Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!

Aller en bas 
+3
eldaviken
CoCoNut
Arnoux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:02

Oui ils ont du modifier.

Tu ne sais pas toi vers chez nous quels sont les magazins qui ont la citisport ? Tu ne l'aurais pas vu par hasard Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 777476 je l'avais vu chez New baby à Bagnols sur cèze il y a un an il me semble, mais sinon nul part. Ni sur Valence ni Montélo ni Aubenas !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:07


non, j'avoue ne pas avoir regarder!
déja new baby bolléne ne travail pas avec peg perego donc tu ne vera pas a aria, la city sport je ne l'ai pas vu non plu là bas!

a adbb pas vu non plus
tel a bebe 9 on ne sait jamais!

sinon tu as essayer les depot vente?, j'avais vu une city sport a bourg saint andeol et une aria a mntelo, mis ça fait un moment Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 651904

pour la Si ok, je vais faire ça dans la journee Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:11

et en fait arnoux tu n'es pas loin, on pourrais peut etre se voir ? Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:15

Effectivement, à Bollène ils ne font ni peg ni graco. BB9 ils ne l'ont pas (à montélo je parle) j'y vais souvent. Faut que j'appelle Mini-mome à Pierrelatte. Il est où le dépot vente à bourg ? je ne savais même pas qu'il y en avait un ! et c'est pas loins de chez moi en plus Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:20

veroherry a écrit:
et en fait arnoux tu n'es pas loin, on pourrais peut etre se voir ? Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Wink_gif

Ah ben oui pourquoi pas ! Quand j'aurrais à nouveau ma C5 qui est au garage Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Ouin_gi2 je suis derrière saint montan, c'est à 20 min de Pierrelatte et j'y vais souvent (quand j'ai une voiture Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 36644 ) il ya toute ma famille. Je me suis exilée Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:22

Arnoux a écrit:
Effectivement, à Bollène ils ne font ni peg ni graco. BB9 ils ne l'ont pas (à montélo je parle) j'y vais souvent. Faut que j'appelle Mini-mome à Pierrelatte. Il est où le dépot vente à bourg ? je ne savais même pas qu'il y en avait un ! et c'est pas loins de chez moi en plus Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 432701

a mini mome, il n'y a rien, j'habites a coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Big_sour , j'irais voir quand même si jamais!
a bourg, il est pas genial, il est dans une ruelle pres du quai, en partant direction st just!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:23

Arnoux a écrit:
veroherry a écrit:
et en fait arnoux tu n'es pas loin, on pourrais peut etre se voir ? Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Wink_gif

Ah ben oui pourquoi pas ! Quand j'aurrais à nouveau ma C5 qui est au garage Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Ouin_gi2 je suis derrière saint montan, c'est à 20 min de Pierrelatte et j'y vais souvent (quand j'ai une voiture Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 36644 ) il ya toute ma famille. Je me suis exilée Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Dentenm2

quelle idée de partir là bas Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:33

veroherry a écrit:
Arnoux a écrit:
Effectivement, à Bollène ils ne font ni peg ni graco. BB9 ils ne l'ont pas (à montélo je parle) j'y vais souvent. Faut que j'appelle Mini-mome à Pierrelatte. Il est où le dépot vente à bourg ? je ne savais même pas qu'il y en avait un ! et c'est pas loins de chez moi en plus Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 432701

a mini mome, il n'y a rien, j'habites a coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Big_sour , j'irais voir quand même si jamais!
a bourg, il est pas genial, il est dans une ruelle pres du quai, en partant direction st just!

Ahhh mais si ya plein de chose chez mini mome ! Des vieilles poussettes trois roues de supermarché, des vieux cosy bébé confort... et plein de fringue où tu trouve jamais qq chose à la taille de ton loulou ! Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 777476 le seul truc bien, c'est les jouets, ya du choix !

Pour celui de Bourg, c'est peut-être pour ça que je ne le connaissais pas Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Dentenm2

Eh oui on est paumé en Ardèche, mais au moins on est tranquile ! On est juste embeté la nuit par les sanglier et les chevreuilles et non pas par la racaille qui zone sur le parking devant chez nous (anciennement) avec la musique à fond !!!! et juste pour ça, j'adore sortir dehors boir mon café le matin et voir la chouette partir se cacher ... bref, c'est un peut HS tout ça !! Revenons à nos poussettes Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:36

Parfois il y a des poussettes sympas à troc.com à pierrelatte, mais elles partent vite ! Je le vois sur leur site internet où tu vois tout ce qu'ils ont en magazin, bien pratique quand tu habite à 20 bornes Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:45


a chaque fois que j'y suis aller il n'avait que des vieilleries!

et a bebe occas a montelo, tu y a été voir? parfois elle a des poussettes sympa
sinon, faut tenter avignon ou valence,
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:01

Alors ce bébé occas je ne sais pas où sait, on m'en a déjà parlé, mais sans me donner le nom, pas facile de chercher. Mais grace à toi je vais trouver !!! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:09

Ben moi j'y ai vu un trio loola à 280 euros, une citilink avec la coque et une high trek ! sinon rien de bien interessant. Peut-être une trophy en bon état, mais j'aime pas trop pour en avoir eu une.

Sinon ya aussi ******** à ****, elle a un site internet et ya souvent des bons truc ! Je lui ai acheté plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:21


j'ai vu le site, mais jamais trouver le depot Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 651904 a l'epoque je voulait voir une poussette a 50 euros mais pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:29

C'est pas vraiment un dépot, la dernière fois où j'y suis allée elle se servait d'une piece de sa maison pour stocker. C'est de la correspondance, par internet et tu vas chercher ou alors elle t'envoi par la poste.

Il faut que tu l'appelles la prochaine fois pour voir un truc, comme ça elle te dira où elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:19

J'ai repéré CELLE-CI j'attends les photos supplémentaire, et si elle est bien propre et tout je la prend. Si elle me plais je la revend pour en prendre une neuve.

C'est la même que toi monbebelou ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:30

elle est belle et semble en trés bonne etat et pour le prix, ça vaut le coups!

j'ai mis des video pour montrer la barre de maintien de la Si Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:32

elle a l'air très bien la poussette arnoux Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Cool_png
et le prix Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:33

Oui elle a l'air bien, elle est à bourg les valences, c'est pour ça que je veux etre sur qu'elle est bien, ça fait une heure de route pour y aller.

Super pour la vidéo, je vais voir ça Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:52

Ca bien papoter ici Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Big_sour

L'annonce c'est une 2005 ou 2006 ché plus, ce n'est pas une cocoon mais ce n'est pas la Plus (merdique) donc c'est un bon modèle. Elle a l'air en très bon état, par contre la couleur méga salissante fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:04

Ah ben ça va si c'est pas la plus merdique !! Oui pour la couleur, j'imagine déjà les petites empruntes au chocolas Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Rolleyes je mettrais peut-être quelque chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:30

monbebelou a écrit:
La Mirage!
C'est vraiment la plus simple et rapide a plier!
Le panier est tres grand mais c'est vrai que depuis qu'il l'ont abaisser c'est moins top, l'idéale serait de trouver une bonne occasion sur l'ancienne vertion qui a le panier tripleXL Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Dentenm2

Niveau dimension pliée c'est vrai que la Citisport est + petite mais il faut rabatre le guidon ca prend du temps en +.

Voila la meilleur vertion des Mirage :
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 87575_graco_mirage_lite_rider

J'adore la citisport, mais .... parce qu'il y a toujours un mais, elle est trop basse pour moi qui fait 172cm, je tape les pieds dans la bare des roues, et le guidon n'est pas assez haut. C'est son seul défaut, avec la capote qui couvre rien (mais bon, en cette saison, ça fait de la vitamine D à mon loustique Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 777476 )

Je me penche donc vers celle dont tu parlais monbebelou, et si elle avait un nom autre que Mirage graco Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Big_sour parce que je galère à la trouver Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 480210

Merci Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Big_sour Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:41

on trouve la mirage + sur pixamania

et sur allobébé

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:06


Oui merci Coralie, mais j'aurrais voulu celle sur la photo que monbebelou a mise, parce que la mirage actuelle a un panier plus petit, et surtout, elle a 2 cm de trop pliée en longueur pour rentrer en travers dans mon coffre. Et comme celle que monbebelou a mise est plus courte, meilleur panier etc... Graco a sortis 4 mirage différente en tout de ce qu'a dit monbebelou. Et je voulais savoir si elles étaient pas numéroté, ou un nom différent pour chaque, ou l'année... Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Box_gif je galère à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:35

Ouaaaa j'ai vu celle-là elle est trop bien !!

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Brevi-10

Voir descriptif et vidéo Brevi Grillo 2

Mais elle a l'air trop longue pliée Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:30

elle est trés belle , mais ça risque pas d'etre le même problem qu'avec la citysport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour 2ème poussette
» Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.
» Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!
» a la recherche d'une pousette 2eme age
» Besoin d'aide pour une recherche SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: