 cm profondeur. Couleur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:56

Personne n'a suggeré la Callisto de Cybex?

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Cybex_12-1040003
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:04

non, fozzie
arnoux veux un graaaaaaaaaaaand panier Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 54258
la calisto c'est comme une canne finalement : un panier tout rikiki

arnoux, elle est pas mal celle que tu montre aussi
mais elle fait 96cm de haut quand elle est pliée Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 651904 tu pourras pas la mettre comme tu veux dans ton coffre de voiture
d'ailleurs ça m'étonne cette hauteur, quand on voit qu'elle se plie comme la citisport

tu as aussi la nouvelle chicco simplicity (d'ailleurs monbebelou, quand est-ce que tu la reçois ?), la aria de peg perego dans le même style, qui a un plus grand panier si on regarde bien les photos

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Peg-perego-aria-oh-13

elle fait 84cm de haut une pliée
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:05

Merci Fozzie mais la Cybex a un panier beaucoup trop petit.

Pour celle que j'ai mise plus haut, elle est bcp plus grande que la citi, donc éliminée. Dommage, il y avait bcp plus de choix de colorie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:07

Arnoux a écrit:
Bon, j'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais en cherchant je suis tombée sur celle-ci
Tu as vu la barre en plein milieu du panier Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 2269
Sinon c'est exactement la meme barre repose main (toute molle) que la Brevi Grillo, la marque est inconnue ici, je ne prendrais pas le risque si c'est la meme qualité que la Brevi Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:10

Oui effectivement elle a l'air trop grande pliée mais ça me semble bizarre aussi. On a répondu en même temps.
Mais peut-être pour toi le temps que tu ai la SI reversible Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 777476

La Aria je n'ai pas trouvé tellement d'avis sur le fofo, je ne sais pas si l'une d'entre nous l'a déjà eu mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal !

Ah et la Chicco connais pas ! J'attends monbebelou alors Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:13

monbebelou a écrit:
Arnoux a écrit:
Bon, j'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais en cherchant je suis tombée sur celle-ci
Tu as vu la barre en plein milieu du panier Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 2269
Sinon c'est exactement la meme barre repose main (toute molle) que la Brevi Grillo, la marque est inconnue ici, je ne prendrais pas le risque si c'est la meme qualité que la Brevi Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Affraid

Ah ben non j'avais pas vu tu vois ! Ben si la barre repose main est mole, pas top. De tout façon elle est trop longue pliée pour moi.

C'est pas trop embetant la barre repose main fixe sur la graco ? Sur la Si ça m'embetais un peut, mon loulou ne pouvait pas monter tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:17

)J'ai eu la Aria (en meme temps faut me demander celles que j'ai pas eu Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Mdr_gif ) les roues sont beaucoup trop petites et le nouveau modèle le panier est tout mou.

Ma Simplicity elle devrais pas tarder (par contre ma Together elle a un retard de prod Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Ouin_gi2 ).

Les barre repose main amovible honnetement jamais on prend le temps des ouvrir a chaque fois?? moi en tout cas ca me va plus vite de passer le gnome par dessus ou alors il passe par dessous (faut voir ca dans la Beebop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:20

pareil ici avec elyott, quand je l'installe par dessus la barre et il descend en passant en-dessous Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Lol

vivement que tu reçoive la simplicity, elle a l'air pas mal dans son genre Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:25

monbebelou a écrit:
)J'ai eu la Aria (en meme temps faut me demander celles que j'ai pas eu Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Mdr_gif ) les roues sont beaucoup trop petites et le nouveau modèle le panier est tout mou.

Ma Simplicity elle devrais pas tarder (par contre ma Together elle a un retard de prod Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Ouin_gi2 ).

Les barre repose main amovible honnetement jamais on prend le temps des ouvrir a chaque fois?? moi en tout cas ca me va plus vite de passer le gnome par dessus ou alors il passe par dessous (faut voir ca dans la Beebop lol! )

Ah oui maintenant que tu le dis je l'avais lu pour le panier mou, mais sur la double il ya quelques années. Bon ben si ça a pas changé alors, éliminée !

Pour la beebop aussi pas de soucis il passe en dessous par ce qu'elle est haute, c'est vrai que quand j'y pense, j'avais toujours le repose mollet de relevé (à l'horizontale) donc pas facile pour lui de monter tout seul. Et quand il me fesait un caprice pour pas que je le mette dedant j'avais du mal à le mettre parce qu'il bougeait dans tout les sens, j'aurais bien enlevé la barre certaine fois ! mais c'est vrai qu'il a dépassé sa petite phase "je veux pas de la poussette" donc ça devrait être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:26

monbebelou a écrit:
)J'ai eu la Aria (en meme temps faut me demander celles que j'ai pas eu Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Mdr_gif )

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Mdr_gif Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Mdr_gif Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Mdr_gif ouais c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:34

Et la Citisport en occas ca t'interresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:37

Arnoux a écrit:

Ah ben non j'avais pas vu tu vois ! Ben si la barre repose main est mole, pas top. De tout façon elle est trop longue pliée pour moi.

C'est pas trop embetant la barre repose main fixe sur la graco ? Sur la Si ça m'embetais un peut, mon loulou ne pouvait pas monter tout seul...


sur la Si, la barre de maintien, s'enleve, on peut soit l'enlever completement soit que d'un coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Wink_gif il y a des boutons qui servent aussi a agrandir la barre pour y mettre la coque, si tu rappuis une autre fois, ça enleve la barre! Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Big_sour

sinon le fait qu'il y est des barre ne gene pas mon titi, il passe par dessous ou par dessus! il a quel age ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:43

Si si, je cherche, c'est comme ça que je suis tombée sur l'italienne d'ebay. Mais je la trouve pas, ya que les premiers modele merdique, je voudrais une cocoon comme celle d'eldaviken mais yen a même pas sur ebay Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Box_gif

J'avais vu le reportage photo de Carty sur la chicco simplicity, elle avait pas l'air contente de cette poussette il me semble Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 651904 au pire tu la revendras comme d'hab Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Big_sour !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:46

veroherry a écrit:

sur la Si, la barre de maintien, s'enleve, on peut soit l'enlever completement soit que d'un coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Wink_gif il y a des boutons qui servent aussi a agrandir la barre pour y mettre la coque, si tu rappuis une autre fois, ça enleve la barre! Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Big_sour

sinon le fait qu'il y est des barre ne gene pas mon titi, il passe par dessous ou par dessus! il a quel age ton petit?

Ah bon ?! Pourtant j'avais bien regardé, même sur le mode d'emploi et je ne pouvais pas l'enlever la barre était riveté au chassis. C'est qu'ils ont fait une modif alors, c'est bien !

A l'époque de la Si mon loulou n'avait pas un an... Maintenant il a 17 mois donc ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:49

tu en as sur leboncoin des citisport coccon, j'en ai vu ces derniers jours Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:55

Mais par chez moi ! sinon elles sont à 100 euros et avec les frais de port, autant prendre une neuve. je continu de chercher Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:56

Arnoux a écrit:
veroherry a écrit:

sur la Si, la barre de maintien, s'enleve, on peut soit l'enlever completement soit que d'un coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Wink_gif il y a des boutons qui servent aussi a agrandir la barre pour y mettre la coque, si tu rappuis une autre fois, ça enleve la barre! Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Big_sour

sinon le fait qu'il y est des barre ne gene pas mon titi, il passe par dessous ou par dessus! il a quel age ton petit?

Ah bon ?! Pourtant j'avais bien regardé, même sur le mode d'emploi et je ne pouvais pas l'enlever la barre était riveté au chassis. C'est qu'ils ont fait une modif alors, c'est bien !

A l'époque de la Si mon loulou n'avait pas un an... Maintenant il a 17 mois donc ça devrait le faire non ?

il l'ont peut etre modifier alors!
parce que je l'ai oter pour voir justement comment ça faisait, c'est pour cela que je te disait ça Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Big_sour
oui je pense que ça doit le faire pour ton titi
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:01

Arnoux a écrit:
Mais par chez moi ! sinon elles sont à 100 euros et avec les frais de port, autant prendre une neuve. je continu de chercher Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Rolleyes

oui, c'est sur, avec les fdp autant prendre une neuve à ce moment là

veroherry, tu devrais mettre des photos de la SI avec la barre repose main et comment tu l'enlève dans le post de la SI
je suis sure que ça va en intéressée plus d'une de le savoir qu'elle s'enlève cette barre Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour 2ème poussette
» Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.
» Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!
» a la recherche d'une pousette 2eme age
» Besoin d'aide pour une recherche SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: