Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!

Aller en bas 
+3
eldaviken
CoCoNut
Arnoux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:37

Du coup tu cherche plus, la Enjoy ca te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:55

Vero, pour la hauteur elle a 4 cm de plus. Mais je trouve cette marque pas super solide à long terme. Mais bon, pour le temps moyen que je les garde Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Mdr_gif

Ben oui monbebelou, du coup j'ai laissé tombé... pour le moment Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Diablocl
Je garde ma citisport, pour faire des courses elle est bien, j'en met de partout (dans le panier, dossier en position alongé avec loulou assis au bout en tenant la barre, sur la capote, pendu au guidon avec mes crochet que j'ai rajouté... mes courses pour 10 jours !)
Et puis bon, je fais pas de grande ballade avec, ça sera la enjoy en remplassement de la beebop (que je garde quand même Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 2677 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:10

Arnoux a écrit:
j'en met de partout (dans le panier, dossier en position alongé avec loulou assis au bout en tenant la barre
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 54258 J'ai connu les 2 packs de lait dans le dos et le 3e dans le panier avec les promo 3pour2, mais c'est fini on a la voiture !!!
Pour le guidon je l'avais mis dans le reportage de la Citisport en position haute on se prend forcement les pieds, je l'utilisait tjr sur la position en dessous et ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:18

Ben c'est ce que je fais du coup, mais quand je veux aller vite, je shoote dedant. C'est pas grave. J'avais l'habitude de la beebop réglable à volontée Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Mdr_gif c'est de sa faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:08

Bonbebelou, est-ce que c'est CELLE-LA de mirage que tu disais ? Elle est pas très loins de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:10

Yes!!!!! en plus c'est la DPAM avec le tablier assortie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:16

Ah ben voilà ! Je l'ai enfin trouvé, reste plus qu'a attendre la réponse de la personne !!! 30 euros c'est pas grand chose Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 54258 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:20

En plus elle a l'air nickel les pneus ne sont pas du tout usés Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:25

Oui c'est vrai qu'elle a l'air propre ! J'espère qu'elle est pas déjà vendue Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:20

Elle est vendu Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:30

Oh non on a vraiment pas de bol! (cette nuit j'ai pas dormi, j'arrete pas d'imaginer ou peut etre ma Enjoy Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Ouin_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:33

malheureusement, je pense qu'on le saura jamais Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:39

La pauvre ca fesait 1an et demi que je l'avais, un record, et maintenans elle est entre les sales pattes de chépaqui Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Pleurefo
Faut que je fasse mon deuil Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:42

C'est dégueu de voler des colis, en plus une poussette de bébé ! surtout que ça peut être qu'un employé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour 2ème poussette
» Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.
» Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!
» a la recherche d'une pousette 2eme age
» Besoin d'aide pour une recherche SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: